On vérra ![]()
Serieux, les gars qui disent que 500 000 000 de polyg c´est impossible, vous vous gourez magistralement.
Rappel pour les non instruits idiots:
PS1 : 360 000 polyg max
N64 : 1 000 000 polyg max
Dreamcast : 5 000 000 polyg max
PS2 : 60 000 000 polyg max
GameCube : ? je n´ai jamais su (env 80 000 000 polyg max)
Xbox : 120 000 000 polyg max
Xbox 360 : 500 000 000
PS3 : inconnu (sony annonce 1 000 000 000, 2x plus que Xbox 360)
Allez voir sur tous les bons sites qui s´y connaissent, je ne donne pas de sources puisque vous utilisez ce bon vieux Google et vous trouvez tous, absolument tous ce que je viens de vous dire.
A celui qui di que 500 000 000 de polygones à la seconde, c´est impossible, moi je te répond, heureusement que c´est possible, on serait encore à l´âge de pierre sinon. ![]()
Nvidia frappe Sony et sa PS3
Par Edrysark | mardi 6 septembre 2005 à 09:55 | News | #139 | rss
Après l´annonce du surcoût de 100$ par console lié au lecteur Blueray, c´est au tour de Nvidia de donné un coup dans le dos de Sony et de sa PS3, en effet un porte parole de chez Nvidia a laché une bombe qui risque de faire tache dans le marketing Sony pour sa PS3 qui sortira normalement au printemps 2006. Cette personne de chez Nvidia a déclaré que le GPU (processeur graphique) de la PS3, le RSX est moins puissant que le GeForce 7800. Ce dernier ètant déjà disponible à la vente sur PC la PS3 ne saurait être en avance technologiquement, le RSX serait donc moins puissant qu’un GPU pour PC actuel tout en étant disponible au minimum 6 mois après (voir plus si certaines rumeurs se confirment ou si le lancement de la console n’est pas mondial).
De son côté ATI, qui est le nouveau fournisseur de Microsoft pour la Xbox 360 et le concurrent principal de NVidia, a implémenté dans le GPU de la Xbox 360 une nouvelle technologie permettant d’améliorer significativement l’utilisation de sa puissance qui ne sera pas disponible sur des cartes pour PC avant fin 2006, soit un an après la sortie de la nouvelle console de MS.
Sony aurait t´il encore une fois utilisé sa puissance marketing pour nous jeter de la poudre aux yeux ? En tout cas une annonce qui ne risque pas de faire une bonne pub à Sony à trois mois de la sortie de la Xbox 360.
SayedAli Posté le 27 décembre 2005 à 00:02:58
Vous en avez pas marre avec vos mensonges de Sony?
Je vous propose un calcul simple.
PS2 : 60millions de polygones
Xbox : 120millions de poygones
Xbox 360 : 500millions de polygones
Vous comprenez que globalement la 360 fait des jeux 4x plus beau que sont ainée (120 x 4=480 env 500)
Vous ne voyez pas que 4x plus c´est vraiment pas beaucoup? Surtout pour une nouvelle gen par rapport à une ancienne?
Et qu´avec un retard de 1an, la PS3 aura une avance technologique d´un an également?
La PS3 ne sera pas plus puissante que la Xbox 360, elle va carrément la ridiculiser.
La PS3, ça ne sera plus le domaine de la 3D, ce sera du quasi-réel.
Vous allez voir, le 5 janvier, les anti-sony et les autres Pro-Xbox, vous allez voir le choc. Il va faire mal, j´espère pour vous que la PS3 ne sorte pas maintenant, il sera impossible de vous montrer comme quoi vous allez avoir mal aux dents.
Rappel : la PS2 est sorti la premiere a l´epoque, on voit qu´elle se traine derriere la GC et encore plus derriere la Xbox.
Le seul avantage que MS avait avant, il ne l´a plus désormais.
qui c le mouton là dedans...
venthylator
la puissance de la console se RESUME aux polygones. Apres il y a quelques détails qui peuvent changer légerement le contenu d´un jeu.
Désolé, mais moi je ne vois pas de puce graphique ou de Ghz se balader dans un jeu, pour moi, je ne vois que des polygones.
venthylator, ta source est complètement bidon, elle ne vaut rien, si tu n´as pas encore ta 360, vas te l´acheter, mec, tu ne sers à rien, et si tu l´as déjà, on se demande c´que tu viens faire là a perdre ton temps.
Pour le gars qui dis qu´une carte 3D de 500 000 000 poly/sec coute 50000$, je te rappelle, pauvre inculte, qu´une console est considérée comme telle lorsqu´elle ne s´oocupe que d´une seule application, le jeu, et qu´elle est aussi bon marché. Donc toi retourne dans ton univers PC et ta carte 3D à 50000$ (que tu n´as surement pas donc **).
En attendant, moi je rigole, j´entends le tic... tac... tic... tac... oh le 5 janvier approche, les petites bouses qui ont acheté leur poub... 360 vont s´en mordre les doigts. Très fortement. Tellement que vous n´en aurez plus pour jouer à votre Xbox360.
PS3 : inconnu (sony annonce 1 000 000 000, 2x plus que Xbox 360)
source?
PS2 : 100 000 000 de consoles vendues dans le monde
Xbox : 30 000 000 de consoles vendues dans le monde
si t´appelle ça un match nul...
une défaite cuisante pour MS, oui!
Ah, merde, tu vas encore me dire que c´est pas le nombre de consoles vendues qui détermine la gagnante... C´est vrai, c´est le nombre de prises USB, ou non, tiens, la taille de la console.
Toxian, pour toi qui n´a pas lu ce que j´ai posté, relis le. J´ai précisé que tous les bons sites le diront. En plus de ça, c´est Sony qui annonce 1md de poly/sec. Ca ne sera peut etre pas vrai! ![]()
Sayedali déjà que les vidéos de l´E3 sont des videos truqués comme jamais et t´espere des vidéos ingame ou des démos mon pauvre tu rêves !
SayedAli Posté le 27 décembre 2005 à 14:29:12
Toxian, pour toi qui n´a pas lu ce que j´ai posté, relis le. J´ai précisé que tous les bons sites le diront. En plus de ça, c´est Sony qui annonce 1md de poly/sec. Ca ne sera peut etre pas vrai!
Si c´est sony qu´il l´a dit
MagiC_JorDan Posté le 27 décembre 2005 à 14:44:50
Sayedali déjà que les vidéos de l´E3 sont des videos truqués comme jamais et t´espere des vidéos ingame ou des démos mon pauvre tu rêves !
Et si c´etait possible ?
SayedAli
Posté le 27 décembre 2005 à 14:27:11
PS2 : 100 000 000 de consoles vendues dans le monde
Xbox : 30 000 000 de consoles vendues dans le monde
si t´appelle ça un match nul...
une défaite cuisante pour MS, oui!
Ah, merde, tu vas encore me dire que c´est pas le nombre de consoles vendues qui détermine la gagnante... C´est vrai, c´est le nombre de prises USB, ou non, tiens, la taille de la console.
toi c´est dans le banc de touche que tu es, tu te dit passioné de jeux video, un passionné de jeux-video se soucis peu du nombres de consoles qu´un constructeur peu vendre, d´ailleur quantité ne rime pas forcément avec qualité.
la Xbox c´est certe moins vendue que la Ps2, mais elle est de bien meilleur qualité de fabrication.
la X360 suit le chemin de la DC pr l´instant, alors je serais pro-Xbox j´éviterai de l´ouvrir ![]()
sauf que Microsoft c´est pas Sega au niveau des moyens finaciers, c´est plutot toi qui devrait éviter de l´ouvrir ![]()
Mythotoxa c´est fait bannir? ![]()
en mem temp Sayed Ali, les Polygones sont pas si important s que sa regarde
la GC maxi 100 000 000 Polygones/s
la Xbox maxi 120 000 000 resultats les jeux GC/XBox c kif kif ^^
Dreamcast : 5 000 000 Polygones/Secondes
PS2 : 60 000 000 Polygones/Secondes
la PS2 est capable de 10X plus est pourtant je connai pas beaucoup de jeux aussi beaux que Shenmue ^^
Cornelius_FC Posté le 27 décembre 2005 à 15:19:24
Mythotoxa c´est fait bannir?
J´avait annoncer le depart de mythotoxa avant hier j´ai pris en autre pseudo comme sa j´ai pas mentie
Bah quoi c´est la verité :oui!
la PS2 est capable de 10X plus est pourtant je connai pas beaucoup de jeux aussi beaux que Shenmue ^^
Ya en a au moins 10!!!!!
oui c´est ca ![]()
Prouve le et poste avec mythotoxa
moi a part Silent Hill 3 et Re 4 j´en voi pas ![]()