CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du retard

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:06:58

Tout le monde connait le nom du chip graphique qu´embarquera la Playstation 3 lors de sa sortie, le RSX, bien il se pourrait que ce dernier soit modifié ou peut être l´est-il déjà, explication :

Souvenez vous, après l´E3 dernier, Sony s´empressait de dire que les capacités de la PS3 ne sont pas définitves et que leurs éfforts ce concentreraient maintenant sur la carte graphique, le RSX, tout en affirmant que leur volonté, et qu´il n´en sera pas moindre, est de produire un million de chips graphique en même temps.

A cela Nvidia avait expliqué que le RSX tournerait à une vitesse de 550MHz et confirmait la garantie de faire tourner un million de chips graphique.

Seulement voila, Nvidia peut largement faire tourner un G70 à la vitesse de 550MHz, mais il ne peut produire le million de chips graphique, des milliers "seulement" tout au plus et si le RSX affichait une vittesse supérieure à ça concurrente sur 360, elle ne pouvait afficher que 24 pixels avec 24 canalisations alors que le R500 de la Xbox 360 pouvait afficher le double de pixels, à savoir 48, une performance qui, on le comprendra, ne convenait pas vraiment à Sony.

Voila tout sa c´était pour les choses vraies, la petite histoire dans la prairie (heu non en faite), dont il n´y a pas à revenir dessus, passons maintenant aux spéculations qui tendent à se confirmer.

En effet Nvidia à annoncé qu´ils veulent sortir le G71 début 2006, une performance qui leur permet d´obtenir une vitesse avoisinant les 650MHz à 700MHz et qui permettrai la production du million de chips graphique. C´est dans cette optique que tout porte à croire que le G71 n´est autre que le RSX, car Sony a confirmé qu´ils veulent une carte graphique capable de produire le million de chips grahpique et qu´il n´en sera pas moins.

The inquirer affirme que toutes ces spéculations sont vraies, car ils ont réussi à confirmer l´information, mais pour notre part nous attendrons un communiqué qui ne viendra certainement pas avant Fevrier 2006 (lors de la présentation de la PS3 pas Sony).

:ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:13:49

playerbobox Posté le 27 décembre 2005 à 11:11:46

PS3 on a vue aucune video de gameplay

que des trailers

:d) En ingame, il y a Heavenly Sword, Fifht Phantom Saga, Elveon, Killing Day, MotorStorm en temps réel et quelques autres je crois.

creve-charogne Posté le 27 décembre 2005 à 16:44:24

oui jsui dac avec TOM et le fait ke la plupart des "kévin lobotomisé" st ché sony c vrai ya juste a voir quelque page de ce forum

:d) Bon, il recommence avec son mouton.tk :honte: 100% de la section PS2 de mouton.tk est archi-fausse :honte:

Tiens bêêêêê!
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

"venthylator, ta source est complètement bidon, elle ne vaut rien, si tu n´as pas encore ta 360, vas te l´acheter, mec, tu ne sers à rien, et si tu l´as déjà, on se demande c´que tu viens faire là a perdre ton temps.

• ma source est se qu´elle est seulement c´est clair le RSX ne depasse pas une geforce 7800GTX,et donc ne depasse certainement pas le xenos de la 360 "

:d) Le RSX est une 7800 GTX un peu boosté :honte:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:15:03

le RSX c´est le G71 :oui:

venthylator
venthylator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:55:19

toxian Posté le 27 décembre 2005 à 20:53:59
Il se pourrait que ce soit le G71 qui epuipe la ps3

• oui mais je le savais deja :ok:

toxian Posté le 27 décembre 2005 à 21:06:58
Tout le monde connait le nom du chip graphique qu´embarquera la Playstation 3 lors de sa sortie, le RSX, bien il se pourrait que ce dernier soit modifié ou peut être l´est-il déjà, explication :

Souvenez vous, après l´E3 dernier, Sony s´empressait de dire que les capacités de la PS3 ne sont pas définitves et que leurs éfforts ce concentreraient maintenant sur la carte graphique, le RSX, tout en affirmant que leur volonté, et qu´il n´en sera pas moindre, est de produire un million de chips graphique en même temps.

A cela Nvidia avait expliqué que le RSX tournerait à une vitesse de 550MHz et confirmait la garantie de faire tourner un million de chips graphique.

Seulement voila, Nvidia peut largement faire tourner un G70 à la vitesse de 550MHz, mais il ne peut produire le million de chips graphique, des milliers "seulement" tout au plus et si le RSX affichait une vittesse supérieure à ça concurrente sur 360, elle ne pouvait afficher que 24 pixels avec 24 canalisations alors que le R500 de la Xbox 360 pouvait afficher le double de pixels, à savoir 48, une performance qui, on le comprendra, ne convenait pas vraiment à Sony.

Voila tout sa c´était pour les choses vraies, la petite histoire dans la prairie (heu non en faite), dont il n´y a pas à revenir dessus, passons maintenant aux spéculations qui tendent à se confirmer.

En effet Nvidia à annoncé qu´ils veulent sortir le G71 début 2006, une performance qui leur permet d´obtenir une vitesse avoisinant les 650MHz à 700MHz et qui permettrai la production du million de chips graphique. C´est dans cette optique que tout porte à croire que le G71 n´est autre que le RSX, car Sony a confirmé qu´ils veulent une carte graphique capable de produire le million de chips grahpique et qu´il n´en sera pas moins.

The inquirer affirme que toutes ces spéculations sont vraies, car ils ont réussi à confirmer l´information, mais pour notre part nous attendrons un communiqué qui ne viendra certainement pas avant Fevrier 2006 (lors de la présentation de la PS3 pas Sony).

• je suis tout a fait d´accord mais la frequence ne signifie rien...c´est parce que le RSX fera 650mhz qu´il pulverisera le xenos car celui ci est mieux preparer.c´est l´avenir des puce graphique comme le cell est l´avenir du processeur!

VeRSatiL Posté le 27 décembre 2005 à 21:13:49
Le RSX est une 7800 GTX un peu boosté

• comme je l´ai dit c´est bien beau tout sa...mais sa ne veut pas dire qu´il fera mieux que le xenos

toxian Posté le 27 décembre 2005 à 21:15:03
le RSX c´est le G71

• exactement gars!!! :ok:
Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 07:00:36

VeRSatiL Posté le 27 décembre 2005 à 21:13:49
Le RSX est une 7800 GTX un peu boosté

• comme je l´ai dit c´est bien beau tout sa...mais sa ne veut pas dire qu´il fera mieux que le xenos

:d) Euh... Je sais pas pour toi mais le Xenos est déjà dépassé par la 7800.

obiwan_kenobi9
obiwan_kenobi9
Niveau 2
28 décembre 2005 à 07:19:03

Sayed Ali il veut nous faire bouffer son coran!
:rire: :rire: :rire: ...désolé
Ce mec à les même arguments que Toxa mais il est moin bon dans le defense des causes perdus donc je met 1/10 pour l´imitation!
Ta pas l´air de te rendre compte ce que c´est 500 milions de polygones face de pet tu parle de chiffre comme de banane tu crois qu´elle va pondre 3 milliards de polygone la PS3??? arrête de rêver les plus beau jeu jouable ont été montré sur 360 tu est d´une mauvaise foi acablante :hum:
M´enfin si papa à pas les moyens et que tu veut attendre un an et demi pour faire mumuse avec 1 miliard de polygone c´est ta vie...pitoyable.
Quelque chose me dit que t´a jamais entendu parler de online... et je sais pas tu pu l´anti americanisme si tu voit ce que je veut dire...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:12:02

vermine de Jedi :diable:

:o))

venthylator
venthylator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:04:46

Euh... Je sais pas pour toi mais le Xenos est déjà dépassé par la 7800.

• tu sait que t´est un marrant toi?le xenos n´a meme encore d´equivalent sur PC mais la 7800 le depasse!!!t´est fort toi hein :rire: ?

alors petit comparatif quand meme:

geforce 7800=
Gravure à 0.11nm
24 pixel pipelines
8 unités vertex
430MHz Core
300 Million Transistors
860 million triangles/sec
256-bit 512MB 1.4GHz GDDR3 Memory
38.4 GB/sec de bande passante
shader model 3.0

ATI xenos=
Gravure à 90nm
48 Shader pipelines(vertex et pixel unifié)
500MHz Core
332 Million Transistors
500 million triangles/sec
128-bit 512MB 1.4GHz GDDR3 Memory
22.4 GB/sec de bande passante
shader model 3.X

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:35

:desole: C´est parce que j´ai lu un test sur la 7800 GTX en SLI et je suis devenu trop en feu :lol:

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:13:26

Le gpu de la ps3 c´et le G71 :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:21:54

Ouais je sais tu me l´as dit ^^. Mais je croyais quand meme que la 7800 en SLi cassait le xenos lol.

rising001
rising001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:04

dans ce forum y´a beaucoup plus d´analiste que de vrai joueurs.

rising001
rising001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:57

et vas-y que je t´analise les carte graph, que je te les compare entre elle, franchement moi je suis au dessus de tout ca, car je préfère jouer, c´est plus amusant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable