CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts US - Et ça Decolle ! *

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:27:40

[jiraya] Posté le 20 février 2008 à 14:22:58 Domenech tu parles d'un jeux que tu ne connais absolument pas, aucun gosse ne peut terminer VP entiermeent, la gestion est bien trop complexe

:d) je l'ai DL sur PC gamin et je l'ai supprimé et y'a rien de complexe le mec je joue à civilisation il vient me parler de la compexité de viva pinata c'est les sims avec des animaux

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 février 2008 à 14:28:19

Perso, je trouve le scénario de FF12 super :ok: Bah oui quoi, il est naze, mais il a eu 18/20 sur JV.com :-)

:hum:

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:28:50

[jiraya] Posté le 20 février 2008 à 14:26:28 domenech reveille toi, tu t'en fout des tests ok

:d) tu nous ramene les tests que quand ils vont dans ton sens ca t'empeche pas de chiez sur d'autres jeux bien noté

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:30:49

Surtout pas , domenech le trouve mauvais, point, ça ne se discute pas :non: :ok:

domenech est un champion du monde, il joue à civilisation tu penses .... :sarcastic:

Mais il a rien compris à Viva Pinata, c'est moche :nonnon: Il a cru que c'était Nintendogs en moins bien, du coup il a pas pigé que ça servait à rien de parler à sa manette.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:31:38

domenech :d) idiot, troll immature et mytho avec ca

Si tu l'as telecharger, tu va pouvoir me dire les bases du jeux, comment faire pour avoir un piniata qu'on a deja eut dans son jardin et qu'on a plus actuellement.... par exemple

T'es vraiment IDIOT, aucun amour propre, stupide et fier de l'etre :malade:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:32:23

domenech Posté le 20 février 2008 à 14:28:50 [jiraya] Posté le 20 février 2008 à 14:26:28 domenech reveille toi, tu t'en fout des tests ok

tu nous ramene les tests que quand ils vont dans ton sens ca t'empeche pas de chiez sur d'autres jeux bien noté

:d) diffamation trollesque sans aucun argmument
t'es bien un petit rageux

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
20 février 2008 à 14:34:33

conclusion : la 360 est une consol de merde qui a juste servi a occuper les pauvre en attendant que la ps3 baisse de prix :ok:

360 = morte
ps3 = LA console

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:34:34

il est parti jouer à Motorchtormeu.

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:34:53

vbtfe2 Posté le 20 février 2008 à 14:30:49 Surtout pas , domenech le trouve mauvais, point, ça ne se discute pas

:d) non j'ai dit que je trouvais naze c'est mon droit j'en fait pas une verité absolu je repondais à l'autre cretin qui justement lui fesait de son avis une verité absolu

Mais il a rien compris à Viva Pinata, c'est moche Il a cru que c'était Nintendogs en moins bien, du coup il a pas pigé que ça servait à rien de parler à sa manette.

:d) c'est sur PC que j'ai joué pas de manette garçon, compare quand meme pas civilisation à viva pinata par pitié

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:35:32

Kudamono -> Superbes arguments, de l'esprit, rien à dire, bravo :rire:

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:36:36

vbtfe2 Posté le 20 février 2008 à 14:34:34 il est parti jouer à Motorchtormeu.
vbtfe2, certifié pro-rien

:d) pour un suposé pro-rien t'a pas mal d'appriori quand meme deja apprend une chose c'est que je n'ai pas de ps3 et je n'ai aucune intention de jouer à motorstorm et evite de te placer au dessus d'une personne parce qu'elle n'a pas les memes gouts que toi c'est vraiment pas intelligent surtout quand le jeu en question c'est viva pinata

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
20 février 2008 à 14:38:21

c'est clair, rupture pour la 360 et 1000 unité en plus, la ps3 decolle.... :rire: :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 février 2008 à 14:38:53

pourquoi vous repondez à jiraya vous savez comment ca part à chaque fois alors ignorez le

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 février 2008 à 14:39:00

on se demande qui est pro quoi effectivement, entre domenech qui n'a ni ps3 ni 360 mais qui defend corps et ame des qu'il le peut la ps3, et vbtfe2 qui a les 2 consoles, qui aime les 2, et qui joue au 2 :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:39:09

domenech si on se lace au dessus de toi c'est a cause de tes rammassi d'imbecilité que tu post ca et là

genre Halo 3 est une jeux grand public mais FF ne l'est pas parcequ'il est conseillé au plus de 12 ans... :ouch:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:39:29

ouais c'est ça tu as raison de parler d'intelligence :rire:

Je ne supporte pas que l'on critique sans savoir de quoi on parle.

Allez continues stp, tu me fais rire :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:42:30

vbtfe2 Posté le 20 février 2008 à 14:39:29 ouais c'est ça tu as raison de parler d'intelligence

Je ne supporte pas que l'on critique sans savoir de quoi on parle.

:d) je parle uniquement d'un jeu video auquel j'ai deja joué et qui ne m'a pas plu c'est mon droit non ? tu va me faire croire que t'aime tout les jeux existant ? non

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:44:23

sauf que tu ny a JAMAIS joué en fait, tu es incapble de me parler d'aucun vrai detail du jeux

Petit mythomane, t'es vraiment un sale troll :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:46:20

Les trois consoles ont chacune leurs qualités, leur identité, et je vous souhaite sincèrement de pouvoir un jour posséder les trois.

En ce moment, mon grand frisson est Endless Ocean sur Wii ... un p'tit jeu à 30euros ... comme quoi j'en ai rien à foutre des querelles de clochers.

En online, le top pour moi est GRAWII sur 360 et BWii2 sur Wii actuellement. Chacun son truc.

Or, la "communauté" online la plus insupportable est celle de la PS3, je ne me l'explique pas. Autant sur le live 360 je joue meme avec des anglais ça se passe bien, autant sur PS3 je tombe ( quand il y a micro, donc rarement ... ) souvent sur des mecs qui rotent, disent des saloperies sur COD4 notemment. Nul.

Car il y a une différence quant aux profils des "joueurs" ps3, 360 et Wii, et c'est marrant on en parle peu.

domenech
domenech
Niveau 10
20 février 2008 à 14:47:19

je l'ai dl sur PC guignol :hum: meme toi tu peux l'avoir je te file des liens si tu veux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive