xx_neo_geo_xx
Quand on est bien renseigné sur le Home (je guete la moindre info chaque jour sur des dizaines de sites) bah oui on ne peut que etre certain que ce futur service va rembaler tout ce qui a deja été fait en matiere de communication online.
le home... franchement a part l'interface 3d, je vois pas ce qu'il y a de nouveau point de vue fonctionnalité ![]()
mais si kaliweb !!
DJMadza tellement la ps3 elle est super il est tout les jour sur des dizaine de site a guété la moindre info sur le home
donc c'est sur maintenant on le c
le home va tout déchiré merci DJMadza ![]()
bah quand je t'inviterai dans mon apart virtuel pour qu'on mate ensenble Rambo IV (ou se que tu veux), que j'ai DL puis claqué sur mon DD de ps3 et que je te duffuse ca en streaming sur mon ecran virtuel et que toi tu peut zoomer avec ton perso virtuel pour avoir la meme image que moi en plein ecran et qu'on se fandra la gueule au premier soldat birman coupé en 2 par la lame éguisée de John J, la tu comprendra tout ce qui est possible grace au Home. Toutes sortes de choses qui vont faire de Sony et son Home le number one dans le coeur des gamers et des singlé de technologie!
je posséde les 2 consoles et je préfere de loin la ...... ps3! et oui la 360 oula elle est au placard lol online c'est pareil sauf qu'on peut pas accédr au xbm ingame pendant le jeu c'est tout!!! mais sa va bientot venir !! sinon trés fiable trés silencieuse !! online de qualité et GRATIS!! mise a jour régulière donc fonce!
ton apart virtuel> je m'en tape
rambo 4 j'ai pas besoin du home pour le mater ou d'etre avec toi pour mater un film.. et puis ca sert a quoi? rien..
je vois aucun interet a ce home, désolé.. a part rendre tout compliqué avec une interface 3d gadget..
si tu veux qu'on mate un film, je t'invite dans mon vrai appart, j'achete un pack et ce sera bien mieux.. ![]()
DJMadza: Je t'ai dans ma liste d'amis, on pourra le mater ensemble si tu veux (j'ai d'autres films aussi).
vous etes bizar.... vous avez une mauvaise image du Home ou mauvaise information ou mauvaie foi....
C'est simple: le futur du PSN et le Home est au xboxlive ce que le portable et au morse.
Pour moi y'a pas photo entre ca
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/06/home_beta_updates.jpg
et ca
http://materiel.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuu73/Windows_Live_Messenger_sur_Xbox_360.jpg
On dit que le fort du live bobox c'est la convivialité etc.... la jsuis desolé mais le Home ca rembale direct cette interface fade et sans vie.
xx_neo_geo_xx
"- pour le hdmi ( tien ya le HDMI sur la 360 !! ) "
Tu me prètes 400 Euro pour que je puisse m'acheté une 360 qui a le HDMI car la mienne , première génération ne l'avait pas
"- le xbox live entre les demos en avance sur le home"
le Home n'est pas encore sortit
c'est le PSN.
"les jeux xbox 360 enfin quelque chose de nouveau des exclu nouvelle et pas la suite de suite de suite"
Tout à fait ! Halo 1 , Halo 2, Halo 3 , Halo 4 ? zut peuvent pas :p Tant pis passons à Halo Wars
-Gears of War 1 , Gears of War 2 et le 3 prévu aussi pour faire la trilogie .
-Rainbow Six 1 , maintenant le 2
-etc...
"- pour la duré de vie de la xbox 360 car joué pendant 10 ans a la méme console mais lool !!je pense que je serrai a la xbox 360 2 "
C'est vrai c'est tellement mieux de placer 400 euro dans une console pour 4 ans que 6ans -_-'
A quand tout les six mois ? a oui c'est déja atteint avec la xbox ELite , la xbox non HDMI et celle maintenant avec HDMI , la xbox avec 120Go de mémoir et celle avec 20go
"voila le genre de méssage qui ne sert a rien franchemant achété une console parceque elle est noir ou blanche ou je ne sais quoi d'autre !!"
Pour 31 ans je comprends pourquoi la france est ce qu'elle est aujourd'hui !
