CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 dépasser la Xbox 360 en france

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:54:39

1 an et 4 mois après la sortie de la Xbox 360, la Playstation 3 est en phase de dépasser le parc bien installé de Xbox 360 en France. C´est notre ami Georges Fornay qui va être content. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

--------------------------------------------------
------------------------------

Sony France attendait ce moment avec impatience. Après deux baisses de prix et la sortie de quelques excellents jeux exclusifs, la Playstation 3 est sur le point de dépasser le nombre de Xbox 360 installés en France.

C´est en tout cas ce qui résulte des chiffres fournis par l´institut Gfk puisqu´en France, ce ne sont pas moins de 563,000 Playstation 3 qui ont trouvé preneurs, contre 589,000 Xbox 360, qui rappelons-le, est sorti un an et 4 mois plus tôt que le monolithe noir.

L´écart entre les deux consoles s´est en effet rétréci pendant les fêtes de fin d´année, ou les ventes de PS3 ont largement surpassé celle de la 360. Il se vend d´ailleurs trois Playstation 3 pour une Xbox 360.

Ce n´est plus qu´une question de semaines, et l´année 2008 devrait permettre à la Playstation 3 de s´envoler puisque les jeux les plus attendus sur les consoles concurrentes sont déjà sortis, alors que les MGS 4, Killzone 2 et autres Gran Turismo 5 devraient pointer le bout de leur nez cette année.

L´Europe est un marché très attaché à la marque Playstation© et, si tout va bien pour Sony, la PS3 devrait dépasser sa concurrente durant cette année. A contrario, la Xbox 360 est très, mais alors très bien installé aux Etats-Unis où il se vend d´ailleurs plus de 360 que de Wii. Pour ce qui est du japon, c´est un combat perdu depuis fort longtemps pour Microsoft.

http://www.ps3gen.fr/news/la-ps3-va-bientot-depasser-la-xbox-360-en-france.html

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
17 janvier 2008 à 00:00:40

4eme topic de la page qui en parle lol au moin on a du soutient

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
17 janvier 2008 à 00:04:57

"et la sortie de quelques excellents jeux exclusifs

Comme jeux exclusif j´en vois quatre pour le moment motorstorm, uncharted, lair, ratchet dire qu´ils sont exellents mouais a pars ratchet

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
17 janvier 2008 à 00:06:28

un jack and daxter est prevue poure la ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 00:07:47

uncharted est un bon jeu
ratchet pas mon genre, mais un bon jeu aussi

le reste niveau exclus c´est assez moyens voir tres limite

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:15:52

je suis content pour toi mais dans le monde la xbox360 est bien mieux c d ailleur pour ca que des que la ps3 est sorti le cours des action de sony a fait une chute et que la ps3 a été élu 25 erreur de 2006 bon biensur tu va me dire ouais on a le blueray (qui a tout les codes et protection made in microsoft donc vous avez rien gagner car quand vous achetez des bloue ray c tune pour microsoft aussi) et toute facon c fini vous restez avec ca pendant 10 ans!!! (un fan m a dit qu il acheter car ca dure 10 ans... bon c clair vu ce qu il ont perdu) c bien dommage et j ai entendu que si metal guear se vendait pas 1 million par jour (impossible tout simplement car c les fournisseur qui achete et personne est assez con pour acheter direct 15 exemplaire d un jeu car si ca marche pas faut les solder... meme halo 3 n a pas réussi donc ca...) un pote qui a ps3 m a dit qu il le mettait sur xbox360 je sais pas si c vrai toute facon j ai vu le 3 et jouer a ca!!! c pas terrible tout ca juste car exclusif... c triste mais bon tant qu il y a de l espoir y a de la vie...

bach95
bach95
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:17:20
  • Ignorer terrible-lie terrible-lie Voir le profil de terrible-lie

* Posté le 17 janvier 2008 à 00:07:47 Avertir un modérateur
* uncharted est un bon jeu
ratchet pas mon genre, mais un bon jeu aussi

le reste niveau exclus c´est assez moyens voir tres limite
* Lien permanent

C'est ton avis!
Ucharted= putin de bombe
Ratchet= Tout le monde ne dit pas ca!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:17:46

oswaldvdh

Oui un Jak 4 normalement :ok: SCEA a réservé le nom de Jak & Daxter : The Lost Frontier.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:20:09

