Il c'est vendu 1.5 millions de wii 1.3 millions de 3360 au us et la ds plus encore.
et les 3 sont en rupture de stock.
Bizare surtout que la ps3 qui c'est vendu carrément moin a 800 mille n,'est pas en rupture.
Oui c'est sur c'est une consiparation rien a voir avec le fait que mme nintendo qui a une force de production plus grande n'arrive pas a avoir des stock pour après noel. Non c'est clair que c'est pas une rupture.
Kanthic c'est toi qui ma demandé pourquoi je com uoihoifoozhezojcfi iazljzejz o zzkjzeojfjr zkjzlkjerlkj zjzelkjzeljrljzelj jzjzkj zelkjzreljzeljfljhhszlfh voizjz z elkz ljselfjl jzkj ljsdojoijezrkjkjoifizrifpzeçàzekjf oiz"r'if mzerjpoizehparais silicon et chez pas quoi?
j'ai vraiment rien compris j'ai jamais parlé d'eux moi?
Sinon l'amis le support éditeur TIERS est plus grand sur 360 que sur ps3 faut se renseigner il se vend 8 jeux sur quand vont se pencher sur ps3 plus il s'en vend qu'un sur ps3.
Et tu crois que les ésdgsfdgsdfh h tgh d bdf dfgt dfg sdgt hg d be eyet rhyze ethyrthrth thyr thsdh zry ydgfh de thc ye suhazuhuhoihfaohj ioakjhbsdjhfj njoihiazeudcjkazenrkiditeur