CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitié .. une autre manette !

iver9
iver9
Niveau 3
18 décembre 2005 à 21:43:20

Non mais c est vrai , elle est horrible cette manette ,j´espère trop que sony va la changer, car ca me donne pas envie d acheter la PS3

et vous, pour ou contre la manette ? :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:44:22

Elle me dérenge pas plus que ca la manette :hum:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:45:11

a dl´air dun boomerang
mais par contre il voulait attirer un public féminim si vous voyez ce que je veux dire

Keriver
Keriver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:46:29

ah bon ... un public féminin ?? et ben .. deja ca va faire fuir la clientele masculine ...

enfin pour ma part ... je l´aime pas du tout, jtrouve la manette de la 360 bien plus ergonomique !

Xboxeur61
Xboxeur61
Niveau 4
18 décembre 2005 à 21:47:38

Joe_Sakic_007 -> je voi tout a fait ce que tu veut dire et je suis dacc avec toi :D

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:38:02

la mannette est pourrite, faut la comparer avec celle de la 360 qui est beaucoup mieux

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:46:48

La manette X360 est pas mauvaise du tout, mais celle PS3 on ne sait pas encore

Certain affirme que la console, et la manette, ne sont que des prototype destiné à montrer a quoi sa va probablement ressembler, mais sa que sa changera sur le produit final (comme avec les voiture, concept car, et voiture de série) mais la j´y crois pas trop

ensuite ... la beauté ? c´est une question de gout, et c´est relatif a chacun...
Et puis ce n´est pas une manette qui me fera acheté ou non une console

Pour l´ergonomie ... Je fais confiance a Sony, car c´est pas le design qui compte sur une manette, mais son ergonomie.

les rumeurs... a ... la sa devient interressant ... Qui a parler de boomrang ? Des gens disent que la forme boomrang est du a un system de roulement a bille de mercure dans un arc de cercle dans la manette, ce qui expliquerai sa forme... Ils (ces memes gens) affirment que l´ont pourra l´utiliser comme un volant alors ... Perso j´y crois pas du tout ... mais si jamais, sa n´est pas officiel, mais le design le montrai, alors ils y avaient pensé, et donc dévoilé avant la manette de la REVO qui se veu novatrice ... je n´implique rien. mais sa me parait quand meme trop gros ... a vous !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:12:08

personnellement je la trouve vraiment nulle sa fais trop tape a l´oeil , faut pas croire que les filles cherche ce genre de design qui rend la prise en main a coup sur mauvaise

On cherche sur tout le confort de jeu et c´est pas avec ce genre de manette d´elephant qui vont nous attirée -_-

Enfin bon y´auras bien des manettes autres qui sortirons (logitech?)
Pour la revo c´est clair que j´achete une manette standard direct a sont achat car bon remuer comme une conne derriere un tv sans moi u_u

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:30:30

la manette est bonne

enphest
enphest
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:30:31

magical-annie : t´avais pas compris la blague pour les filles je pense ^^ : c´est pas pour la beauté, mais l´usage detourné qu´elles pourraient en faire :)

La si t´as pas capté mdr.

Sinon moi j´espere qu´ils reverront leur copie, parce que la c´est beau, mais ca a l´air bien trop fin, et le joystick toujours mal placé à l´interieur je suis decu.
Franchement, la 360 est super, donc faut pas se tromper la dessus, ca compte quand meme

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:48:17

:honte: :honte: la manette est trop belle, regardez la manette de la ps2 elle est 100fois plus maniable que l´enorme manette de la xbox ou la manette brouillonne de la gc

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:05:05

oui pour la ps2, mais c´est pas le cas pr la ps3

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:08:39

on le voit que la manette est bonne rien que la place des boutons le prouve ils sont clair et bien organisé donc a mon avis elle aura une bonne maniabilité

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:09:27

la ps3

enphest
enphest
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:10:46

La deuxieme version de la manette xbox etait pas mal du tout!
Je trouve dommage qu´ils mettent pas de gachettes chez Sony, c´est quand meme le top pour les jeux de courses.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:14:32

Je trouve que les gachettes n´ameliore en rien la sensation de jeu...
Avec la manette PS2, je jouait tres bien a GT
Je ne vois pas en quoi c´est mieu une gachette tan que la maniabilité est bonne (tel fut le cas pour la PS2)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:37

Sla-D :d) MDR :rire: tu fais parti des joueurs qui joue a GT avec une manette :rire:

Sinon, volant a part, des gachettes analogiques c´est essentiel dans un jeux de caisse, comment abordé un virage a vitesse constante sinon?
C´etait peut etre suffisant pour toi car tu n´a jamais essayé une manette a gachettes analogiques, et probablement pas non plus un volant, mais pour un vrai gamer objectif c´est indispensable

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:48:12

les jeux de bagnoles sur ps2 ont une tres bonnes maniabilités car la ps2 possede une manette hors du commun quand on la compare au manette de ses concurentes

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:52:32

yuri hyuga s´il te plait, tes paroles de pro-sony, on peut très bien s´en passer, elles ne font pas avancer le sujet, mais alors pas du tout

la manette 360 est très bien pensée, touches toutes accessible, les stick tombent directement sous les pouces sans problèmes, gachette précises et douces

et oui pour un jeu de caisses c´est très pratique pour doser l´accélération et le freinage, ça permet une précision énormément accrue, c´est sûr, quand on a jamais essayé on peut pas savoir...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:56:22

Magical annie:Enfin bon y´auras bien des manettes autres qui sortirons (logitech?)
Pour la revo c´est clair que j´achete une manette standard direct a sont achat car bon remuer comme une conne derriere un tv sans moi u_u

Vu tas remaque, j´en déduit que tu n´a pas besoin de remuer derriere ta télé pour etre conne , tu l´est deja :fou:

Nan mais plus sérieusement, le pad revo ouvre des possibilitées énorme qui si se révele bien exploitées, pourrait donner de nouvelles senstions. S´arreter sur une simple histoire de "je bouge comme une conne" révele bien un manque d´ouverture d´esprit.

Meme Kojima veut développer sur cette bécanne ,trouvant le pad revolutionnaire.

Maintenant concerant le pad PS3 , je ne sais quoi penser, s´arreter sur une histoire de design et du meme niveau que "je ne compte pas bouger comme une conne derriere une tv" s´arreter sur la simple apparence du pad est tres simple d´esprit, c´est comme les enfants qui disent qu´ils n´aiment pas , alors qu´ils n´ont meme pas gouter.

Lorsque l´on aura le pad en main, là on pourra critiquer et non pas l´inverse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive