CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 au plus mal ???

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:39:07

Arkahan c'est comme parler de kojima c'est sur que ce sera une reussite :noel:

jveu alannnnnn :snif:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:41:09

ouai enfin heavenly sword aussi ca devait être une trilogie et une tuerie graphique ca nous fait une belle jambe

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:43:43

attendons seul le futur nous le dira :bave:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:47:40

ooooooooooooooooonon la ps3 va cette années commencer a joué ses grande carte se que disent tes mag ses a chier même crytek le développeur de crysis on peur du portage sur la 360 pour te dire que sont hardware et pas meilleur que la ps3 bien a contraire mais il ne savent pas encore l utilisez comme il faut ses super exclu sort cette année et au moins nous on a pas attendu 2 ans avant d avoir de bon jeux meme si heavenly sword été superbe résistance une merveille et ratchet ainsi uncharted pour l année 2007 en parlant
seulement des jeux sony je ne pense pas qui il en avait autant en 1 an de la par de MS sony va remporter la bataille du nouveaux format et ses énorme non il sont mem encore mieux que l or du départ rapeller vous de la sortie en France sa ma mit froid dans le dos sa a fait sa car tout le monde et habituer avec sony de leur prix super cher l or des sortie et certain on u peur de la fiabilité comme au début de la ps2 .
elle nous mènera loin et moi je te la conseil mat360 même si ton pseudo me laise perplexe

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:48:00

effectivement , j ai lu les deux articles et ca fait peur pour la ps3 , jusqu a la , c est une deception totale et certains se pose des questions sur sa puissance , et meme si vous lisez le dossier la ps3 penalisee , woah , en clair sa carte graphique est bien moins puissante ( deja dans le jeuxvideo magazine , ca a ete dit )
Joypad a ete tres clair et c est une source serieuse sans parler du console plus avc lost planet qui contiendrait des ralentissement inexistant sur 360 :ouch: un an apres :peur:

ca me laisse perplexe :ok:

Il faut que sony se bouge et qu il prouve que la ps3 est bien et bel plus puissante que la 360 parce que la , ils ont fait le contraire

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:51:54

THK-TUNNIG Posté le 30 janvier 2008 à 21:47:40 ooooooooooooooooonon la ps3 va cette années commencer a joué ses grande carte se que disent tes mag ses a chier même crytek le développeur de crysis on peur du portage sur la 360 pour te dire que sont hardware et pas meilleur que la ps3 bien a contraire mais il ne savent pas encore l utilisez comme il faut ses super exclu sort cette année et au moins nous on a pas attendu 2 ans avant d avoir de bon jeux meme si heavenly sword été superbe résistance une merveille et ratchet ainsi uncharted pour l année 2007 en parlant
seulement des jeux sony je ne pense pas qui il en avait autant en 1 an de la par de MS sony va remporter la bataille du nouveaux format et ses énorme non il sont mem encore mieux que l or du départ rapeller vous de la sortie en France sa ma mit froid dans le dos sa a fait sa car tout le monde et habituer avec sony de leur prix super cher l or des sortie et certain on u peur de la fiabilité comme au début de la ps2 .
elle nous mènera loin et moi je te la conseil mat360 même si ton pseudo me laise perplexe

Faux, crytek n a jamais eu peur pour la 360 , tu tiens ou tes sources , l artiste,

et ensuite , arrete tes salades, sony va remporter la bataille, tu te prends pour paco rabenne

trois, les medias et les pros du jeux video sont tres perplexes pour la ps3 , et ils disent bien et haut et fort que la 360 est la meilleure des console alors ce n est pas un fanboys de ton genre qui va raconter des conneries alors que tu n as pas un centieme des connaissances des pros ( joypad, consoles, devellopeurs et autres)

alors on se calme :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:52:37

ooooooooooooooooonon la ps3 va cette années commencer a joué ses grande carte se que disent tes mag ses a chier même crytek le développeur de crysis on peur du portage sur la 360
:d) renseignes toi au lieu de dire des conneries cryteck va porter son cry engine 2 sur les 2 plateformes :ok:

:d) je m en contre fous du format c est les jeux qui m interresse et sur ce point c est la 360 la meilleure.peut etre que grace a ca elle passera devant la 360 mais c est pas pour ca qu on s en passera trop de super exclues :ok: au faites reves pas elle ne fera pas comme la PS2 :ok:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:55:28

moi je men tape de cette version a 3 bal de lost planet car il le sort sur ps3 pcar il non pas reussi a en faire un suer succés sur la 360 et pour ma par si il on joué a la version beta ses un peu normal et de tout facon il on annoncer il a que seulement depuis le moi de novembre qu il alait le sortir sur ps3 et le protage ne se fait pas en un si cour instant elle non poas la meme architecture sa aurrait fait la meme chose si la ps3 ete sortie avant faut etre con pour pas voir sa

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:55:44

freeway12 Posté le 30 janvier 2008 à 21:52:37 ooooooooooooooooonon la ps3 va cette années commencer a joué ses grande carte se que disent tes mag ses a chier même crytek le développeur de crysis on peur du portage sur la 360
renseignes toi au lieu de dire des conneries cryteck va porter son cry engine 2 sur les 2 plateformes

En voila un qui connait son sujet :oui:

y en a marre des gars qui font de la desinformation

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:56:51

as tu un decodeur , ca fait mal aux yeux ,on comprends rien de ce que tu ecris

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:00:31

moi je men tape de cette version a 3 bal de lost planet car il le sort sur ps3 pcar il non pas reussi a en faire un suer succés sur la 360
:d) il est million seller sur 360 :ok:

il on annoncer il a que seulement depuis le moi de novembre qu il alait le sortir sur ps3 et le protage ne se fait pas en un si cour instant elle non poas la meme architecture sa aurrait fait la meme chose si la ps3 ete sortie avant faut etre con pour pas voir sa

:d) t es con ou quoi c est pas parce qu il l ont annonce a cette date que le developpement a commence a cette date :rire: la c est un portage bacle il aurait pu faire la meme chose mais n ont pas voulu se casser les couilles car le temps=argent :ok:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:00:41

au si elle fait le meme chemin que la ps2 elle a u du mal la ps2 au début meme si sont départ a été imprésionnant mais sinon niveux exclu et controle de la machine c été pas top et pour en revenir a crysis se ne encore que une rumeur on att le 18 février et biensur si il nous le baisse sur la ps3 a cause de la 360 qui suit pas ses sur que sa marchera faut pas déconner votre 360 elle et pas la meilleur le cell et le rsx et largement meilleur mais les dévelopeur ne savent pas encore comment l utilisez ses comme tout il y a un début

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:03:53

ben alors qu est ce que tu ma casse le pied avec .
sincèrement y en a qui sont grave j ai joué au 2 version de burnout et dmc et je peut vous dir que se la ps3 qui et le mieux et pas la 360 donc venait pas dire des connerrei et biensur sur le temps y en aurra encore plus

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:04:53

:ouch:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:05:43

THK-TUNNIG Posté le 30 janvier 2008 à 22:00:41 au si elle fait le meme chemin que la ps2 elle a u du mal la ps2 au début meme si sont départ a été imprésionnant mais sinon niveux exclu et controle de la machine c été pas top et pour en revenir a crysis se ne encore que une rumeur on att le 18 février et biensur si il nous le baisse sur la ps3 a cause de la 360 qui suit pas ses sur que sa marchera faut pas déconner votre 360 elle et pas la meilleur le cell et le rsx et largement meilleur mais les dévelopeur ne savent pas encore comment l utilisez ses comme tout il y a un début

Es tu un professionnelle pour dire ca :honte: , non et en plus c est completement faux , lis le joypad et on en apprends ces choses sur la ps3 a tel point que la 360 est meme superieure dans certains domaines ( ca fait peur )et tout est reposee sur le cell mais apparemment , la ps3 est un petard mouille .

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:08:45

THK-TUNNIG Posté le 30 janvier 2008 à 22:03:53 ben alors qu est ce que tu ma casse le pied avec .
sincèrement y en a qui sont grave j ai joué au 2 version de burnout et dmc et je peut vous dir que se la ps3 qui et le mieux et pas la 360 donc venait pas dire des connerrei et biensur sur le temps y en aurra encore plus

:rire:

ca c est LE MUST de la soiree , j ai raremant lu autant de conneries :rire:

pour ta gouverne , DMC 4 que ce soit sur ps3 ou 360 c est identique , et completement

idem pour burnout paradise

ARRETE DE DIRE DE LA MERDE STP :ok:

t es vraiment un fanboys pathetique

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:31:55

Gna gna gna ! Mouton ! Blaireau ! C'est moi qui ait la meilleure ! Pffff, vous faites pitié à vous insulter à longueur de temps. On dirai des gamins dans une cours d'école, allez jouer sur la console qui vous plaît et arrêtez de polluer les forums !

On a la même passion non ?

De plus je rappelle aux fans boys qu'il existe déjà un forum guerre des consoles...

JJV
JJV
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:07:29

freeway12 :d) à quoi te sert ce ramassit de conneries quand les chiffres sont là (2 fois plus puissante), et R&C, UDF et GT5p sont là pour prouver la supériorité de la PS3 ?

:ok:

Allez maintenant tu peux retourner te toucher sur l'avis d'UN mec si tu veux :rire2:

JJV
JJV
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:12:42
  1. freeway12 Voir le profil de freeway12
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:58:58 oui uncharted bat GOW graphiquement mais warhound les explose tous les deux graphiquement sans parler d alan wake qui a une grosse distance d affichage et un meilleur moteur physique que les 2 autres.ca vient pas de la surpuissance de la console mais du talent des developpeur(comme naugty dog avec uncharted et epic avec ut3 + beau que GOW sortit 1 an avant pour ce dernier) :ok:

:rire: :rire: :rire:
Le débile qui se touche sur Warhound dont on a encore rien vu a part des vieilles videos où on voit rien et AW pour lequel on a 3 screens via photoshop :rire: :rire: :rire:

Trop fort, en attendant les faits sont là, la 360 a en 2 ans Gears comme metre étalon, la PS3 UT3 (non seulement plus beau que Gears mais plus ouvert), UDF et R&C qui n'ont aucun équivalent sur 360, et GT5p qui renvoit Forza 2 et PGR4 à jeux beaux sans plus :rire2:

JJV
JJV
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:19:10
  1. pegasus2009 Voir le profil de pegasus2009
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:08:45

ca c est LE MUST de la soiree , j ai raremant lu autant de conneries :rire:

pour ta gouverne , DMC 4 que ce soit sur ps3 ou 360 c est identique , et completement

idem pour burnout paradise

:d) C'est bizarre pourtant de la bouche des devs les meilleurs versions sur PS3 ?

Il doivent moins bien savoir que toi :ok: :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube