La 360 est une next-gen avec plein de defauts!
MGS4 en etait pratiquement une!
La 360 n´en vendra pas plus d´ici noël!
Apres c´est toi qui le dit!
Et bien tu es un MOUTON!
Et ca aussi c´est une certitude!
![]()
Nintendo pawa
Sonic_room Posté le 04 décembre 2005 à 20:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VOUS PRETENDEZ DETENIR LA VERITE c´est ca ?
vous pretendez que la xbox 360 n´est pas une nouvelle generation ?
vous pretendez que les videos à l´e3 de la ps3 étaient du in-game ?
vous pretendez que la xbox 360 ne se vendra pas pour Noel ?
vous pretendez que la qualité graphique de la xbox 360 est egale à celle de la xbox , inferieure à celle de la PS2 ?
-> et bien vous êtes des MOUTONS !
Et ca c´est une certitude !
Je peux te retourné la question :
TU PRETEND DETENIR LA VERITE ?
TU pretend que la X360 en est une ?
Elle n´en a que l´image alors si elle en es une chu pas convaincu .
On a jamais prentendu que toutes les videos a lE3 etait ingame ne nous fait pas dire ce que l´on a pas dit on a simplement dit que certiane etait in game et que celle la permettait deja de ce faire une belle idee de la puissance de la pS3 et des futurs graphisme .
Je ne sais pas pour la x360 à noel .
On a jamais dit que la X360 etait aussi puissante que la Xbox et encore moins que la X360 etait moins puissante ( surtout que la Xbox est plus puissante que la PS2 donc cce serait debile de dire que la X360 est moins puissante que la PS2 ).
A<B<C avec C la x360 et B la Xbox .
On peu donc pas avoir C<A<B .
Et donc pensé tout ce que tu dit c´est toi le mouton car apparement tu reprend tous les propos des pro xbox sans cervelle donc reprendre des arguments de la majorité des proxbox c´est ca etre un mouton et ca ca nas pas de prix .
Je voudrais pas casser le moral aux Pro-Sony, mais le développeur des Final Fantasy qui a créé la démo-technique sur PS3 de FF7 (FF VII technical demo) a bien dis que si on voulait réaliser le remake entier de FF VII avec des graphismes du niveau de la démo technique, il leur faudrait au moins 5ans.
Juste pour vous dire que c´est pas la puissance des 2 consoles qui va les départager, mais le coût, la rapidité et la facilité de développement, un point où Sony n´est pas à l´avantage selon certains avis de développeurs.
Alors moi je rigole quand Ken Kutaragi dis que sa console est faite pour durer 7ans, lol si il faudra attendre 5 ans avant de pouvoir jouer a un jeu de cette qualité (et je vous parle meme pas du prix de vente du jeu qui risque d´être exorbitant genre 150euro vu les années d´investissements dans le développement)
il a dit qu´il voulait qu´elle dure 10 ans donc ff7 en 2010 pk pas ? (ouai c vrai que c long) mais bon mieux vaut tard que jamais et puis des jeux comme MGS4, GT5, DMC4, voir FF13 seront deja sorti et quand je vois la qualité de MGS4, FF7 est mois beau que MGS4 qui a mon avis sera encore plus beau que ce qu´on a vu au TGS meme FF13 sera du meme niveau que le demo technique de ff7 voir mieux (ya ka voir ff12 sur ps2), en 2007-2008 je pense que la ps3 sera deja bien exploité mais c vrai que pour ff7 sa risque de couter tres cher ![]()
Sonic_room Posté le 04 décembre 2005 à 20:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VOUS PRETENDEZ DETENIR LA VERITE c´est ca ?
vous pretendez que la xbox 360 n´est pas une nouvelle generation ?
vous pretendez que les videos à l´e3 de la ps3 étaient du in-game ?
vous pretendez que la xbox 360 ne se vendra pas pour Noel ?
vous pretendez que la qualité graphique de la xbox 360 est egale à celle de la xbox , inferieure à celle de la PS2 ?
-> et bien vous êtes des MOUTONS !
Et ca c´est une certitude !
Je peux te retourné la question :
TU PRETEND DETENIR LA VERITE ?
TU pretend que la X360 en est une ?
Elle n´en a que l´image alors si elle en es une chu pas convaincu .
On a jamais prentendu que toutes les videos a lE3 etait ingame ne nous fait pas dire ce que l´on a pas dit on a simplement dit que certiane etait in game et que celle la permettait deja de ce faire une belle idee de la puissance de la pS3 et des futurs graphisme .
Je ne sais pas pour la x360 à noel .
On a jamais dit que la X360 etait aussi puissante que la Xbox et encore moins que la X360 etait moins puissante ( surtout que la Xbox est plus puissante que la PS2 donc cce serait debile de dire que la X360 est moins puissante que la PS2 ).
A<B<C avec C la x360 et B la Xbox .
On peu donc pas avoir C<A<B .
Et donc pensé tout ce que tu dit c´est toi le mouton car apparement tu reprend tous les propos des pro xbox sans cervelle donc reprendre des arguments de la majorité des proxbox c´est ca etre un mouton et ca ca nas pas de prix
Et toi tu es un pro sony dont la tete sonne creux
La xbox360 est une merveille , J ai PGR3 , c est une tuerie et PDZ est une merveille. Mais ca je le savais deja quand je l ai teste au MGS 2005 . La xbox360 s est arrache comme des petits pains a tel point que sur ebay, elle se vend aux encheres a des prix de malade.En France c est la rupture de stock et en ce moment , certains pleurent parce qu ils n ont pas pu l avoir. Concernant le japon, j avoue je n en sais rien et elle sort le 10 decembre, je pense qu elle n aura pas le meme succes mais je ne suis pas medium donc qui vivra verra.
