CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 dépasser la Xbox 360 en france

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:43:22

Daviberkowitz tu as 29 ans??? tu es ou buissonnet ou quoi ou bien tu as 9 ans et comme tu pouvais pas t inscrire tu as rajouter un joli 2 devant comme play 2 et tu dit que je suis un con a fond dans microsot alors pk j ai des tas de truc sony chez moi? j aime juste pas la ps3 et c mon droit comme c le tien de pas aimer la xbox 360

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:46:20

Non j'ai la 360 , c'est toi que j'aime pas .

C'est marrant je comprend rien a ce que tu ecris , et ta blague sur le 2 de play2 est la plus pathétique de l'hitoire de l'humanité....

coogar91
coogar91
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:47:10

tu arrive a jouer h24 avec la xbox360,tu es fort toi!!!!tu joue deux avec et c les trois leds jours que tu voit apparaitre!!!allez laissez moi rire les pro bouzeux comme darksion,ce que tu dit est incomprehensible alors va essayer de jouer avec ta bouze!!!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:48:30
  1. oddmania Voir le profil de oddmania
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 21:29:38 Avertir un modérateur
  3. PS3_arnak

Oh p***** l'argument merdique :honte: Si la 360 tombe en panne c'est pas parce-qu'on y joue beaucoup mais simplement parce-qu'on y joue :hum: Et je préfère vachement perdre 1 minute 30s de ma vie a dépoussièrer ma PS3 plutot que de perdre 3 semaines tous les 2 mois au SAV :hum:

:d) Dans le genre "argument merdique" tu es pas mal non plus, je veux bien que les 360 ne soient pas fiable mais de la à l'envoyer tout les 2 mois c'est un peu bidon, tout les jours aussi tant qu'on y est ! Et puis elle est garantie 3 ans, avec jeux, accessoires, mois de live gratuit en dédomagement, ça me convient, pas sur que ceux qui on eu des problemes avec leur PS3 ait eu des cadeaux de ce genre...

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:49:12

ah j en ai une autre si tu veux

tu sais ce que c le point commun entre le racisme et toi? les 2 aurait pas du exister

tu sais que c la différence entre toi et un pneu? toi y a pas bessoin de te bruler pour que tu peux

et pk tu m aimes pas? tu sais je suis gentil avec les handicapés faut pas criser mon petit on se calme c pas méchant ses blague c juste toi qui est pas beau mais tu sais on a pas tous cette chance

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:51:25

tu ac compris Daviberkowitz le 2eme gag je vais mieux te lexpliquer enfet c dans l espoir que tu prenne un bain alors je vais t expliquer ce que c tu vois dans ta maison y a une douche alors tu va dedans et après c trop deg pour que je continu enfet tu peux aussi te laver avec ta ps3 ca sera pas une grosse perte

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:51:38

:fete: sony c les plus fort des meilleur :fete:

imaginer les ventes si yaver pas ecrit playstation sur la console

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:53:05

"tu sais que c la différence entre toi et un pneu? toi y a pas bessoin de te bruler pour que tu peux " ta mal recopier la chute balourd , ta blague tombe a l'eau...

on fait un deal , je m'amuserais a communiquer avec toi le jour ou tu feras une phrase "compréhensible" , pour l'instant tu m'as prouver que ton quotien intellectuel pouvait rivaliser avec celui d'une limace , prouve moi que tu vaux mieu petit...

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:53:26

ca serait encore plus nul que mtn

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:54:55

ok alors on va faire un débat mais pas ici sur msn si tu c'est ce que c c microsoft ptet que tu as pas car tu aime pas et que tu es vraiment pas beau mais c pas ta faute c comme ca et on y peut rien c juste triste mais tu es née comme ca

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:55:08

bon ben a la fin de l'année le fossé je présume :lol:

ca va être la même dans tout les pays a la fin de l'année
manque plus que les stats et c'est bon elle reprendra sa place de leader incontesté du marché du jeu video :oui:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:59:09

En France, normal avec tout ces verts paturages ^^ mais pas aux States et inutile de préciser que l'Amérique est légerment plus grande que la France ;)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:00:44

ouai mais c'est deja bon signe

si tu regarde bien europe et japon c'est bon manque plus que les stats et c'est bon

perso moi je me fais pas de soucis je sais qu'il vont remonter les ventes et les bombes arrivent en plus alors de quoi se soucier

en plus des suites des nouvelles exclus sa promet grave :oui:

resistance 2,motorstorm 2,uncharted 2 et j'en passe :cool:

puissance sony quoi

coogar91
coogar91
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:01:15

t avais pas besoin de nous le dire que tu ete suisse ont l aurais deviner vu comme tu es con!!!!!

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:01:32

voila qqn d'intelligent lui il a compris la vie il sait ce que c'est pk on est pas tous comme lui ah oui car y a les fanboy sony ca devrait pas exister mais bon voila on y peut rien

coogar91
coogar91
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:03:19

ps3arnak ta su brouter dans le vert paturage toi aussi vu que tu a une ps3,alors arrete de critiquer avec tes faux arguments et va te coucher il est l heure!!!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:04:10

Bref ça change rien pour nous que les ventes soient meilleur ou non, perso je touche rien, mais ily en a que ça rassure tout ces chiffres, d'ailleurs pourquoi ont-ils besoin d'etre rassuré, vous doutez de votre pléstécheunne ?

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:07:35
  • coogar91 Voir le profil de coogar91

* Posté le 20 janvier 2008 à 22:03:19 Avertir un modérateur
* ps3arnak ta su brouter dans le vert paturage toi aussi vu que tu a une ps3,alors arrete de critiquer avec tes faux arguments et va te coucher il est l heure!!!

:d) J'avoue mais je regrette pas mon achat rien que pour l'excellent lecteur bluray/dvd mais pour moi c'est pas encore la console de jeu que j'éspérai à son achat, elle va se refaire car je la vois mal tombé plus bas, bref, pour jouer et c'est ça que je demande à un console, c'est 360 :ok:

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:07:38

ouais sinon au lieu de m insulter y aurait des arguments concret bon alors quesqu y de mieux dans la play 3? a part qu elle fait grill et qu elle lit des super dvd qui coute hyper cher et je répondrai pas au ptit con qui dit que les suisse sont con c ton avis je pense la même chose de toi tinquiète pas c notre premier point commun

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:10:57

Nan on doute pas de la playstation , ni de la 360 dailleur ce sont outes les deux de trés bonnes consoles , sauf que Sony a un avantage énorme est une entirée confiance de ses actionnaires majoritaires dans la playstation3 aprés l'enorme succés rencontrés par les deux premiéres .
Alors que du côté de Microsoft , la 360 est un projet a Bill Gates celui ci étant parti et la Xbo premiére du nom ayant que moyennement marché , il va falloir assuré un second souffle de la 360 pour voire la marque s'installé , sinon elle risque de se faire la mal gentillement.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2