C'est MON avis , il ne concerne que moi ! ce n'est pas une politique d'endoctrinement ![]()
J'aime le noir et alors ? inutil dis tu ? d'accord tu es pret pour certains pays ou l'on n'exprime plus nos goût et couleur.
"la ps3 et je ne ment pas na rien de bien aujourd'hui point
elle a quoi ?"
Tout sauf Halo , Fable et gears of War ! En gros ces exclus tout comme MGS , Killzone etc....
Dans un sens c'est pas un mal.
"des exclus apkiller ? non
elle na que des on dit ou des vous verrez"
En même temps je pense pas qu'un jeu soit super génial en a peine 2 ans de développement ![]()
Ce qui prouve pas que j'ai beaucoup aimé Halo 2 , mais le 3 berk. C'est MON point de vue.
Avant de dire que MON avis est inutile apprend à respecter les autres , c'est par ce chemin petit papillon encore chenille que tu découvriras la voie ^^
Non mais vous etes gentils les gars mais bon vous vous trompez dsalon la,quant aux manettes excuse mais à part ls gachettes que je trouve mieux sur 360,pour le reste oublie question ergonomie koi tu peux pas teste.
Ici on voit vraiment personne d'objectif, mais le Home il est pas encore là, il va tout remballer d'après djmazda mais c'est madame irma. La communauté de la 360, c'est sa qui fait sa force essaie de communiquer et trouver des français sur le live de la ps3 la misère voir c'est comme cherche des ovni. Le home est un bon concepte mais n'étant pas sorti on ne peut pas le juger. Et puis s'il prend la ps3 en revendant la 360 il le verra de suite, c'est la chose qui m'a le plus frappé. La 360 c'est now et la ps3 c'est toujours le wait and see. Le jour ou elle aura tout les atouts on pourra dire officiellent que la 360 est dépassée ou pas mais pas avant.
En parlant de manette a force de jouer à COD4 ma gachette deconne, a force d'appuyer dessus pour couteau maintenant le perso avance tout seul, donc pour sniper pas genial si je fais pas gaffe, comme quoi ! Je ne dit pas que toute les manettes sont comme sa, peut-être que j'ai pas eu de chance ou peut-être que certain rencontre le même problème.
Non mais arrete de fumer toi mon pote,sur le live de la PS3 ya pas dfrançais ![]()
tas jamais jouer au live PS3 et tu parles aller carton jaune!
c'est clair ma liste d'amis est saturée et je crois que dedans ya que 2 étrangers (2 quebequois donc qui parlent francais) ![]()
Je pense que le mieux c'est ps3 + pc.
Tout simplement parceque la xbox360 n'a pas de vrai exclu,tout ces jeux ( a part saints row quoi ) sortent sur pc quelque temps aprés avec des corrections ect....
La ps3 elle a de vrai exclu comme MGS (seul le 1 et 2 sont sortis sur pc par la suite...) mais aussi final fantasy ect...
De plus elle possede un lecteur blue-ray qui est clairement le format du futur pour un bon bout de temp.
Et pour moi,etant surtout un joueur pc,je prefere le fait que le online soie gratuit sur ps3!Etant habitué a cela sur pc,je trouve que de payer pour jouer online meme si ces bien foutue c'est de l'arnaque.
Je pense que pour quelqu'un qui na aucune des deux,mieux vaux prendre la ps3.
Maintenant si vous avez seulement une xbox360,et que vous vous foutez des jeux comme ff13 et autres mgs4,vous pouvez la garder,vous aurez de quoi vous amuser encore lomgtemp^^
Et pour le format,ms sortira un lecteur blue-ray externe.
Voila c'est juste ce que je pense.
mgs 1 mgs 2 mgs 3 mgs 4...
ff7 ff8 ff9 ff10 ff12 ff13...
hum..
sinon la ps3 na rien pour elle c'est un avis perso !!
DJMadza tu te connectes plus, ![]()
si mais a des heures trés tardives, sinon comme j'ai un pote qui a la PS3 aussi je jou bcp chez lui en ce moment.
Ah bon?et tous les RPG ki sortent depuis ltemps chez Sony ten fais koi?Et la série resident evil?La série god of war?La série DMCry?
la série gran turismo?vous etes vraiment drole les pro-micromoudugenou avec votre console de FPS man la!
Oui j'ai oublié plein de jeux lol^^