CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitié .. une autre manette !

master_horn
master_horn
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:29:00

Ouais enfin c´est pas sur qu´il l´ont testé (même si c´est très probable) et sinon sa prouve pas grand chose : regardez le premier pad Xbox il était désastreux : une honte, il se sont ratrapés avec le controller S qui est selon moi très bon, au moins aussi bo que le Dual Shock 2 et celui de la 360 a l´air de déchierer car il a les avantages du controller S (gachettes et emplacement des joystick) et ceux du Dual Shock 2 (2 flips sur la tranche en plus des gachettes et des boutons faciles d´accès) pour le pad Révo la je peux pa juger, i faut tester sa peut etre très mauvais ou grandiose et le pad PS3 lui semble assez classique mais peut etre un peu long a mon gout (niveau design j´aime pas mais bon sa c´est perso...)

[A_K_H]
[A_K_H]
Niveau 3
19 décembre 2005 à 20:31:48

cash pistach (vou noteré la recherche de rires) bn bref iL fé pEr se boomranG
L é ORIBLE
enfin espéron un adaptateur pr manette PS2
ou bien fodra sy faire lé gamers...

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:50:10

VeRSatiL Posté le 19 décembre 2005 à 02:47:31

En espérant vous donner de l´espoir, ce lien de Upsilandre m´a fait aimer cette DualShock. Une très bonne ergonomie. La seule chose que je reproche c´est le manque de diversification des ensembles de touches R et L (contrairement au pad Xbox 360) :

http://www.ps3-live.com/n[...]la-manette-ps3.html

:d) c´est vrai que vu comme ca, elle parait bien, mais personnellement ,ca doit etre chaud a viser, imaginez un jeu quelconque ou faut viser précisément avec un sniper, avec le joystick gauche, ben pas évident ....

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:09:21

"imaginez un jeu quelconque ou faut viser précisément avec un sniper, avec le joystick gauche, ben pas évident .... "

Les pads consoles n´ont malheureusement jamais été réellement adaptés aux FPS, celui qui avancera que c´est mieux qu´une souris (j´en ai vu) est un imbécile.
C´est d´ailleurs pour ça que le Pad Révolution ma parait si génial.

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:13:21

ouais c est vrai

mais j aime pas les jeux PC, et je suis pas intéréssé par la révo ... ^^

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:23:33

Tu as tout à fait le droit, bien sûr, si les jeux Nintendo ne t´intéressent pas, mais je pense que tu admettra facilement que pour les FPS, ça risque d´être franchement bien adapté!!!

Ce sera tout simplement une visée à la Time Crisis avec un déplacement au joystick, rien de mieux pour l´immersion.
J´éspère juste que les jeux ne se limiteront pas à ça, mais je n´ai pas vraiment de doute la dessus.
Maintenant seul les cons ne changent pas d´avis, surtout lorqu´ils sont pro-Sony (lol).

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:26:15

j´ai pas dit que je n´aime pas nintendo, au contraire j´adore ^^ c´est vrai que les FPS seront bien adaptés, mais j´aime pas le système de la manette de la révo, voilà ^^

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:29:41

Oui de toute façon ce qui parait évident vu la nouveauté de la chose c´est qu´il faudra tester avant d´acheter, peut être qu´après tout le pad en main je vais trouver ça assez lourd à jouer, mais bon, Nintendo sont connus pour toujours soigner la jouabilité de leurs jeux, alors je m´en fait pas trop.

Et sans indiscrétion quelle console tu achètera?

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:33:05

Ouaip, mais bon, la manette de la révo me fais pas envie, déjà car, ca me rapelle, je sais pas si tu connais , un jeu sur SNES (ou NES, jsais plus) ou, t´avais un gros fusil, et un viseur .. et tu pouvais tirer sur ta télé xD enfin ca me rappelle la Révo quoi, lol ^^ donc vala, mais bon Wait And See

Perso, j´hésite entre la 360 et la PS3, j´attends que la PS3 sorte pour y jouer, la comparer a la bobox :ok: mais la révo ne m´attire point du tt :-p

mais j´ai un ´tit penchant pr la ps3, car y´a killzone 2 (je joue au 1 là, il est sublime), mais j´ai un ´tit penchant aussi vers la 360 car le live est trop bien ^^ j´espère que y´aura un live sur la ps3, et si oui, un bon live ^^ et ca petera, car ya god of war 2 qui m´interesse aussi :-p

et toi ? :)

