CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer sa 360 pour une PS3 ?

fff57
fff57
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:53:12

le mieux c'est la 360 sur ps3 il y a rien en jeux a part des films blu-ray et en plus le live de la ps3 est nul a chier

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:57:05

si tu peu prend les 2 elles se completent :ok:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 mars 2008 à 01:57:30

"le mieux c'est la 360 sur ps3 il y a rien en jeux a part des films blu-ray et en plus le live de la ps3 est nul a chier"

La formulation de ta phrase ainsi que la percution de tes arguments et leurs démonstration sont très style Burnout :) bref tu te fais un joli crash :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:57:47

fff57

mais lol quoi ....

Bon j'ai assé ris ce soir.

ciao

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
01 mars 2008 à 01:57:53

encore un topic a troll ...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
01 mars 2008 à 01:59:07

Ouais ouais vous mfatiguez les bouzeux avec votre console en toc la,le forum XBOX est tellemnt passionant kil faut ke vous veniez troller ici alors bon jvais pas mfaire chier avec des gosses ki marquent kils ont 41 ans sur leur profil ou alors ce sont des attardés mentaux.Allez bon vent que dieu ait pitié de votre intelligence déficiente.

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
01 mars 2008 à 02:00:21

le live ps3 nest pas nul a chier , il reste inferieur a la 360 cey tout mais elle reste gratuit et une meilleur fiabilité ... bon apres on va pa encor tou repeter

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:04:22

oui 41 ans dans le profil ca fait assé prétentieux vu le dialecte primitif qu'emploi ce charmant fff57...

Bon j'i vais la, je vais me relaxer en sirotant un sky et en matant les playmates de Paris premiere...

:dehors:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:23:27

Torche les derniers bons jeux qui sortent sur 360 et prend la Ps3 après :ok:

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
01 mars 2008 à 09:32:54

pour ma part, j'ai vendu ma X360 pour une ps3 et je ne regrette vraiment rien, la console est fiable, pas de freeze ni de leds rouge ;)

la console est vraiment complete, les jeux actuels et a venir nous assure un bon avenir, le lecteur bluray maintenant vainceur de cette guerre des formats HD nous donne aussi un bel avenir... et la qualité dimage sur un ecran FULL HD est vraiment un truc de fou !! l'image est trop net, les jeux magnifique, bref que du bonheur

FONCE TU NE SERA PAS DECU !!

a bon entendeur salut !!

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:17:28

Ben moi, j'ai eu une XBOX360 pendant 3 mois et elle m'a laché, elle est revenue du SAV et je l'ai donné, ensuite j'ai eu une PS3 et je ne suis pas deçu. Il y a de bon jeu, la console est silencieuse (oui je sais argument de merde mais le moteur à réaction ça soule à la fin), multimédia (économie d'un lecteur blu ray en plus), les jeux sont bons puisque c'est les mêmes sur 360 et les exclus seront vraiment très interressantes, ensuite le PSN est gratuit et ne lag pas (gratuit c'est important pour moi car j'ai déjà un abonnement métaboli alors payer en plus pour avoir une exlu ou un bout de jeux tout les 4 doigts), Pas de problème sérieux comme toujuors avec Sony, c'est du matériel solide et fiable (le choc quand on change de Sony à Microsoft, c'est la fiabilité des consoles, Mon Dieu j'ai maudit M le jour ou ma 360 à claqué surtout que c'est pas comme si je l'avait acheté d'occaz ou qu'elle avait 5 ans, non non 3 mois et boum alors que ma play 1 et ma super nes, 7 et 10 ans et sa tourne MDR). donc ton investissemtn risque bien d'être rentabilisé.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2