CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 dépasser la Xbox 360 en france

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:14:56

le seul probleme c qu'elle est déjà installer avec 17.1 million d vente contre 9 pour ps3 bon aujourd hui on est le 20 janvier 2008 prend des chiffre actuel stp ca serait gentil et j admet la ps3 est un bon lecteur blueray moin cher qu un vrai mais question console c une daube a coté de la wii et de la 360

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:17:31

la 360 est deja installer c vrai mais la PS3 passera devant est c normal vu la reputation de sony dans le jeux video

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:21:28

la ps3 est passé devan chez nous et sa rage sec

darksion777
darksion777
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:22:15

réputation ou pas une doube c un daube c tout question duré de vie sony on été obliger de faire un nouvelle version dans le marketing ca s appelle un échec la 1ere et heuresement qu ils nt fait une nouvelle sinon elle se serait casser le geule bon j ai tester la wii et la 360 et la ps3 une fois je préfére la wii a la ps3 c dire mais bon faut aussi dire que j ai jamais aimé les playstation les seul jeux que je regrette c tekken qui est vraiment excellent et c tout

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:23:24

moi je men fou quel se vende je veus des jeux je veus MGS4 GT5 ... mais nen ont doit attendre !!!!!!!!!!!!

au microsoft quand il presente un jeu on la pas 3 ans aprés

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:24:40

:lol: je préfére la wii a la ps3

c'est bon on a compris t'en fais pas :noel:
mais deja la ps3 60go n'est pas un echec je tiens a te le signaler pour ta propre info
donc la prochaine fois les conneries tu les garde c'est bon elle se vend tu peut rien y faire tu rage dans ton quoi tout seul et tu nous saoule pas :ok:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:25:14

la wii ossi je l'es eue beurkkk kel horreur j'ai détesté on es kan mm mieux dans son canapé avec sa manette ka se trémousser devan un jeu médiocre avec une télécommande

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:28:38
  • Daviberkowitz Voir le profil de Daviberkowitz

* Posté le 20 janvier 2008 à 22:10:57 Avertir un modérateur
* Nan on doute pas de la playstation , ni de la 360 dailleur ce sont outes les deux de trés bonnes consoles , sauf que Sony a un avantage énorme est une entirée confiance de ses actionnaires majoritaires dans la playstation3 aprés l'enorme succés rencontrés par les deux premiéres .
Alors que du côté de Microsoft , la 360 est un projet a Bill Gates celui ci étant parti et la Xbo premiére du nom ayant que moyennement marché , il va falloir assuré un second souffle de la 360 pour voire la marque s'installé , sinon elle risque de se faire la mal gentillement.....

:d) Dans ce que tu dis ça prouve bien le phénomène "suiveur de marques", c'est logique, les gens qui ont aimé la PS1 et PS2 vont prendre la PS3, genre "on prend pas de risques, les consoles d'avant était de bonnes consoles avec de super jeux alors je continue à acheter Sony"

J'était à fond Sony avant et je pensais pas prendre la 360 et finalement elle a atterit dans mon salon et franchement bonne surprise, surtout au niveau du live (payant certe mais 5€/mois ça me fait rien) et des tres bons titres qu'il y a eu.

J'ai aussi la PS3 et les seuls jeux quime donne envie sont little big planet et FF13, pas grand chose à part ça !!

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 14:56:50

jte signale que ta ps3 60go c bien moin vendu que l autre sans blueray pk d après toi? et sérieux les jeux de xb0x 360 sont tellement mieux mais bon quand on est un mouton on est un mouton et c tout quesque tu veux que je te dise et c pas parce que la ps2 a bien marche je crois 29 million de vente ou dans ces eaux la que la ps3 va bien marcher c a rien a voir regarde xbox la 1 a moyennement marcher mais la 360 elle marche super bien car les gens achete des console avant tout pour jouer c dailleur fait pour ca pas pour voir des blueray (quoique énorme avantage ps3 ca coute moin cher qu un lecteur c le seul avantage...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 15:13:08

Perso, rien à foutre! Possédant les 2 machines, je joues plus qur 360 que sur ps3, les rayons font encore pitié et quand le jeux existe sur les 2 machines, je ne me pose plus la question, c'est 360 directe! Maintenant j'avoue, les gens pensent que playstation c'est mieux que le reste, forcément la 360 sera doublée en terme de vente, et après, ça ne m'empêchera ni de dormir ni de m'éclater sur les 2 machines!

stefouane
stefouane
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:22:46

la france reine de la broccante s'est sur

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 15:49:46

ken kutaragi a été viré car il a fait de la merde avec la ps3... sony lui reproche d avoir mis du retard et d'avoir mis trop peu d'innovation dans la ps3 etc etc preuve que c un echec heureusement qu il ont changer sinon ca aurait continué ptet le gars qui est mtn est plus compétent quesque les fanboy sony en pense le nouveau est mieux que kutaragi ou bien pas? et la xbox a encore bcp d avance je pense pas que la play va depasser mais le temps nous le dira

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 15:57:02

pauvre kutaragi allez on fait tous une minute de silence pour lui
l erreur est humaine comme on dit

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:05:25

une minute de silence? :rire: non,mais ca va oui??tu crois que le mec est parti pauvre et malheureux?,

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:05:44

PS3-arnak tu di que la Pléstécheunne c'est une console de kikoolol aussi faut dire, beaucoup l'achete car ils connaissent rien aux consoles.t un gogol pour koi tu ve critiquer la ps3 parceque ta les boule d'avoire pas fait le bon choi allors tu vien maitre ta haine de pro 360 frustre de gogol nous au miong on na uneconsole complete

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 16:08:40

oui mtn il va pleurer a cause de lui vous avez une console avec un live pas bien et qui n a pas de jeu je me demande si il peut encore dormir moi j arriverai pas en tout cas faire de la peine a des genils mouton ca se fait pas c tres mechant de sa part c pour ca qu ils ont engager un nouveau berger pour vous conduire (lol)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:10:55

J'ai pris la premiere XBOX premiere du nom à l'époque, je me suis bien eclaté sur Time Splitters quand meme :fou:

Revendu pour une PS2, et j'ai pris une PS3 =)

J'ai toujours eu les consoles de Sony, et je prefere toujours ces exclus à elle tel que MGS -> GT -> FF -> R&C -> J&D -> Killzone =)

Puis quand j'ai vu que des nouvelles licences arrivaient tel que Uncharted -> Resistance -> Heavenly Sword etc...

Voilà, je pense que l'année prochaine, en terme de grosse exclus, la PS3 dominera =)

darksion777
darksion777
Niveau 4
21 janvier 2008 à 16:15:43

n oublie pas halo 3 le jeu qui s'est le plus vendu et qui a fait le plus de recette en 1 semaine une fois qu on a ca il faut vous faut jesus pour vous sauver au minimum halo 3 vous a tuer d ailleru regarde cette video et dit moi ce que tu en pense c l expression en video de ce que je pense

http://youtube.com/watch?v=ToftbeqWMGQ et voila c ce qu il s est passé

le ps3 dure 10 ans pour minimiser les risques vivement la prochaine xbox qui sera encore mieux que la ps3 masi bon on peut pas tous se permettre de faire des perte vu comme les actions sony ont chuter et que la ps3 a été élu 25 plus gros echec de 2006 ah enfin une console qui gagne un prix c pas trop tot...

mast360
mast360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:30:40

j'ai en vie de repondre ... et alors ?
perso je trouve domage qu'il ni est pas plus de 360 qui se vendent usr notre territoire car c'est une exelente machine avec un super catalogue .je toruve prematuré les bonne vnete de ps3 .surtout que l'orsqu'on regarde les vente de jeux on se retrouve en faite avec
des jeux essencielemetn multi et plutot tiper ricain ...
mais bon c'est culturel on le sait ... se qui revient plus ou moins a une forme de moutonisme .encore heureux que les usa sont là ,sinon on serait encore avec de grande qualité morte ,sous pretexte que le nom et la nationalité de convienne pas .
mais heureusement ce n'est pas la cas et la 360 se porte mieux que bien .

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:39:06

a quand la ps3 qui depasse la xbox au Etat unis ? :fou: ....jamais

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube