Ben moi, j'ai eu une XBOX360 pendant 3 mois et elle m'a laché, elle est revenue du SAV et je l'ai donné, ensuite j'ai eu une PS3 et je ne suis pas deçu. Il y a de bon jeu, la console est silencieuse (oui je sais argument de merde mais le moteur à réaction ça soule à la fin), multimédia (économie d'un lecteur blu ray en plus), les jeux sont bons puisque c'est les mêmes sur 360 et les exclus seront vraiment très interressantes, ensuite le PSN est gratuit et ne lag pas (gratuit c'est important pour moi car j'ai déjà un abonnement métaboli alors payer en plus pour avoir une exlu ou un bout de jeux tout les 4 doigts), Pas de problème sérieux comme toujuors avec Sony, c'est du matériel solide et fiable (le choc quand on change de Sony à Microsoft, c'est la fiabilité des consoles, Mon Dieu j'ai maudit M le jour ou ma 360 à claqué surtout que c'est pas comme si je l'avait acheté d'occaz ou qu'elle avait 5 ans, non non 3 mois et boum alors que ma play 1 et ma super nes, 7 et 10 ans et sa tourne MDR). donc ton investissemtn risque bien d'être rentabilisé.