CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts US - Et ça Decolle ! *

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
20 février 2008 à 05:11:53

DS 166,899
Wii 47,702
PS3 80,214
X360 79,204
PSP 62,294

Sans Commentaires !! :rire:
Comment le dire ==> Ben on vous l'avait dit que la PS3 allait décoller petit a petit !

http://www.vgchartz.com/

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 février 2008 à 05:15:24

:rire:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 février 2008 à 05:16:25

On parlait il y a encore quelques temps de console morte née :oui:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
20 février 2008 à 05:17:09

L'ecart entre la PS3 et la 360 est plus mince que la semaine passée a priori

SmithandWesson tu serais pas ce qu'on appelle un trol debile par hazard... vu ton post je connais deja la reponse, t'embete pas a repondre

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 février 2008 à 05:20:13

Moi je sais qu'on parlait de console morte née :

"La PS3 va mourir,Sony va mourir,..."
Au final c'est comme le blu-ray

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
20 février 2008 à 05:21:36

Peu importe si l'écart est plus mince cette semaine, moi j'en suis sur que la PS3 rattrapera son retard d'ici fin 2008 !
qui dit mieux ?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
20 février 2008 à 05:22:01

Mais je rappel que VGcharts c'est surtout un site peu ou pas fiable.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
20 février 2008 à 05:27:20

Trop drôle, hier vgchartz c'était de la merde parce que il disait pas 10.5 millions de PS3 mais aujourd'hui c'est bon parce qu'elle fait des meilleur vente... lol

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:28:06

fiable mais moins que les stat officiel

il sont souvant dans le vrai.

Concernant la ps3 devant la 360

diksa971

je te propose de regarder l'cart entre le parc de la 360 et le parc 0 de la ps3 a sa première sortie (normal)

puis de regarder l'écars entre les 2 parc aujourd'hui.

Tu remarque quoi?

Puis tu en déduis quoi?

Voilà tu sais très bien que se que tu dit n'arrivera pas encore moins si microsoft sort un lecteur bluray.

2 ans qu'on nous bassine avec la ps3 résultat rien d'extraordinaire et tous le mond qui se bas pour la justifier

Enfin bref jdis ca jdis rien...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 05:34:38

J'confirme, PS3 passera 2ème en fin d'année, quand voit que la X360 stagne =)

Sa fait 1 ans et elle est dejà à juste 7M de la X360, et encore, sans sortir les gros hits =)

Maintenant, le Bluray il sera acheté par les posesseurs de X360, pas par les non-posesseurs, car ça fera 350 + 200 = 550€ ( j'vois mal le lecteur Bluray à 100€, quand meme )

De plus, les gros hits arrivent cette année, rien que MGS4, et son pack vont faire une grosse hausse, puis l'arrivée du HOME et enfin, l'arrivée de Little Big Planet qui ouvera sur un public plus large, et qui peut etre un bon élément marketing pour PS3 =)

A contrario, la X360 n'a pas de gros hits annoncés sur pour cette année, juste des jeux multi-plateforme, puis on peut aussi parler de GTA4, meme s'il sort sur X360, pour beaucoup de joueurs GTA c'est Playstation donc forcément, possibilité de hausse des ventes =)

Bref, la PS3 en fin 2008 sera devant la X360 ( pronostic, à up fin 2008 :noel: )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:38:25

fable2 ninjagaiden2 splintercellconviction banjo3 too human alanwake + jeux annoncé a la gdc.

Ca fait deja plus de jeu que pour 2007 si on regarde se qu'on attendais de 2007 en 2006.

La ps3 n'est plus a 7 millions de la 360 et y a 1 ans a la sotie de la ps3 au us et jap tu peux me dire a combien d'écart elle étais?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 05:43:56

Alan Wake ? Le jeu dont on communique rien

Banjo Kazooie pareil, on sait rien

Too Human, j'parle de bonnes exclus quand meme

SplinterCell ( woaaaaaaaaaaaah )

Ninja Gaiden ( encore exclu tempo' )

Fable 2 c'est meme pas sur

Et comme je t'ais dis, à sa sortie, la PS3 ne coutait pas le meme prix, pas le meme contexte, y'aura pas non plus les meme jeux qui vont sortir, cette année, la PS3 aura une partie de ses gros hits et début 2009 finalesira =)

Tu analyses vraiment mal, le contexte de la PS3 d'aujourd'hui et d'il y a 1 an est complètement différent =)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:44:40

tenez et méditez

regardez l'ecart au début de la ps3 et l'ecart d'aujourd'hui.
Toujours pareil;

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=38725&end=39495&weekly=1

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 05:47:45

Tu analyses vraiment mal, le contexte de la PS3 d'aujourd'hui et d'il y a 1 an est complètement différent =)

Oui jsuis d'accord mais tu est de mauvaise fois concernant les jeux listé il ont été mainte fois annoncé pour 2008 jvais pas allez me fatigué a te cherchais less preuves j'ai deja eu cet conversation résultat j'ai prouvé que pour chaque jeux il avais été annoncé au moins 2 fois pour 2008. Qu'on entende ou pas en parler peu impore.

A dans 1 ans que la ps3 sera devant. au bout de 3 ans depuis que la next aura commencé. Super quoi. :hum:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 05:52:04

J'suis de mauvaise foie ?

Arrete, SC quand meme, puis Banjo, y'a rien eu depuis, juste un teaser et le character-design délaberait complètement celui sur N64..
Alan Wake, il était prévu pour début 2008 aussi, on l'attend toujours :noel:

La PS3 sera devant, ça c'est mon avis, puis ton écart, tu vois qu'il se réstreint petit à petit tout de meme, surtout que la PS3 arrive à faire pareil que la X360 sans les gros gros hits, alors imagine avec =)

Enfin voilà, c'est une question de contexte..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 06:00:06

Moi jvois juste que la ps3 est décendu a 400 euros depuis 3 mois et que la situation n'a pas changer.

QUand a splinter cell chaque épisode ont eu des note meilleur que 90% de la ludothèque ps3.
Moi personnellement je les trouve très bon jpréfère mgs pourle scénare mais splintercell pour de l'infiltration pur et dur.

Banjo ont a eu un artwork pour noel et a été confirmé pour 2008
concernant rare il sont peu etre plus se qu'il étais mais kameo étais très bon 17/20 en moyenne moi je les trouver bon sans etre fantastique non plus.

ALanwake jsuis d'accord pour les nouvel c'est bien le seul.

Ubi a reporté splinter cell conviction de la première moitié de 2008 a la 2 éme moitié de 2008

Ninja gaiden2 c'est sur qu'il sort en 2008 pas besoin d'en parler.

Le cara disign des épisode 64 est exactement le mem pour banjo 3 sauf que la il sont dans une 3d plus acceptable et moins cubique raconte pas nimp non plus. J'y joue récemment sur mon émulateur :content: et jvais en profiter pour découvrir tooie que je ne connais carrément pas.

Si tu le connais dit moi si sa vos le coup ou si c'est vraiment différent du banjo1

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 06:02:32

tiens l'ami matte les 2 video de too human

http://www.gametrailers.com/

on disais pareil de bioshock quand personne le connaisais oui c'est un jeu pourrie et au final tu connais le résultat.

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
20 février 2008 à 06:03:40

Moi en ce moment je bave devant Banjo & Kazooie et surtout Too Human

Il reste tant de hits a venir sur 360, aucun gamer ne peut se croire comme tel en s'en passant

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 février 2008 à 06:11:21

Moi se que je sais c'est que la console qui a le plus de support éditeur et la 360 et aucune raison que sa change quand on regarde les chart jeux on remarque que de la ps3 a la 360 c'est bien sur 360 qui a le plus e sous a se faire.

Tant que il se vendra plus de jeux sur 360 sa changera pas et mem si la ps3 est devant.

Sa sert a rien d'avoir une armé si il ont tous le rhume comme ca sert a rien d'avoir une armé si 2 soldat suffisent pour contrer l'armé ennemie.

(c'est une caricature hein)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 06:14:09

Banjo 1 est le meilleur, et j'ai trouvé le teaser vraiment laid, surtout Banjo, omg, qu'il est mal modelisé :O

Quand on a été bercé par ce jeu dans son enfance, ça fout un choc, mais bon j'ai le 1, donc j'men bas la race un peu :noel:

Too Human, tu le compares à Bioshock ? Ah uai faut le faire :noel:
Sa va etre un jeu sans grand interet, sur ce que j'ai pu voir..

Puis voilà, meme, tu vois en face qu'il arrive un Jak&Daxter 4 compilé d'un Ratchet 2, ça déménage, puis on a les deux FF qui arrivent, ainsi que Star Ocean 4, puis GOW3, MGS4, LBP, Killzone 2, enfin voilà, la période de l'apogée des exclus X360 a diminué, alors que celle de Sony va explosé =)

Et le mec, il voit un MGS4 et à coté, un SC, enfin voilà :noel:
Pareil, un Ratchet ou un Jak&Dexter mettent la misère à Banjo, mais pas à Mario Galaxy par contre =D ( le best du plate forme )

3 mois, ça fait peu pour juger des changements quand meme, s'pour sa que je dis, attends fin 2008 =)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS