Bonsoir à tous !
Voilà je possède une Xbox360 depuis un an et demi et cette console me plait beaucoup. J'avais choisi cette console car entre la ps3 et la 360 les exclusivités sautent de plus en plus. Et justement ces non-exclu font que mon catalogue ne changera pas trop si je change.
Maintenant que je possède une télé HD j'aimerai passer à la ps3 pour profiter du HDMI et changer un peu.
Quelques questions viennent cependant à moi :
Le playstation online rame t'il autant que le net sur ps2 (car la qualité du Xboxlive est excellente) ?
Ceux qui ont joué aux deux consoles donnez vos points de vue sur les divergences si vous en avés vues.
L'idée du lecteur blu-ray me donne vraiment envie de changer de console, mais étant joueur surtout online je n'aimerai pas tomber sur un service qui "lag tout le temps".
Merci d'éviter toutes réponse pour troller. Si vous sentez que vous allez répondre xbox c pourri ou l'inverse merci de ne pas poster ;)
Merci d'avance pour vos réponses !
bah tu pourrais garder ta console actuelle et prendre la ps3 en plus
pour ma part pas de soucis pour le jeu en ligne, je ne suis pas un gros joueur mais j'ai pas a me plaindre
j'ai les deux consoles mais je ne joue pas sur le xbox live donc je ne peux pas faire de comparaison.
un petit conseil, si tu hesites a sauter le pas, attend encore quelques mois, car pour le moment avec la ps3 tu n'aura rien de plus que sur 360, mis a part un ou deux jeux comme uncharted.
ecoute j'ai eu les deux enfin la play 3 au debut puis revendu a un pot....franchement et un de mes bon pot a la ply 3 et on a tout les 2 une tele hd et les memes jeux sorti sur les 2 consoles...bon le live en ps 3 est moin bien oublie la simpliciter de la 360.pas de succes .niveau jeux et c'est pas du troll c'est vraiment en version superieur pour les exclu ca depend tes gout mais en 360 il a un paquet....fable 2 gears of wars 2..........en ps3 aussi il a des exclu mais moin metal gears solid ff13 fin 2009 ........juste la fiabiliter mieux en ps3 mais elle flanche un peu aussi voilou
Les jeux sur le store ne laggent pratiquement jamais (ça a du m'arriver seulement 1 ou 2 fois à motorstorm) .
Là où le live sony est loin derrière , c'est surtoût au niveau de la communication , c'est un peu plus triste de jouer online sans se parler (c'est possible mais bonjour pour trouver des gens qui ont branché leurs blue tooth).
Le online PS3 est largement mieux que celui de la ps2 .
Quant au blu-ray , c'est l'avenir de la vidéo HD tout simplement .
version superieur en 360 sorry si je met pas la console ca va pas lol
hcgxboxforever est un troll ![]()
je tien a le signaler ,regarder le topic plus bas ![]()
sinon moi je te dit PACK MGS4 ![]()
hcgxboxforever
Age 27 ans
Pays Belgique
Membre depuis 32 jours
Dernier passage 29/02/2008
j'ai commencer par la super nes et me retrouve avec la 360...la meilleure console a l'heure actuel....j'ai une vie de couple mais j'adore les jeux video c'est une passion...pour moi sony c'est devenu bearkkkkk...
serieux t'es pas crédible quand tu dis que tu troll pas
apres sa depend surtout de tes gouts en matière de jeu
Moi je suis pas trop online donc je serais pas objectif là dessus
Sinon ma 360 me gavait car d'une part elle fait trop de bruit et d'autre part j'en avait raz le bol de tous ces câbles dans mon salon
J'ai pris aussi la ps3 car tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix au niveau multimedia
- Upscaling DVD impressionnant
- Peut lire des divx HD via serveur Multimédia ( Etle reste bien sur)
- Bientôt on pourra regarder la TNT HD et enregistrer sur le disque dur
- Bien que certains te diront le contraire Sony ne nous a pas pris pour des cons en intégrant toutes les technologies directement (lecteur Blu-ray, Wifi, batterie dans les manettes mais pas de vibration pour l'instant, compatibilité avec Volant G25, Clavier et souris USB,Bluetooth)
- Je ne parle pas des jeux car tu dois quand même être au courant des exclus incontournables comme GT5,Little Big Planet,MGS4,Final Fantasy 13, et apparemment les prochains GTA,etc
non je suis pas un troll mais critiquer gears of war ca se fait pas faut admettre c'est un bon jeu
Merci pour vos réponses rapides , en fait je voulais sinon garder mes deux consoles et prendre les jeux solo sur la ps3 et la 360 pour le multi... Cela me permettrai de bénéficier des exclus.
La qualité graphique d'une ps3 en hdmi est elle vraiment supérieure à une 360 branché en RGB ? (enfin en cable vert/rouge/bleu)
Oui je te confirme que la qualité est meilleure
non je suis pas un troll mais critiquer gears of war ca se fait pas faut admettre c'est un bon jeu
je reconnais que gears of war il est
mais bon le jeu parfait n'existe pas donc il peut pas etre dispensé de critique même si elles doivent pas être méchante vu la
de ce jeu
Désolé pour reposter ci vite mais c'est les arguments du multimédia qui me font pencher. Car en plus d'une console c'est aussi un bon lecteur ect...
Je te remercie grandement Temao je pense que je vas aller la prendre dès lundi ;) Mais si vous avez d'autres suggestions je suis ouvert !
hcgxboxforever Posté le 29 février 2008 à 23:30:05
ecoute j'ai eu les deux enfin la play 3 au debut puis revendu a un pot....franchement et un de mes bon pot a la ply 3 et on a tout les 2 une tele hd et les memes jeux sorti sur les 2 consoles...bon le live en ps 3 est moin bien oublie la simpliciter de la 360.pas de succes .niveau jeux et c'est pas du troll c'est vraiment en version superieur pour les exclu ca depend tes gout mais en 360 il a un paquet....fable 2 gears of wars 2..........en ps3 aussi il a des exclu mais moin metal gears solid ff13 fin 2009 ........juste la fiabiliter mieux en ps3 mais elle flanche un peu aussi voilou
lol tu site 2exclu pour 2008 et tu dis un packet et mgs est prevu pour 2008 donc...
Heureux d'avoir pu t'aider
je parlait de ff13lol
Je possède une PS3 mais je te conseille d'attendre pour l'acheter, par rapport à la 360 t'as pas grand-chose à te mettre sous la dent. T'as pas les succès, les jeux multi-plateformes sont souvent en version inférieur, le live ne rame pas mais t'as pas un aspect aussi communautaire que celui de la 360.
Attend le pack avec MGS 4, mais si tu pouvait avoir les deux consoles ça serait géniale.
bha on a l'impression que tu les mets dans le paquet
sinon j'aimperais bien savoir quels son les jeux au quels tu pence en mettant "..."
ayant les 2 machines, je voudari seulement dire que depuis le 23/03/07 je n'ai plus touché ma 360... mais bon c'est moi.