le monde tournerait-il à 360° ? (lol)
j´ai réalisé un petit sondage auprès de mes potes sur quel serait leur console de prédilection : sur 20, 17 ont répondu favorable à la bobox 3.60 de Billou et 3, à la PS3 de Ken...
Lorsqu´il m´ont dit à leur tour "Et toi ?" et que j´ai dit le plus naturellement du monde "Ben, la PS3, qu´elle question !"
Tous m´ont sorti la même chose : "Beurk, j´en veux pas de ton boomerang !"
Sans autre argument que celui-ci, à part quelque : "elle sort demain..." ou "on peut changer la façade", je me suis dit que peut-être le monde paiera 30€ par ans pour se connecté sur MSN avec leur boite gravée du X vert et qu´il passera à côté de l´orgasme vidéoludique produit par notre chère PS3...
Mais ce jour n´arrivera pas, car on ne peut rivaliser avec une équipe de passioné en essayant de nous vendre une console pour blaireau impacient...
Car sachez messieurs, que se faire attendre, c´est se faire désirer...
Et dans ta bande, personne ne connait la Revo? Ou alors vous seriez pas du genre à trouver Nintendo trop gamin, par hasard?
Au fait, avec ton "orgasme vidéoludique produit par notre chère PS3...", t´es au mins aussi blaireau que tes copains.
que nenni mon frère, il m´arrive parfois de prédire l´avenir...
quand a la révo, je la trouve personnellemt interessante, mais le coup de la télécommande, c´est un coup dur pour la moitié des gamers...
Ca vous arive d´etre objectif ?? je sais bien que je suis sur le forum ps3 mais arété de dénigrer les autres consoles surtout quand vous ne l´avez pas essayer et que vous ne savez rien de la ps3.
Va donc dire ça sur les autres forums où ça se gêne pas pour dénigrer les concurrents aussi ^^
Va donc voir sur les autres forum si j´ai dit une fois que je n´aimais pas sony. Je vais etre fran avec toi je n´aime pas sony et ce n´est pas pour cela que je vais le crié sur tout les toits, je ne rabaisse pas leur console car elles toutes des qualités et des défault.
d´accord je veux bien être objectif :
- PS3 : Sur le papier, capacité graphique exceptionnelle, fonctions multimédia importantes, rétro-compatible avec tous les titres PS1 et PS2, beaucoup de d´éditeurs et développeurs fidèle à sony, prix élevé (selon les estimations), rien de véritablement concret en ce conserne les jeux (mais sa va venir rassurez vous), manette à polémique
- XBox 360 : Très bonne capacité graphique, pas mal de fonctions multimédia, un online au poil (mais payant), un gros line-up (18 titres), disponible tout à l´heure, amélioration de la manette (par rapport à la XBox)
- Revolution : capacité graphique quasi-inconnu, peu de titre révélés (on en sera plus le 9 mai 2006), nouveau design, manette originale mais à polémique, rétro-compabilité avec les vieux hit de notre jeunesse...
si j´ai oublié des trucs dite le moi...
Si tout le monde pensait comme toi, le forum ne serai pas poluer, sa fait plaisir, j´espère que les autres personne vont prendre exemple sur toi.
ps : je suis tout a fait daccord avec ce que tu as dit.
darkeldar06
Posté le 27 novembre 2005 à 23:38:33
franchemen ki va HT la xbox360 a par quues moutons elle na pa de HD et ses graphism c de la x-box amélioré en ocun cas de la next gen je lé essayé franchemen gt déçu devan si peu d´amélioration c ptet pasque c les 1er jeu mai sa tend a se confirmer donc voila de plus la ps3 il reste plus que 6mois 8 o pire é son prix ne sera passi cher ils ne von pa sortir uen console 2fois plus chere que sa concurrente c logik ils son pa con a ce point o moins les graphisme son vraimen exceptionnels
Vous étes vraiment pathetiques et en plus vous avez du mal à vous exprimer ![]()
Franchement j aodre les pro XBOX,il diesent que la PS3 ne sera pas plus puissante que la XBOX360 car elle est soit disant de la meme generation mais n hesite pas a dire que la xobox est superieur a PS2 et pourtant,n y a t il pas le meme decalage temporel entre les deux console de LA MEME GENERATION que celle de la nouvelle??
La question se pose non?
edisoncarter
- XBox 360 : Très bonne capacité graphique, pas mal de fonctions multimédia, un online au poil (mais payant), un gros line-up (18 titres), disponible tout à l´heure, amélioration de la manette (par rapport à la XBox)
ta oublier mannettes sans fil a piles(ou alors 25E pour un pack batterie chargeur, soit 70E la manette) et retroecompatibilité quasi inexistante...
et ca c´est objectivement, ya du souci a se faire
encore des boulets ki save pa ke la puissance graphique de la ps3 est la 360 est presque pareil en tout cas sur la HD donc les boulets aretez ça et soyez pas venere d´atendre 2007
CavaliersJames Posté le 03 décembre 2005 à 15:37:11
encore des boulets ki save pa ke la puissance graphique de la ps3 est la 360 est presque pareil en tout cas sur la HD donc les boulets aretez ça et soyez pas venere d´atendre 2007
====>> lol, 2007, pourquoi pas 2014 pendant que t´y ai... la PS3 sortira mi-2006 ou fin 2006 au pire alors arrèter d´en rajouter...
Ca sert a rien edison tu parles a un boulet la!
Et puis c´est son seul argument donc t´en fais pas personne ne l´ecoute reellement, il parle pour rien et a chaque fois il se fait ramasser donc... ![]()
Mais c´est bien d´etre humanitaire! ![]()
CavaliersJames Posté le 03 décembre 2005 à 15:37:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cavaliers James .
TU connaits la date de sortie de la PS2 à lepoque ainsique celle de la PS1 .
4 mars 2000= japon et 24 novembre 2000= Europe .
Donc bon ton 2007 tu te le cart ou je pense .
Les boulets boutoneux comme toi qui regarde Game One et connait rien en jeux video et permet de critiquer des fan PS et du jeux video c´est pas tres malin .
http://www.top-blog.com/bl-www.ps3.fr
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074860_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074845_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074886_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074626_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074841_test.html
pour l´instant la 360 decoit au vu de ses jeux,aucun killer ap ,les jeux annonces comme des bombes sont des deceptions
Je les deja dit mais bon pour des soit disant pro gamers on voi bien que des qu´on parle de la x360 en de mauvais therme leurs objectivité qui soit disant eux est irreprochable en palis .
un vrai gamer n´achetera pas la 360 maintenant en tout cas
le line up est a peine meilleur que celui de la ps2,autant rester sur la meme generation actuelle il y a bien mieux
VOUS PRETENDEZ DETENIR LA VERITE c´est ca ?
vous pretendez que la xbox 360 n´est pas une nouvelle generation ?
vous pretendez que les videos à l´e3 de la ps3 étaient du in-game ?
vous pretendez que la xbox 360 ne se vendra pas pour Noel ?
vous pretendez que la qualité graphique de la xbox 360 est egale à celle de la xbox , inferieure à celle de la PS2 ?
-> et bien vous êtes des MOUTONS !
Et ca c´est une certitude !
![]()