patience patience patience
sony a griller toute c cartouche
avec les video qu´ils ont montrer ils ne peuvent que decevoir
avec les anonce des fan boy sony "date de sorti prix ext
ca sera forcement des decptions
la 360 elle est parti calmement aucun gros jeux "halo3 forza 2 ..."ne se sont exibé la ou les mgs
kilzone frime
bref les bonne nouvelle elle seront chez ms
dailleur on a eu la confirmation qu´on pourra jouer contre les joueur pc via le xbox live
"souris et clavier etant prevu evidement"
vivement que vista se pointe
master360 : tu as testé Condemned ?
pas beaucoup fait parler de lui mais c´est une ptite tuerie quand même !
en effet la sortie de la 360 est restée quand même relativement calme... ils ont un peu fait monté le buzz quand même, mais pas au point de sony, la 360 était jouable à l´e3, du concret a été montré, la ps3 pour l´instant il n´ya rien
"il est plus excitant de voir un jeu ps3 que d´y jouer"
la belle excuse pour pas dire que la console est pas prête et que c´était peut être pas du in game ou du temps réel...
mais bon, il est ridicul de se prononcer de façon aussi certaine alors que l´on a rien sous les dents...
on a une 360 sous les dents, on voit que ça met quand même une bonne claque
pour le reste : wait and see
avec les video qu´ils ont montrer ils ne peuvent que decevoir
ça, associé à ton pseudo montre bien que ce que tu dis est de l´arrogance pure, pas l´ombre d´un argument
AMG Posté le 10 décembre 2005 à 15:57:24
Bon, allez je répond, mais uniquement à la fin, la plus grosse énormité. Je passe outre l´orthographe, j´ai frolé la crise cardiaque ...
"son prix ne sera passi cher ils ne von pa sortir uen console 2fois plus chere que sa concurrente c logik ils son pa c** a ce point"
Je tiens à te rappeler qu´une PSP coûte aussi cher que deux DS.
Ce n´est pas comparable ? Bien sur que si, puisque selon toi "o moins les graphisme son vraimen exceptionnels".
Ah ? Les graphismes sont exeptionnels ? Où a tu vu tourner une PS3 toi ?
NB : "exeptionnels" bien orthographié a la fin
Tu as tord, la PSP n´est pas comparable à la Nintendo DS.
master360 Posté le 10 décembre 2005 à 16:10:17
elle sera pas 2 fois plus chere
ben elle sera pas beaucoup plus puissante que la 360 alors
Le prix sera 400$ c´est logique et ensuite, de ou tu tiens ta source ![]()
La XBOX 360 n´a pas de HD...c´est koi "HD" ?
La PS3 elle a un "HD" ?
Jte résume
Ps3 rox box360 c tout
ok en fracais ça fait koi ?
Bonjour a tous en voyant ce forum je tient a donner mon avis...
En tant que gros gamer possedant toutes les consoles de salon et bientot la 360,mais un grand nintendomaniac je tiens a donner mon avis...
Je suis inquiet pour la ps3..pas enormement mais quand meme en effet la revo n´a pas encore de jeux presentes mais vu le concept on pardonne quand a la ps3 toujours pas de jeux jouables presntes depuis mai alors qu´elle a rien de bien original (vous etes d´accord
) Nous sommes tous d´accord que les graphises seront sublimes et des jeux de kojima par exemple seront certainement comme d´hab des chef d´oeuvre...
Malheuresement que dire de la majorite???? J´ai l´impression que sony a donne une claque graphique pour rallier a sa cause les joueurs niais mais surtout les boulets ayant seulement comme defense des graphismes c´est alors que j´ai peur du recit beau graphismes mais gameplay....
Sony a t´il trop privilegie les graphismes??? c´est t´il rendu conmte de son erreur trop tard ?? ??Vont t´il sortir des jeux seulement beau pour attirer les gamers occasionnels et utiliser leurs license de talents (konami square enix) pour nous pondre seulement quelque jeux pour qu´on achete la console????
cA va etre certainement a l´instar de la 360 une vrai plateforeme multimedia mais je demande l´avis de gamers professionels consient des choses peut etre des "pros sony" mais donnant une vrai opinion pas des gamins boulets n´ayant qu´a dire "vive ps3 a bas 360" dans leur vocabulaire et souillant le nom de gamer..
Qui sait peut etre que la ps3 dominera ou la 360 ou la Revo rien n´est sur ...
aucune comparaison ne peut ce faire a ce stade...
Merci de me donner vos avis^^
pour moi c la 360 la mieux niveau mannette et jeux
si tu es tellement convaincu que la ps3 à pas de soucis à se faire, pourquoi en faire un sujet ? (en plus les arguments du premier message me font rire, tu es comique malgré toi
)
lol si elle a des soucis à se faire avec la X-BoX 360
alors quand on sy connais rien en console on se t´ai please
si c´est le nom ps3 qui t´exite ba cache toi
à part MG 4 et Kill zone ya rien d´autre
en + 80€ pour les jeuX ![]()
s´en parler de la console 550 €
360win Posté le 11 décembre 2005 à 12:06:46
en + 80€ pour les jeuX
ok ![]()
360win Posté le 11 décembre 2005 à 12:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en + 80€ pour les jeuX
Qu´elle presision dans les prix !!
Dit moi longtemps vous allez nous faire chier les pro-xbox ...
et y aura que killzone et mg4 dessusus , mais ca vous arrive de reflechir des fois avant de parler serieux ?
je pense , quant à moi, ke la ps3 restera leader
cé pas pq la 360 é sortie un an avant ke la donne va changer (souvenez vous de la dreamcast ki a pourtant cartoné au début surtout au usa )
à la limite la 360 marcherait bien au usa et en europe et prenderait des parts de marché a sony mais fera trés certainement un bide au japon et en plus la ps3 sera cette fois la console la + puissante du marché contrairement à avant ( moi jai peur pour la revolution et je crains une situa&tion financière difficile pour nintendo)
bon maintenant pour les jeux je peux vous ke cé la ps3 ki sera la mieux fournie ( mgs gta dmc ff
tekken gt ...) et ne pensez pas ke la 360 fera mieux en exlusivité
bon je tiens à préciser ke je suis neutre mais ke d´aprés mon point de vue subjectif je vois les choses comme ca
Tu as peur pour la Revo??? Moi non car elle a trouve ce que les gamers cherchent le plus l´innovation et quelle innovation nintendo a toujours prouve son talent et quel talent!!!!!
Nintendi aura nin seulelment un gros publique mais aussi tous les gamers nintendomanuiacs et ouverts a tout types de jeux videos...
A mon avis je trouve que la revo ne sera pas comparable a la 360 ou la ps3....
Vous comprenez de quelle comparaisons je veutx parler hein^^
J´´arrive pas a croire ce que j´ai vu ici " cette pseudo guerre de console me fait bien
) je donne mon avis personnel( je sais osf ), si j´achète une console c´est avant tout pour les jeux pas pour la marque de la console , ex : si j´ai pris la xbox360 c´est pour les jeu comme oblivion , halo , pgr et beaucoup d´autres mais surtout j´ai choisit de la prendre pour le xbox live ( payant oui enfin le prix d´un jeu pour un an ) qui garanti un live de qualité et surtout multiplie la durée de vie d´un jeu par 10 . je vais prendre aussi la ps3 pour les exclu qu´elle a comme mgs4 , GT , les final et d´autre jeu
, et je regarde beaucoup la révolution pour sont game play bien ambitieux ( merci a eux d´innové ) qui peut changer beaucoup de chose
et donc je m´en fou de crosoft sony ou nintendo , j´ai qu´une chose a dire vive les bon jeu vidéo après la plate-forme je m´en fou voila sur ça je vous laisse a votre guerre avec de super argument .
Versatil-1 Posté le 28 novembre 2005 à 13:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis sur le continent américain et crois moi que la sortie de la console est passée inaperçue. Surtout les annonces la laisse pas présagée.
hahaha .... Tu nous prend pour qui ? tu es dans quelle etat ? Jai de la famille en Californie , Orange county plus exactement (banlieu de L.A) mais bon rien a foutre de ma vie, Juste pour dire au States la 360 se fait aracher de partout meme que au info il avait montré que des personne attendent a la sortie des magasin et suivent un gar jusqua sa maison et le menace avec un Gun de donner sa 360... alors c pas toi qui va me dire ca...
il y a 5seconde je m´appretai a retablir la verité et la sagesse dans ce topic mais finalement je me dit que ne mérite d´être sauvé que ceu qui quitte se forum composé en majorité de Floodeur Pro Xbox360 ou Pro PS3
sans même avoir réfléchi 2 seconde au pourquoi du comment
non seulement d´en l´histoire c´est Microsoft qui a souvent montré qu´il ne tenai pas ses promesses
- ou son passer les lecteur HD ? encore sur le banc d´essai la ou le blue ray de la PS3 est déjà près pour la production en série
- la PS3 a sur le papier des composants bien plus puissant que la Xbox360 et un avantage de fluidité puisque la PS3 ne se prend pas pour un systeme d´exploitation
et pour repondre a master360
si il y a eu un très grand nombre de Video d´énorme Titre sa ne peut être que bon ...
après tous la Xbox 360 n´a comme titre a grand succès: qu´Halo; Splinter Cell et divers portage raté comme HL² qui aurai mérité de passer sur la Xbox360 pas sur la Xbox
alors que Sony peut se vanter pour n´en cité que quelque un d´avoir: Metal Gear Solid; Grand Tourismo; GTA; Gundam(qui touche les fans a 100%); Killzone; SSX; WRC; Armored Core 4 ... etc ...