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:41:07

Pour le jeu tu parle sûrement de Duck Hunt (fallait tirer sur les canards avec un gros pistolet orange), un jeu bien marrant auquel je jouait sur NES y a déjà un petit bout de temps.
Ca pourrait être une des utilités du pad Révo, mais heureusement es possibilités sont bien plus grandes

Et il y aura un Online PS3, comme sur PS2, apparemment gratuit, mais dont on ne connait pas grand chose.
Pour mon choix comme tu l´as sûrement deviné c´est Révolution en grande priorité, et pourquoi pas ensuite l´une ou l´autre de ses 2 concurrentes, en fonctions des jeux qu´elles proposeront, et de leur prix.

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:50:30

ouais, enfin le live de la ps2, est nul, et c´est vachement compliqué pour y accéder ... moi j´en veux clair comme le Xbox live :-p

et non c´est pas celui là, je tirais pas sur des canards, mais sur des porte avion jcrois, un truc comme ca, c´était de la guerre ^^ m´en rappelle

aline123
aline123
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:11

J´ai la manette xbox 360, elle est pas mal mais bon question ergonomie je préfère encore celle de la ps2, les boutons r1 et l1 de la xbox360 étant bien trop innacible pour des jeux ou l´on doit beaucoup les utiliser comme un ssx. Quand à celle de la ps3, il est stupide de donner un avis avant d´y avoir touché.

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:58:14

Déjà au temps de la PSOne, la mauvaise foi faisait déjà rage, allant jusqu´à dire que la manette Playstation était exécrable, et que rien ne valait une manette Nintendo 64 (!) par rapport à cela. Mais il faut dire que pour une fois, on avait trouvé une manette assez complexe, qui tenait bien en main, avec un système de boutons instinctif (ces bons vieux symboles), sans avoir l´impression de tenir une casserole entre ses mimines potelées. Maintenant que la manette PS3 introduit un changement dans sa longueur (relativement minime), les voix s´élèvent alors que personne n´a pu la tester pour le moment. Donc, finalement, ça me rend confiant... =)

Saireul
Saireul
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:17:22

"et que rien ne valait une manette Nintendo 64 (!) par rapport à cela"

J´adorais la manette N64, bien que son design était assez zarbi, sa taille imposante et que la prise en main ne soit pas forcément évidente au début.
Je la préferait au Pad PS1, qui selon moi faisait très jouet en plastique dans son design et son matériau.

De là à dire qu´il était éxecrable, y a de la marge.
Mais le Pad PS3, à part son design auquel je n´accroche pas vraiment, me branche bien.

Rei-Ayanami
Rei-Ayanami
Niveau 2
20 décembre 2005 à 01:18:09

Faudra voir.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:09:09

Joe_Sakic_007 Posté le 18 décembre 2005 à 21:45:11

a dl´air dun boomerang
mais par contre il voulait attirer un public féminim si vous voyez ce que je veux dire

:-))) elle datent quand meme dun bout la blague du double dildo

Electro01
Electro01
Niveau 8
20 décembre 2005 à 10:03:36

Arf on dirait que vous avez peur de la nouveauté...

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:08:03

Moi je m´en fou de la manette vu que je la regarde pas quand je joue.
Tant qu´elle est pas pas desagreable a tenir ca va.

egb
egb
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:24:46

360win Posté le 19 décembre 2005 à 13:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je la trouve super nul serieux c´est oas parcque je suis un pro box
elle est nul faut avoir des grandes mains pour pouvoir jouer

FAUT elle a ete pensé pour de petites mains ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:20:29

la Xbox360 a une manette fais pour les très grande main

pareil pour la Xbox1ere du nom

alors que justement les grande chez les gamer sa cour pas les rue

enfin sans vouloir faire mon pro-sony (je ne suis que pro-moi)

j´espere voir une ergonomie SANS-FAILLE dans la manette de la PS3

NA !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2