Pléstécheunne c'est une console de kikoolol aussi faut dire, beaucoup l'achete car ils connaissent rien aux consoles...

bach95
bach95
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:21:13
  • Ignorer ps3_arnak PS3_arnak Voir le profil de PS3_arnak

* Posté le 20 janvier 2008 à 21:20:09 Avertir un modérateur
* Pléstécheunne c'est une console de kikoolol aussi faut dire, beaucoup l'achete car ils connaissent rien aux consoles...

ouai on connait surtout le sav :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:22:13

PS3_arnak

Une PS3 dans ta CDV, mais oui :sarcastic: Si tu l'as met simplement pour dire " Hey mais je sais de quoi je parle, j'ai la PS3 ! " arrete de suite :ok:

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:23:31

ouais j ai deja eutendu de ces connerie tu vois quand warner (qui perd des milliard en piratage)ont décider de prendre le blueray (qui a une meilleur protection contre le piratage car c fait pas microsoft) et quand warner a dit ca tous les fanboy disait ouais sony a gagner ( mais microsoft aussi c juste toshiba qui a perdu c triste c a rien a voir avec microsoft mais bon on peut tjr se croire dans en rêve et pas dans la réallité). Le pire c que warner y a un truc qu ils ont pas piger c qui y a autant de téléchargement c justement a cause du cout des dvd et que ca fait chier de payer pour les voir une fois donc ils ont décider de faire des joli blueray 2x plus cher qu un dvd pour contre le piratage.... voila quoi

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:46

darksion777 Posté le 20 janvier 2008 à 21:15:52

j ai entendu que si metal guear se vendait pas 1 million par jour (impossible tout simplement car c les fournisseur qui achete et personne est assez con pour acheter direct 15 exemplaire d un jeu car si ca marche pas faut les solder... meme halo 3 n a pas réussi donc ca...)

---

comparer Halo a MGS
:rire: :rire2: :rire:

(et MGS4 n'a aucune obligation de se vendre a 1 million d'exemplaire en D-1 :hum: )

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:50

à force d'avoir des tonnes de bons jeux et de jouer H24 ça tombe en panne un jour forcémment, par contre dépoussiéré sa console avec Swiffer n'est pas compatible avec l'esprit "gamer" ^^

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:25:20

Dés que Sony nous proposera à nous, le modèle 80Go avec la rétrocopatibilité PS2, il y'a fort à parier que je sauterais dessus.

bach95
bach95
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:05

mdr le gars qui compare HALO a un MSG! la preuve que t un noob dans le jeux video!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:57

Et oui j'ai la PS3, pourquoi je ne pourrai pas cracher dessus si je pense que niveau console c'est bidon ?

Par contre je suis tres content du lecteur Bluray qui est un tres bon lecteur et qui upscale les DVD, rien à dire la dessus !

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:12

darksion777 tu es un con , tu écrit comme un mouton sous alzeimer , ce que tu raconte est incompréhensible , fin c'est un débit de conneries impressionant .
Tu es le le Don Quichotte de Microsoft tu te bats contres du vent la l'ami , bon j'ai pas envie de dévelloper quoique ce soit avec toit vu le tissu de conneries , mais sache que tu es un con , et une gros mange boule a Billou .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:29:38

PS3_arnak

Oh p***** l'argument merdique :honte: Si la 360 tombe en panne c'est pas parce-qu'on y joue beaucoup mais simplement parce-qu'on y joue :hum: Et je préfère vachement perdre 1 minute 30s de ma vie a dépoussièrer ma PS3 plutot que de perdre 3 semaines tous les 2 mois au SAV :hum:

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:32:46

alors 1) je compare pas le jeu a halo je compare les vente ce qui n est pas pareil a moin que tu sois un fanboy sony. 2) pour les ptit con qui m insulte jte dit quand on est au primaire et que a part j ai le blueray (j admet que c mieux que le dvd mais voila je regarde en streaming ou lou j achete 3 ou4 dvd par anné ca me sert a rien le blueray) y a pas grand chose a dire donc mec 1 chose jte conseille daller prendre de l air et ptet repenser a ta vie, à ton avenir dans 10 ans avec cette console, a ce que tu va faire et un autre truc le blueray mieux que le dvd c full hd surtout je fais le compte ps3 600 euro blue ray disons 20 pour etre gentil c un peu plus et la télé 1500 euro ca fait un paquet de tune dis donc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS