CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 dépasser la Xbox 360 en france

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:39:15

Moutonisme ?

Et aux USA ils sont quoi ?

Microsoft sort une console, sa suit aussi car la marque est implanté =)

Sony en Europe c'est pareil

On apelle pas ça du moutonisme, petit troll, on apelle ça des gouts différents =)

Chacun a des gouts différents, mais c'est sur un petit de 6 ans il voudra une PS3, mais faut comprendre que le gamin, il prefere avoir une console Sony que Microsoft, parce qu'il aime bien Playstation =)

PS: Ce gamin est forcément plus intelligent que toi, tu fais quoi ici, à toujours venir faire l'avocat d'la X360, retourne chez toi, enfin ça va pas tarder le kick va arriver <3

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 16:42:06

enfet une seule question quesque la ps3 a de mieux que la xbox 360?

a part le blueray rien mais si on aime bien les dvd qui ont un prix raisonnable alors quesqu y de mieux?

les graphismes?? bien sur que non xbox est meilleur....

pk sony faisait style le blue ray qualité de jeu extraodinaire les graphisme les plus beau qui existe pk tant de fausse promesse si c pour offrir...ça...

La xbox elle a un live qui dechire tout ptet il est payant mais quel est le problème? 5 euro par moi c pas la fin du monde

sony ont été obliger de créer une nouvelle manette qui vibre car la sixxasis c nul ct pas une bonne manette c pour ca qu y a dualshock 3 mtn mais ca coute cher et y a des cretin prosony qui dise que la xbox revien plus cher que la ps3....

tout le monde parle de metal guar j ai jouer au 3 une fois quesqu'il a de si bien si ca serit pas exclu personne en parlerai....je me souvien avant ct ouais mais la xbox 1 avait pas gta... donc fallait acheter la ps2 etc etc et mtn c metal guear...

faut pas s'inventer des chose metal guaer si en 1 jours il se vend pas a 1 million il n est pas rentable parait... pk les studio qui le developpe se fixe des objectifs presque impossible c stupide....

la wii j admet seul ca doit etre chiant mais j ai un pote qui l a et a plusieur c hyper drole car c pas comme la ps3 ou a xbox fait pour vraiment jouer pour devenir le meilleur la c le fun surtout c pour les gens normaux pas les pro gamers y a rien a voir et pourtant c devant la ps3!!! meme la reine d angleterre y joue....

alors que quelqu'un me dise ce que la ps3 a de mieux a part ouais elle a le blueray ou alors les gens sont des moutons et vont suivre une marque. Les gens pour la plupart c le porte monnai l important donc il vont s acheter une wii ou une xbox c dailleur pour ca que la play 2 a dominer un petit prix pour une console acceptable...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 janvier 2008 à 16:47:09

darksion777

A part le Blu-Ray et le Live gratuit, y a tous ses jeux :ok: Moi je préfère vachement Warhawk, Ratchet et Uncharted a n'importe quel jeu 360 ! Chacuns ses gouts, merde ! Maintenant vaut justifier l'achat d'une console :hum:

Plus tous ses prochains gros hits ! Si je ne l'avais pas pris fin 2007 moi je n'aurai pas pu la prendre courant 2008..Et j'aurai tous raté :ok:

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 16:52:31

oui chacun ses gout j admet chacun son style mais mtn arreter de dire ouais la ps3 va depasser la xbox la xbox c de la merde ou des truc comme ca les 2 ont leur adeptes et c comme ca on vera dans l avenir ca sert a rien de dire mtn ouais la ps3 va tout casser on verra ca pour metal guear quand il sort on va voir ptet il arrive 1 million a mon avis ca va etre chaud mais on verra

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 janvier 2008 à 16:55:41

Metal GEAR Solid :ok:

Tectoniquebolos
Tectoniquebolos
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:12:19

Hé serieux les bourrins beaufs pro bilou pourquoi vous venez nous faire chier avec votre console. On a pas dit que la ps3 était mieux que votre console, nous on préfere la ps3 c'est tout. La PS3 c'est l'avenir, votre 360 elle est fini. Vous parlez de jeux, mais attendez ca fait combien de temps elle est sorti votre console? Normal qu'il y est plus de jeux sur 360 que sur ps3 bande de tocards. Vous dites que la PS3 est moins puissante que la 360? C'est bien si vous le dites, mais votre console elle est au max des ses possibilités les mecs faut pas se leurrer, elle chauffe comme une catin votre 360. La PS3 est a la moitié des ses possiblités. Venez en reparlez dans 1 ans vous verrez. La carte graphique de la 360 est plus puissante que celle de la ps3. Ouais c'est bien et le reste? Sony est devant. Une carte graphique ne fait pas une console, tout comme une carte graphique ne fait pas un PC. A prix égal, la PS3 mangerai la 360. Personne acheterai la 360.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 janvier 2008 à 17:22:38

Bravo tectoniquebolos t'as gagné quoi ? :hum: On peut plus parler... :hum:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:25:01

ce qui est domage, c'est le prix a payer, environ 200 euros par consoles, mais le debats n'est pas la, en france, il n'est pas difficile de faire un constat a ce sujet, sony a toujours etait dans le coeur des fr, meme si a mon avis, au jour d'aujourd'hui, la ps3 , du moins pour ce qui est de mon cas, ne m'apporte riens en matiere de sensation et de fun, a quelques exeptions pret ( uncharted,warhawk ratchet), et n'oublions pas que beaucoups achete cette console, voir meme une deuxieme en guise de lecteur br, faut dire qu'a ce prix............je passe sur les problemes du modele 40 go, et de sa lentil au rabais..........

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 janvier 2008 à 17:27:47

Quels problèmes ?

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 18:47:53

la xbox au maximum qui surchauffe ptet elle chauffe mais pas autant que la ps3 jte signale que tu peux griller des truc sur la ps3 tellement elle chauffe preuve qu elle est aussi au max de ses possibilité et a avoir vu la merde que c c fini mec tu va garder ta merde 10 ans tu te rend compte 10 ans y aura deja 2 ou 3 xbox ca sera l ultra gen et la ps3 laisse moi rire c de la daube y a rien de bien sauf le lecteur blueray et le gril alors mec tu peux fermer ta grande geule car dire c fini c fini tu sais je sais que tu es tout heureux car la ps3 a réussi a démarrer il a fallu du temps et refaire un nouvo pack car le premier se vendait pas ben voila comment tu explique ca c que c pas fini ou alors tu as fumer 2 ou 4 joint et mtn tu plane et tu imagine que tu as gagné on verra ca

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive