En lisant les joypad et consoles + du mois de fevrier , il semble que la ps3 ne soit pas au meilleu de sa forme .
En effet, en lisant le preview de lost planet , j etais assez effare de voir ca
Ca jette un froid page 43
Lost planet est un grand jeu beneficiant d un visuel toujours aussi propre . Mais que penser de nombreux ralentissement qui n existaient pas dans la version 360 et qui nuisent au plaisir du jeu. Dans une positive attitide , nous sortons le joker
version preview
a un point ou sur la meme page , il est ecrit la ps3 est elle reellment plus puissante que la 360
Dans le joypad , un article est ecrit ( ps3 penalisee) et ce que j ai pu lire est effrayant . Meme si le Cell est deux fois plus rapide que le xenon , il reste bien en dessous d un core 2 quad et pas assez pour compenser la lenteur du chip graphique qui lui est inferieure a celui de la 360 sans compter les bandes passantes qui sont inferieures a ceux d la 360.
Il faut dire que que Gabe newel, papa de half life a bien taille la ps3 .
Haz hirai a dit que ses attaques etaient deja dite lors de l epoque de la ps2 et maintenant voit ce que la ps2 a pu faire .
si vous avez acces aux deux magazines , lisez ces articles tres interessants sur la ps3
J ai bien connu l epoque ps2 qui a subi les memes attaques mais je pense que tres bientot , la ps3 va emmerger et on en voit les premiers signes . La xbox 360, je reconnais et ceci malgre sa fiabilite, est une console superbe et sa ludotheque laisse pantois et est aussi tres puissante. Je ne possede pas ces deux machines mais je vais aussi faire l acquisition d une de ces superbes consoles
PS : pas de trollages, pas d insultes , soyez constructif
chez moi elle va bien
bein comme dab avec sony ....une architecture complexe pour les developpeurs comme avec la ps2
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
c'est bizarre mais on entend que ce qui ne vas pas
mais on a des grands jeux qui arrivent bientot
des exclu 360 et pc qui vont sortir sur ps3
la console ce vend mieux que la 360 en europe et en asie
elle ce vend mieux qu'avant au USA
le blu-ray a presque fini de gagner la guerre contre le HDDVD
et j'en passe
nan je trouve que la ps3 ce porte bien
Salut,
Je trouve également à titre égal que la 360 envoie grave du charbon!!
c juste quel manque de bonne exclu et que les grand nom de la console comme MGS on du mal et mettent du temps a sortir c tous sinon la console est exelente
et sils vous plait ya surement central ou un troll comme lui qui va venir sur le topic dans le but de declarer une guerre des console sont message sera provoquateur !!!!!!!!
NE REPONDER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Moi aussi j ai lu , et ca fait peur , quand je vois que lost planet sur ps3 possedent des ralentissements inexistant sur 360 ( un an apres) on a le droit de se demander si la ps3 est vraiment plus puissante ????????
allez c'est repartir pour un tour!!
icebreaker- Posté le 29 janvier 2008 à 21:13:54 c juste quel manque de bonne exclu et que les grand nom de la console comme MGS on du mal et mettent du temps a sortir c tous sinon la console est exelente
et sils vous plait ya surement central ou un troll comme lui qui va venir sur le topic dans le but de declarer une guerre des console sont message sera provoquateur !!!!!!!!
NE REPONDER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien permanent
je ne pense qu il y aura des trolleurs car les sources sont indiscutables ( joypad et console plus sont des magazines pros et serieux) sinon ca sera de la mauvaise foi pure et dure voila*
meme chose pour les pro m , je ne veux pas de provocations dans mon topic sinon demande de ban ![]()
lol avec t'est 1 jour tu peux pas faire des demande de ban
J'ai la chance (oui, la chance) d'avoir une ps3 et une 360, mis a part le fait que beaucoup de monde ne jure que par le nom playstation, la 360 est quand même celle qui m'impressionne le plus, mais bon, faut aussi voir que la ps3 est pas là depuis longtemps et que ce n'est que le début... Après sur les adaptations, c'est clair que la 360 prend l'avantage, mais y'a qu'a voir uncharted, c'est un bon et beau début je trouve... Et vive le jeu vidéo! (peu importe la machine!!)
naruto-kun28 Posté le 29 janvier 2008 à 21:20:35 lol avec t'est 1 jour tu peux pas faire des demande de ban
ah oui , c est vrai je connais pas bien le forum bon et bien tu le feras a ma place ![]()
valve le papa de half life est un conard et surtout un anti-sony donc faut surtoutr pas écouter c'est connerie en plus joypad n'est pas un magazine qui est vraiment pour sony non plus donc moi quand j'entend de grosse conerie je ne peu pas m'empèché de dire qu'elle que chose!la ps2 a été cartonné par joypad et regarder les beau jeu qu'elle a fait bref!pfffffn'importe quoi!
valve le papa de half life est un conard et surtout un anti-sony donc faut surtoutr pas écouter c'est connerie en plus joypad n'est pas un magazine qui est vraiment pour sony non plus donc moi quand j'entend de grosse conerie je ne peu pas m'empèché de dire qu'elle que chose!la ps2 a été cartonné par joypad et regarder les beau jeu qu'elle a fait bref!pfffffn'importe quoi!
certes la PS2 a sortit des beaux jeux mais la XB1 en avait sortit de bien + beau + des multi +fin que sur PS2.l ecart etait donc bien visible.la les consoles ont beau etre differentes au niveau hardware leur puissance sont identiques ![]()
Une preview de lost planet en vidéo ici:
http://www.videogamer.comom/videos/player.html?vid=1493
si le papa d'half life, la aussi mauvaise, y'a peu etre des raisons aussi !! pour ceux qui on un peu de memoire, rappelez vous l'histoire d'half life sur dreamcast et ps2 !!!! que de gachie et de travail foutu en l'air dans une adaptation qui n'a jamais vu le jour !
sonyplay3 Posté le 29 janvier 2008 à 22:10:18 valve le papa de half life est un conard et surtout un anti-sony donc faut surtoutr pas écouter c'est connerie en plus joypad n'est pas un magazine qui est vraiment pour sony non plus donc moi quand j'entend de grosse conerie je ne peu pas m'empèché de dire qu'elle que chose!la ps2 a été cartonné par joypad et regarder les beau jeu qu'elle a fait bref!pfffffn'importe quoi
Non ce n est pas du grand n importe bien au contraire
Joypad et console + n ont aucun parti pris et donc ne sont pas plus anti sony que anti MS ,ils touchent un point sensibles et le pire c est que la plupart des magazines ont le meme avis .
Leur articles sont tout a fait objectifs et le type de valve a emis une opinion de professionelle et certains comme ceux qui ont fait burnout ont critique la 360 . les mecs de valves ne sont ne sont pas des connards mais des business , certains ont ete achete pour dire ca.
En lisant l article sur lost planet , j ai un eu coup de froid , plus de ralentissements que dans la version 360
j espere que cela va changer avec la version finale
Non mais sans déc' ![]()
j'ai pas acheté une PS3 pour jouer à des vieux jeux 360, encore moins si ils sont mal adapté
Je veux bien lui laisser du temps pour faire ses preuves mais plus d'un an après sa sortie, elle n'a rien montré de bien spectaculaire.
J'espère que les prochains jeux redresseront la barre car là ça craint vraiment.
Le seul point positif, la non fiablilité de la 360 ![]()
De toute façon, la fiabilité de la PS3, je ne peux pas en juger puisqu'elle n'est que rarement allumé
En plus LBP qui est retardé à septembre
GT5 a interet à tenir toutes ses promesses mais au vue du Prologue c'est loin d'être gagné.
la PS3 prent le flanbeau de la PS2 et tous le monde fait la geule vous ete tous des ouf moi je di que vous ete fou vous aimais la ps2 mai Pas la PS2 le monde tourne a l'envere la PS3 et une superbe console elle a tous quesque vous voullez de plus moi j'ai la PS3 et fier de l'avoire