CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts US - Et ça Decolle ! *

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
20 février 2008 à 13:56:03

3 exclues ps3 de sega :ouch:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 février 2008 à 14:00:19
  1. JJV Voir le profil de JJV
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:55:09 Avertir un modérateur
    1. Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  3. Posté le 20 février 2008 à 13:37:32

sinon jjv sa m'etonnerais que capcom se remete a faire beaucoup d'exclu

:d) Y'a pas que Capcom dans la vie, quand tu vois que Sega est sur 3 exclues PS3, David Jaffe aussi ...
C'est des exclues prévues recemment ça ... et ce seront pas les dernieres !

fait pas l'idiot tavais bien compris que c'etait un exemple

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
20 février 2008 à 14:05:59

Aie aie aie aie pour la xbox si meme dans son bastion elle se fait battre c'est difficile,déja qu'en janvier la ps3 domine c'est dur!!!!la ps3 devrait mettre environ 50 000 cette semaine au niveau mondial ce qui est pas mal,je trouve juste fou qu'aux usa la ps3 face de telles score sachant qu'il n'y a aucun killer apps.

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:06:14

Banjo_Threeie Posté le 20 février 2008 à 06:03:40 Moi en ce moment je bave devant Banjo & Kazooie et surtout Too Human

Il reste tant de hits a venir sur 360, aucun gamer ne peut se croire comme tel en s'en passant

:d) j'en ai absolument rien à branler de tes 2 jeux et faut eviter de s'enflamer quand tu voit la gueule des derniers jeux rare ...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:08:34

Dernier jeux RAre... Viva Pinata... excellent meme si les ado rageux et stupides vont sortir "say pour les gamin"

Et sinon faut te calmer mon grand, on dirait que ca te fait sortir de tes gonts quand on parle de jeux 360

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
20 février 2008 à 14:09:24

le probléme pour la 360 c'est qu'a priori seul banjo kazoi est connu pour son potentiel de ventes ce qui en fait un killer app,mais le reste que cela soit splinter cell ou ninja gaiden2 ne dispose franchement pas de chiffres permettant de les appeler killer app meme si bon score difficile de dépasser le million,quand a alan wake dur a dire....

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:50

[jiraya] Posté le 20 février 2008 à 14:08:34 Dernier jeux RAre... Viva Pinata... excellent meme si les ado rageux et stupides vont sortir "say pour les gamin"

Et sinon faut te calmer mon grand, on dirait que ca te fait sortir de tes gonts quand on parle de jeux 360

:d) c'est moi qui sort de mes gonts :rire: relis toi garçon :ok: j'en ai absolument rien à foutre de ta simulation d'ane en papier maché mexicain qu'il soit sur 360, PS3, wii ou gizmondo

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:13:23

domenech :d) oui oui c'est toi qui sort de tes gonts et qui parait ridicule avec tes commentaire de troll rageux :oui:
Viva Pinata est un jeux EXCELLENT mon grand :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:15:35

ont sait tous pourquoi tu dis que c'est un excellent jeu, parce qu'il y'a ecrit 360 sur la pochette point barre il serait sur une autre console surtout sony tu serait en train de chiez dessus, mais continue t'es tres credible surtout quand tu t'amuse à qualifié final fantasy de jeu de noob :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:15:42

Le pb actuel aux USA se résume en 2 points essentiels :

- Saturation du marché en xbox360. Les gens possèdent souvent la 360, et s'équipent maintenant de la PS3 en 2ème console.

- En ce moment il n'y a pas d'OFFRE de xbox360, pénurie tout simplement.

Sur ce, je vous laisse dans vos certitudes, à comparer la taille de vos zizi :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:17:32

domenech :d) va lire les tests au sujet de ce jeux idiot bete :ok:
C'est un jeux original, magnifique, intelligent...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076969_presse.html

Au fait, dans le genre j'attend impatiement LBP mon grand alors remballe ta betise si tu veux bien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:17:47

:noel: :rire:

En plus, vous auriez les moyens vous auriez tous les deux consoles :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:19:25

domenech -> Je pense que Viva Pinata n'a pas marché parce que JUSTEMENT il nécessite un peu trop de matière grise pour certains .... c'est sur c'est pas God Of War ( que j'adore par ailleurs ... ) :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:19:49

[jiraya] Posté le 20 février 2008 à 14:17:32 domenech va lire les tests au sujet de ce jeux idiot bete
C'est un jeux original, magnifique, intelligent...

:d) qu'est que j'en ai foutre des tests ? ils peuvent meme mettre 40 /20 j'en ai rien à foutre je suis mon propre testeur et pour moi c'est une merde point barre et il y'a absolument rien d'intelligent meme une gamine peut y jouer d'ailleurs c'est le public visé d'apres bill gates

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:51

domenech :d) tu n'en peut etre rien a faire, vu ta betise de fanboy je suis meme certain, mais il n'emepche que les tests ont bien plus de poid que tes commentaire de petit rageux dans le debat :-)

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:51

vbtfe2 Posté le 20 février 2008 à 14:19:25 domenech -> Je pense que Viva Pinata n'a pas marché parce que JUSTEMENT il nécessite un peu trop de matière grise pour certains .... c'est sur c'est pas God Of War ( que j'adore par ailleurs ... )

:d) quel matiere grise ? un jeu de jardinerie meme ma petite cousine y jouer avant que je supprime ca

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:22:58

Domenech :d) tu parles d'un jeux que tu ne connais absolument pas, aucun gosse ne peut terminer VP entiermeent, la gestion est bien trop complexe

enfin continue de faire ton troll gamin... c'est bien

Aucun amour propre, stupide et fier de l'etre

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:23:18

[jiraya] Posté le 20 février 2008 à 14:21:51 domenech tu n'en peut etre rien a faire, vu ta betise de fanboy je suis meme certain, mais il n'emepche que les tests ont bien plus de poid que tes commentaire de petit rageux dans le debat

:d) rien à foutre des tests une fois de plus je me fait pas dicter mes gouts par un journaliste :ok: tu va me dire que t'a adoré FF12 parce qu'il à eu 19/20 sur jeux video.com, 9/10 sur gamekult et 40/40 chez famitsu ? non c'est une merde point barre

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:26:28

domenech :d) reveille toi, tu t'en fout des tests ok, mais ils ont 10000 fois plus de poid dans le debat que tes commentaire de fanboy rageux en bas age :oui:
t'es un troll :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:27:19

ah là franchement il faut reconnaitre :ouch2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo