CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitié .. une autre manette !

disturbest
disturbest
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:06:00

j´adore cette manette :rire:

bientot on entendra "oé tavu la dualshok3 say la méyeure, ben oué el enterre la xbouz et la devolution tavu!!"

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:33:38

ptdr ilarant ! perso moi ki sui fan de FPS je n´acheterai jamais de Play. La manette est affreuse. tandisque ke celle de la révolution semble tout a fé adapté (un peu com celle de la N64) se ne sont ke d rumeur mé sa présage de bon HIT fps sur Revo donc voili voilou !

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:35:49

rien de mieux qu´un bon PC pour les FPS
manette pour un FPS c´est pas genial...

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:39:22

klr mé bon fo changé de pc tous les an pour pouvoir faire tourné correctement le dernier FPS.. rien qu´a voir doom3 ... et les meileur fps auxquel g joué ne st pa sur pc mé sur console (goldeneye et perfect dark pour ne cité qu´eux...)

Keriver
Keriver
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:53:47

360win Posté le 22 décembre 2005 à 20:15:08

Manette d´hindicaper mDr

:d) tu rigolerais moins si t´avais subi un accident de voiture .. et que t´aurais du etre dans un fauteuil pr le restant de ta vie ..

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:40:41

c kler kelles pu la manette!! sony ferait-ils la meme erreur que crosoft avec la xbox 1 ?? ??????

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:42:41

C´est toi qui pue :)

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:02:02

P_S_G Posté le 23 décembre 2005 à 20:40:41

c kler kelles pu la manette!! sony ferait-ils la meme erreur que crosoft avec la xbox 1 ?? ?? ????

Avan de dire que quelque chose pu faudra déja le tester...peu etre que phisiquement elle est moche mais en main sa peu etre un vrai bombe...perso je regarde pas la manette quand je joue -_-´ donc le disigne me derange absolument pas.

seifer13
seifer13
Niveau 3
23 décembre 2005 à 23:04:33
mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:12:00

Rohlalala, j´ai pas lu tous les messages du topic, mais quand meme, vous avez l´esprit vraiment mal tourné à propos de cette manette... :hum:

Sinon à part ça elle a vraiment pas l´air pratique pour jouer. Je sais que personne ne peut vraiment se prononcer puisque personne ne l´a eut entre les mains (encore qu´il suffit de prendre une banane :rire: ) mais rien qu´a voir son design on peut se douter que niveau ergonomie ça risque d´etre la plus mauvaise de toutes les manettes next gen...
Par contre bon point pour Sony, ils ont pensé à virer les horribles champignons atomiques pas précis de la DS2 pour les remplacer par les memes stick que la xbox (il etait temps...)

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
24 décembre 2005 à 01:49:22

la manette de revolution sera tres utile pour pas mal de truc!
http://img331.imageshack.k.us/img331/1118/fusil38ke.jpg
Ce n´est qu´un exemple bien sur mais al revolution a un petit clapet sur sa droite qui cache 4prise pour manete GC et 2pour carte mémoire!Pour la manette elle a une forme de boomrang parce que quand on gagne pas on lance sa manette par la fenetre et pour t´aprendre que c´ets pas bien de poluer avec ta manette,elle reviens dans ta guele^^.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:16:33

"Non ils montrent juste un Gif fait de plus par Sony qui défend sa manette. Wahou! que de plus objectif ! "

:d) C´est simple! C´est la vérité, que veux-tu de plus? Ça peut pas etre plus clair.

creve-charogne Posté le 23 décembre 2005 à 17:33:38

ptdr ilarant ! perso moi ki sui fan de FPS je n´acheterai jamais de Play. La manette est affreuse. tandisque ke celle de la révolution semble tout a fé adapté (un peu com celle de la N64) se ne sont ke d rumeur mé sa présage de bon HIT fps sur Revo donc voili voilou

:d) La position des stciks est maintenent la meilleure sur les consoles de cette génération, chose que les pro-xbox reprochait à la DualShock 2.

Pour te prouver:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-de-l-ergonomie-de-la-manette-ps3.html

De toutes façons, on sait que t´achèteras jamais de Play puisque t´es qu´un mouton de chez mouton.tk.

P_S_G Posté le 23 décembre 2005 à 20:40:41

c kler kelles pu la manette!! sony ferait-ils la meme erreur que crosoft avec la xbox 1 ?? ?? ????

:d) :lol: J´aime ton "pu". Moi aussi au début je la détestait cette manette mais lorsque j´ai vu la petite animation montrant l´ergonomie et le confort, j´ai tout de suite commencé à aimer ce que je détestais.

http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-de-l-ergonomie-de-la-manette-ps3.html

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 23:12:00

Rohlalala, j´ai pas lu tous les messages du topic, mais quand meme, vous avez l´esprit vraiment mal tourné à propos de cette manette...

Sinon à part ça elle a vraiment pas l´air pratique pour jouer. Je sais que personne ne peut vraiment se prononcer puisque personne ne l´a eut entre les mains (encore qu´il suffit de prendre une banane ) mais rien qu´a voir son design on peut se douter que niveau ergonomie ça risque d´etre la plus mauvaise de toutes les manettes next gen...

:d) Rien qu´à voir son design on doute de l´ergo? La plus mauvaise manette? Désolé mon cher mais c´est la manette la plus ergonomique qu´y ait existé selon moi. Personne l´a eu entre les mains mais il y a une animation qui le fait et qui prouve qu´elle est la plus confo:

Par contre bon point pour Sony, ils ont pensé à virer les horribles champignons atomiques pas précis de la DS2 pour les remplacer par les memes stick que la xbox (il etait temps...)

:d) J´ai pas saisi là dessus. Tu dis que les sticks sont rendus là, ou les flèches furent :question:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:58:54

Mouais franchement l´animation que tu montres mon prouver l´ergonomie de la manette ps3 n´arrive pas à me convaincre, la façon de prendre la manette me parrait vraiment "bizzare"... La forme arrondie de la manette me rebutte vraiment.

Sinon pour les champignons atomiques, je parlais des stick analogiques de la dual shock 2 : trop gros, trop sensibles, mal placés. De ce coté la, la manette ps3 semble avoir régler le plus gros problème en optant pour des stick moins gros, comme ceux qu´on retrouve sur la manette xbox. Esperons qu´ils soient aussi plus rigides que ceux de la ps2 (ce qui semble etre le cas).

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:16:03

:rire: Versatile complétement à coté de la plaque >> "la position des stick est maintenant la meilleur sur les consoles de cette génération..." cette manette (a vu d´oeil) est encore plus laide ke cel de la PS2. les 2 stick st tj otan rapproché l´un de l´otre ce ki est affreu pour les FPS. Pour la prise en main jlé jamé essayé donc jparle pa tro m si a premiere vu c pa tip-top

ptdr c pa moi le pro-sony de www.mouton.tk ne prend pa ton cas pour une généralité stp .

sinon pour commencer, Nintendo développe des outils pour que le portage des jeux sur Revolution soit des plus simples. De plus, une manette "normale" sera de la partie. La nouvelle "Télé-Manette" est parfaite pour les FPS ce qui laisse présager d’un nombre très important de Hits de ce genre sur la machine. Allié(s) à la Nintendo Wi-Fi Connection ( gratuit ! ), les parties en réseau seront des plus simples à créer, rejoindre et donc très nombreuses et passionnées !

Pour la PS3, la console semble certes bien puissante, mais le développement sera extrêmement compliqué et très coûteux à cause du processeur multi-core.

De ce fait, le soutien des éditeurs envers la PS3 n’est vraiment pas acquis. A l’heure actuelle, seuls les plus gros studios semblent en mesure de développer sur PS3 ... Ainsi, peu ont embarqué aujourd’hui sur le bateau made in Sony ( Titanic ? ) alors qu’ils sont chaque jour plus nombreux à déclarer vouloir sortir des titres sur la Revolution. Microsoft apportant tout son savoir faire aux développeurs ( $ ), Sony n’a vraiment pas gagné la bataille concernant le soutien des éditeurs.

Concernant la guerre des consoles et donc du nombre de joueurs pour chaque compagnie, la question du prix des machines ne peut être évité ... Nintendo et sa Revolution sont de loin les mieux placés. La 360 sera intermédiaire alors que la PS3 à cause de son lecteur Blu-Ray sera bien plus chère ...

Enfin, concernant l’e-sport, on ne peut que féliciter Nintendo qui à l’aide de son service Nintendo Wi-Fi connection rend le jeu en réseau SIMPLE et GRATUIT ! Imaginez -vous, tranquillement assis dans votre fauteuil, en train de vous battre corps et âme lors d’une partie de Mario Kart et autre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube