ps3_lover voila un site pour toi
http://www.118218.fr/
X-box 360 :
RPG :
Oblivion, Blue Dragon,[EM] Enchant Arm, Lost Odyssey, Mass Effect, Fable 2 et Ziria.
FPS :
Perfect Dark ( qui c´est d´ailleurs bien vendu ), Halo 3, Condemned, Quake 4 et Prey.
Horreur :
Condemned, Silent Hill et resident evil 5 ( certes ça sort aussi sur PS 3 mais ça sort aussi sur 360 )
Aventure/action :
Lost Planet, Metronome, Allan Wake, The Darkness, Armored 4 etc.
C´est sûr la 360 n´aura pas de ludothéque ou alors de titre prometteur
Limite, là c´est la PS 3 qui me fait de la peine car elle joue sur la carte des suite selon tes dires Tribersman franchement, n´essaye pas de défendre cette console, tu la descend bien plus ![]()
ce que tu vien de me cité ce n´est pas des grand titre ...
alors d´interressant jai vu : Armored Core 4; Condemned; Fable 2
le reste je peut très bien te cité aussi tous le line-up PS3 ... mais j´ai intentionnellement préféré garder les titres les plus attendu -_-
on ne compte pas : Silent Hill et resident evil 5 voir Armored core puisqu´il sor aussi sur la Xbox360 et LA PS3
t´a fait une faute
un débutant naif ca s´écri pa knobie mais newbie
sache pour ta gouverne que si la ps3 fait sa pub sur les serie existente (mgs gta gt etc) c parce qu´il fau evoquer des choses que le public conai bien
biensur des nouvelles series apparaitron et ce seron surement des tueries pour certaines d´entre elles mai a quoi ca servirai d´en parler maintenan avan la sortie de la console, ca ne dirai rien a personne
mai tu vera croi moi, très vite il y aura des nouveau hit dont tu n´enten pa parler pour l´instan
pour terminer, c´est normal ke la xbox ne fasse pa sa pub sur des serie puisqu´aucune n´a réellement marqué la console
bcp dise que c´est une console a fps mai peu de jeu sorten du lot
ha oui et il me semble bien que The Darknessqui était un tritre PC au dépard a fais un flop monumentale ...
dans le genre horreur reclassé en action car il ne ferai pas peur même dans le noir après une scéance de The_ring dans le noir >__<
Vous faite chier à ne pas savoir lire ou alors de faire exprés de passer pour des c*ns.
"Un débutant naif" ?? ?? sort toi les doigts du c*l s´il te plait et relie bien le dernier paragraphe de mon post. C´est Tribersman qui nomme que des suites, pour ma part je sais bien qu´il y aura des jeux inédits, mais de là a dire que la 360 n´a rien à offrir.....
Limite, isbn, j´ai pas grand chose contre toi hormis le :
"t´a fait une faute
un débutant naif ca s´écri pa knobie mais newbie"
Car tu passe pour un demeurer en donnant raison à Triber et en t´en prenant à moi.
Lost Odyssey, Mass Effect, Blue Dragon ...... ce ne sera pas de grand jeu ?
faut arrêter les co**eries quand même. Certes ici c´est le forum PS 3 et on est là pour la defendre mais quand je vois ce que certains disent de la 360 c´est déplorable, vous étes joueurs ou idiot ?? ?
Je nomme des titres qui risque de bien fonctionner en terme de vente car beaucoup les attendent, je suis du forum 360 donc je sais de quoi je parle, loin de Tribersman, trés loin même.
Mais le jour ou vous conprendrez ce genre de chose on aura fait un grand pas.
lol je chariai un peu pour rire
mai je ne vois pas ce que tu n´aime pas ds le fait de vanter la ps3 pour les series qui continueront dessus telles gta et mgs
tu di que ca inove pas assez et que c´est du réchauffez
mais moi par exemple sans etre mouton ni rien
j´achèterai une ps3 en grande partie pour mgs et gta
et je le redi d´autre hit se démarquerons trè biento ce qui a c´est qu´on ne sai pa encore ke ce sont des hit
Okipo, désolé alors d´avoir été un peu sec.
Des jeux qui me font envie pour le moment c´est "Fatal Inertia" et cet autre jeu, Ni-oh Eyedentity et un jeu d´ou j´ai oublié le nom mais qui ressemble à un MMORPG avec une fille allongé sous un arbre.
C´est des jeux non cité mais je l´ai attend bien plus qu´un MGS 4 ou Killzone 2 qui seront quand même dans ma liste ![]()
;) aprè c´est une question de gout
mai je ne vois pas commen mgs4 ne peut etre une priorité
Tribersman=> Pour parlé des promesses non tenue par M$ tu as un sacré culot...
Vous vous souvenez de l´Emotion Engine de la PS2 ? Une puce qui était censé permettre d´inclure des émotions humaine dans les jeu PS2 (on attendais des jeux graphiquement aussi beau que le film "Final Fantasy les créatures de l´esprit", hors, même en fin de vie, la ps2 est pas capable d´affiché cela ^^´)
Ben l´Emotion Engine était annoncé par Sony, c´est en partie sa qui à écrasé la Dreamcast (la meilleurs console 128bits d´après moi ^^´), Sega à fait faillite, et, on à pas eu l´Emotion Engine, encore une fois mensonge de sony ^^´, c´est comme qd ils nous diffusent des screen photoshopé de leur jeu psp tiens ^^´ (dans le but d´en retiré l´alliasing), ou qd il font tourné des démo en faisant croire que c´est du IG
Si M$ respecte pas ses promesses, on peux en dire autant de Sony ^^´
mythotoxa on t´attend pour poster des screens de silent hill 3 et dire que la PS2 fait aussi bien que Toy Story! ![]()
xbox360= xbox1.5 no next gen (franchement déssu, g joué ché mon pote sur une tvhd, je voi pas trop le super truc), mon pc fait mieu!
PS3= + c long + c bon --- console next gen, a mon avis... elle va faire mal et de tte façon playstation sera tjs la grosse console reconnue dans le monde! La preuve au Japon il von pas ce laracher la xbox360, mais pour la ps3 il va y en avoir des tantes devant les magasin!! en + les japonais si connaisse + que nous en jeux video, et je pense qu´il save ce qu´il font! Je suis pas la pour casser XBOX, mais bon... c´est personnel, je pense que xbox et trop commercial et + orienté jeux pc! (far cry, half life, age of empire...) et que playstation et beaucoup + console de jeux de salon (PES 5, GTA, FINAL FANTASY,THE GETAWAY...)
cela fait un moment que le public japonnais c´est fait rattraper au niveau connaissance vidéoludique par la France et la Grande Bretagne.
D´ailleurs, l´Allemagne commence à se faire petit à petit un véritable petit royaume.
Le Japon, on attend que les jeux, mais l´avis des joueurs ![]()
Y´à un article que j´ai lu y´à un moment, qui disait que les jap´ n´aimait plus vraiment les jeux vidéo, aujourd´hui ce qui compte pour eux c´est d´avoir la console la plus "à la mode" c´est pour sa que la playstation à bien marché
Et que la playstation 3 marchera aussi....
Mais bon, elle le méritera surement aussi mais elle joue trop sur la carte de l´espérience PS 2.
Bonjour je vien juste dire a ce qui dise que la 360 et + puissante qu´une PS3 qu´il aprenne a lire juste pour remetre les chose a leur plasse
PS3= processeur CELL 3,2ghz en 64 bits 7 corp
360= intel 3ghz 32bits 3 corp
en gros ce comme comparer un pentium 2 avc une athlon 64 bits.
Je suis pas Pro sony mais j´axepterais pas que les ricain soi les lideur du jeu video surtout quand on voi que la 360 et vulgairement un pc monté que l´on pouré sacheter au chinois a paris depuis 2ans aucune recherche juste un ramassé de tune pour faire un fosse console qui et juste un PC avec un OS qui fait console au moin sony fai preuve doriginaliter avc le CELL la memoire XDR et le blue ray il y a de la recherche deriere sa c´est pas de élement vulgairement pris ché ATI ou autre.
enfin voila quoi sa fait longtemp ksa me demanger den parler
mais c pas parce que la XBOX premier du non a des graphisme tré legerement superieur a la play 2 que sa fra pareil pr la PS3 et la 360 d´ailleur c´est un peu normal ya 1ans de diference c´est enorme niveau technologie et encore lemotion engime de la PS2 si l été entieremen utilisable il frai une turi enfin tout sa pour dire a bill gates que le porte feuille suffit pas pour faire une console.
Pas faut ![]()
La ps3 aussi est un pc, BOULETS ![]()
Athlon666>"enfin tout sa pour dire a bill gates que le porte feuille suffit pas pour faire une console."
Je me rappelle à l´époque quand Sony est arrivé sur le marché des consoles qu´on disait exactement la même choses chez les pro-Sega et les Pro-Nintendo...On a vu ce que ça a donné
Ensuite...Au niveau des proc dsl mais les dev à l´heure actuelle ne font AUCUN jeux qui utilise le 64 bits.Alors oui p-ê dans 6 mois mais ça va bientôt faire un an que les Athlon 64 sont sortis...Et tu sais très bien que ta comparaison est foireuse: si t´avais fait un comapratif athlon et athlon 64 cela aurait été bcp mieux...
Emaced3559> Les PC feront TOUJOURS mieux qu´un console donc si ton PC fais mieux que la 360 c´est normal(encore que je pense que les graphismes ne font qu´égaler le PC et non pas sont en deçà).Pis ça dépend des moteurs graphiques n´est-ce pas...Donc des dév.
VOilà ce que j´avais à dire...On trouve de ces trucs des fois sur les forums console.Heureusement que certains ont des remarques constructives...(je ne m´inclue pas forcément dans le lot)
SonyMytho03 : je suis desolé mais sony ne prenne pas des piece venus directement de l´informatique tu m´expliquera ou tu trouve un CELL , du blue ray de la memoire XDR dan le commerce alors le boulet ces qui exemple jte monte une xbox pour 100€ Ge force,Pentium 3 enfin voila microsoft a fais quoi la dedant a par monté des piece existante? même ma soeur ces le faire.
Sony avant de sortir une console entre en colaboration avc des entreprise pour crée de nouvelle chose plu performante il ne recycle pa de linformatique matenant que les console fass les fonction d´un PC moi je men fou au contraire ces pluto bien au moin on paye pa 400€ que pour une console de jeu.
JayCie: un processeur 3 corp contre un processeur 7 corp c´est enorme la difference en plus intel sont pas performant pour le jeu ces naporte quoi de foutre sa dans une console.
jai utilisé le P2 pour exagerer javou mes les athlon thunderbird yen a qui fon 600mhz.
ensuite on c´est plein que la PS2 serais un pc avc tout ces fonction moi jme plein pa des fonction jme plein que microsoft son des simple monteur de pc juste filé un peu de tune a intel et nvidia ou ATI pour metre leur produi pi voila tfacon Bill gate ces un voleur sa le sera toujour quand tu voi que win XP et sur un base linux et que windows c un projet volé a un de ces employé enfin bref .. jme té sa devien hors sujet.