![]()
ça serait bien des jeux, non ? ![]()
tous le monde c que la presse de jeux video et anti-sony apres les annais de monopole avec la ps2 il veule ce vengez pour faire vendre plus de magasin mai avec internet il sont en difilcultais et pour quil rentre dans leure frait il ce font payer pare MICROSOFTE c pour ca que les critique continu et continoront de la presse ecrite moi je di qu'il peuve ce le maitre ou je pense la 360 et la Wii la PS2 et la mellieur console un poing c tous
quelles tissu d aneries faut arretter la paranoia un peu genre ils veulent se venger du monopole de sony.la situation dans laquelle on est est exellent car aucun des constructeurs na le monopole ce qui fait que pour les 3 consoles on aura des bons jeu en masse c est pas le plus important plutot que d avoir le monopole d un constructeur?reflechit a ca ![]()
la PS3 prent le flanbeau de la PS2 et tous le monde fait la geule vous ete tous des ouf moi je di que vous ete fou vous aimais la ps2 mai Pas la PS2 le monde tourne a l'envere la PS3 et une superbe console elle a tous quesque vous voullez de plus moi j'ai la PS3 et fier de l'avoire
desole de casse ton reve mais elle reprend aucun flambeau.c est fini la domination totale de sony maintenant ce marche sera equilibre pour cette generation ![]()
Encore et toujours les mêmes âneries... la PS3 est plus compliquée à programmer, ce qui explique les déceptions des portages. Pour l'instant, rien ne permet de dire qu'elle est plus puissante. Ca tombe bien : les premiers gros titres arrivent cette année. GT5, MGS4 et FF XIII... qui dit mieux? 3 énormes titres qui ont toujours été des maîtres étalons en matière de réalisation. Là on va vraiment voir de quoi la PS3 est capable.
Justement c'est ça le pire !
Imagine, la PS2 au départ avait de jeux immondes, alors que la XBOX qui était bien plus puissante a eu direct de bombes graphiques, PGR, Halo, Oddworld, Rallisport Challenge etc etc etc
Par contre la PS2 tres complexe à exploiter a énormement progressée pour finir par un niveau tres proche de la XBOX avec en tete GT4, GoW2, TRL, FF12 etc etc etc quand le XBOX tres facile à exploiter n'a pas beaucoup progressée ...
Et là la PS3 est plus puissante que la 360, et malgres qu'une fois de plus elle soit tres complexe à exploiter alors que la 360 est tres simple, la PS3 est deja au dessus !! Imagine dans 3 ou 4 ans !!
on va vous le dire combien de fois la ps3 n'est aps plus puissante que la 360
les excsue du genre c'etait pareille avec la ps2 ... ben oui elel etait moins puissante que la xbox et al gamecube et elle l'est rester tout au long de la generation ...
Par contre la PS2 tres complexe à exploiter a énormement progressée pour finir par un niveau tres proche de la XBOX
"ben voyons ....." arrete de rever ...
n'importe quoi ....
la complication est du a un probleme d'equilibre .
sur console les calcule processeur osnt composé de 80 pourcent de genreale purpose et 20 pourcent de floating point
le cell est ma lfout ude se point de vue ... et le core ppe seul
processeur pratique pour executer le generale purpose est trop limite .les dev sotn donc obliger d'en mettre dasn les spe qui ne sont pas fiat pour et du coup leur travialle se complique ...
en terme de puissance brute la ps3 a meme pas 5 pourcent en plus de la 360 mais c'est tellement mal equilibré que c'est peine perdu ...
la 360 sera plus performante dnas la majorité des cas ...
vous vivez dans un monde imaginaire ... la ps3 deja au dessus ....
faut vraiment etre stupide pour dire ca ...
la xbox explose la ps2 dans tout les compartiment
double de ram ,gpu plus veloce ,bande passante 2 fois superieur,le double de polygone calculé ... c'est un monde entre les 2 ...
y a aps le dixieme de cette ecart entre la ps3 et la 360
donnée mois un chiffre qui rpouve que le cell est superieur au tri core ...
Encore et toujours les mêmes âneries... la PS3 est plus compliquée à programmer, ce qui explique les déceptions des portages. Pour l'instant, rien ne permet de dire qu'elle est plus puissante. Ca tombe bien : les premiers gros titres arrivent cette année. GT5, MGS4 et FF XIII... qui dit mieux? 3 énormes titres qui ont toujours été des maîtres étalons en matière de réalisation. Là on va vraiment voir de quoi la PS3 est capable.
tiens ya 6 mois on deviat juger avec dmc 4 ... otut les 6 mois vous reporter ... des vraie comique ...
enfin la vous pourez comme pour uncharted faire de la mauvaise fois puisque y aura pas de version 360
donc j'attedns quelqu'un capable de demontrer que le cell est un cpu meilleur que le tricore ou un cpu pc ...
j'adore les mec sony a dominer avec la ps2 qui en passant est une merde d'un point de vue conception masi qu iajouit du buzz du dvd et de l'iamge de ps1 pour s'imposé ainsi que le boudage de la dreamcast au japon
a vous ecouter la ps2 a dominer donc faut acheter une ps3 et pouruaqoi pas reserver la ps4 deja ... "après vous vous etonner de passer pour des moutons ..."
j'adore els francias il se plaigne du pouvoir d'achat mais d'est qu'il ya de la concurence il la boude et se jette sur les produit de marque qui n'ont donc aucune raison de baisser leur prix
allez béhhéhéhéh
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/10753-sony-invente-les-mathe-bullshit-ps3-3-x-xbox-360.html
ça va tu te sens pas trop seule ![]()
si mais jnromal d'etre seul pour demontrer que la ps3 est belle est bien plus puissante puis que ... c'est faux ... du mois pas comme le dise les pro s
le pire dasn tout ca c'est que tu paire tout les forum tout les magasin sony a reussit son coup tout le monde ets persuader que la ps3 est superieur a la 360 ...
du grand delire
et dasn 2 an ils diront .... ou ienfin c''est aps grave c'est quand meme la meilleur c'est la plsu vendu ....
bah quoi la PS3 est plus puissante tout le monde le sait, faut arrêter de nier l'évidence ![]()
Le CELL a de l'avenir, la NASA l'utilise, les grands hopitaux, les scientifiques, les industriels, les universités.
Le Cell va se retrouver un peu partout... et se trouve déjà dans les jeux video avec la PS3, les ordinateurs avec en ligne de mire IBM, les applications multimédias, les films, l'aérospatiale, la défense, les simulations physiques, l'imagerie médicale, le rendu temps réel, le calcul sismiques, les télécommunications, le calcul intensif, le traitement de l'image, la vision industrielle et j'en passe...
Le Cell est également utilisé pour certains véhicules militaires terrestre.
Bref, il ne sert pas qu'à faire du jeux vidéo. Le tri-core je sais pas ce qu'il fait d'autre à part du jeux video.
Mais bon je vois pas pourquoi se prendre la tête pour un truc qui nous dépasse complétement et qui nous donnera pas a manger et a boire lol.
free-d Posté le 30 janvier 2008 à 03:20:38 Le CELL a de l'avenir, la NASA l'utilise, les grands hopitaux, les scientifiques, les industriels, les universités.
et la PS2 jette des missiles nucleaires ![]()
Non... et heureusement lol
Renseignes-toi, fais des recherches et tu trouveras les réponses ^^
renseigne toi, fais des recherches et tu vera que la PS2 lance des missiles nucleaire
Commentaire marketing deble mais bien reel au lancement de la PS2, tout comme il y en a eut au lancement de la PS3... et toi tu gobbe tout :hontr:
Tu crois vraimebnt que la NASA utilise le cell dans leur ordi? ![]()