Et oui la 360 est une veritable next gen, mais avec ton esprit de moineau et borne , tu preferes attendre une console qu on ne connait pas et des jeux ( seules des images de syntheses ont ete presentees et toi tu as vu, tu bandes
tu es pathetique mon pauvre)
Si il y a un mouton c est bien toi EGb
Mort de rire la guerre de gamins. Au lieu de vous battre pour savoir quel console aura les plus beaux graphismes pensez plutot au jeux qui auront le meilleur gameplay.
Un jeu avec très beau graphisme n´est pas forcement un bon jeu mais ca tout le monde l´oublie.
X360 console peu impressionnante...?
Certes, enfin je ne sais pas, je l´ai pas encore vue et je ne suis pas préssé car je décroche pas mal des consoles en ce moment, et des jeux en général, je trouve qu´on tombe dans une banalité hallucinante, à part les graph´... Ah oui ça les graph, les processeurs et autre on en entend bien parler... ça me fait rire... au lieu de faire une guerre de graph et proc ils feraient mieux de se faire la guerre sur l´originalité (seul Big N innove, mais n´est malheureusement pas soutenu par le grand public, de plus en plus stupide et aveuglé par les produits purement commerciaux...)
Oups... je parle, je parle... Où je voulais en venir déjà...? Ah oui, le topic... on casse de la X360, ok... Mais que ça soit des pro-sony qui le fassent, là je dis foutage de gueule : rappelez-moi les débuts de la PS2... les jeux, leur qualité... (MDR). Waw super Fantavision, Gradius 4... Et les autres jeux super moches et super aliasés. Et le prix de la console, 450€ env. si ma mémoire est bonne (oui, c´est ça : 3000 balles). Tout ça pour des 1eres versions bien foireuses avec des composants de pietre qualité, et incapables de lire les derniers jeux sortis, vous parlez d´une arnaque... Non franchement ça m´aurait fait mal au cul!
Je ne défends pas microsoft (surtout pas) et j´avoue passer quelques bons moments sur PS2, mais quand je lis ce genre de conneries je suis obligé de réagir.
Voilà, juste pour dire que vous n´aimez pas la X360, c´est votre droit, mais laissez lui un peu de temps avant de juger, et surtout ne lui reprochez pas ce que votre console sony chérie a fait à sa sortie (en bien pire).
Dernière chose : sans être anti-sony, je trouve que sony est le pire des menteurs, et il y en a des preuves... Il suffit de revenir sur les images présentées avant la sortie de la PS2, sur ses soit-disant capacités, et de comparer avec la qualité réelle des jeux sortis juste après... avouez que ça fait un choc (perso je trouvais les jeux dreamcast plus beaux). Alors je n´ai qu´un conseil à vous donner messieur les pro-sony : ne vous habituez pas trop aux belles images et vidéos de Killzone 2 (par exemple) car à mon avis, connaissant sony, vous allez être déçus une fois que vous aurez le vrai jeu devant vous, car il y a de méchantes rumeurs sur cette vidéo, et que c´est bien le style de sony de balancer des images provenant de stations de travail...
Et surtout, soyez prêts à casser votre tirelire...
X360 console peu impressionnante...?
Certes, enfin je ne sais pas, je l´ai pas encore vue et je ne suis pas préssé car je décroche pas mal des consoles en ce moment, et des jeux en général, je trouve qu´on tombe dans une banalité hallucinante, à part les graph´... Ah oui ça les graph, les processeurs et autre on en entend bien parler... ça me fait rire... au lieu de faire une guerre de graph et proc ils feraient mieux de se faire la guerre sur l´originalité (seul Big N innove, mais n´est malheureusement pas soutenu par le grand public, de plus en plus stupide et aveuglé par les produits purement commerciaux...)
Oups... je parle, je parle... Où je voulais en venir déjà...? Ah oui, le topic... on casse de la X360, ok... Mais que ça soit des pro-sony qui le fassent, là je dis foutage de gueule : rappelez-moi les débuts de la PS2... les jeux, leur qualité... (MDR). Waw super Fantavision, Gradius 4... Et les autres jeux super moches et super aliasés. Et le prix de la console, 450€ env. si ma mémoire est bonne (oui, c´est ça : 3000 balles). Tout ça pour des 1eres versions bien foireuses avec des composants de pietre qualité, et incapables de lire les derniers jeux sortis, vous parlez d´une arnaque... Non franchement ça m´aurait fait mal au cul!
Je ne défends pas microsoft (surtout pas) et j´avoue passer quelques bons moments sur PS2, mais quand je lis ce genre de conneries je suis obligé de réagir.
Voilà, juste pour dire que vous n´aimez pas la X360, c´est votre droit, mais laissez lui un peu de temps avant de juger, et surtout ne lui reprochez pas ce que votre console sony chérie a fait à sa sortie (en bien pire).
Dernière chose : sans être anti-sony, je trouve que sony est le pire des menteurs, et il y en a des preuves... Il suffit de revenir sur les images présentées avant la sortie de la PS2, sur ses soit-disant capacités, et de comparer avec la qualité réelle des jeux sortis juste après... avouez que ça fait un choc (perso je trouvais les jeux dreamcast plus beaux). Alors je n´ai qu´un conseil à vous donner messieur les pro-sony : ne vous habituez pas trop aux belles images et vidéos de Killzone 2 (par exemple) car à mon avis, connaissant sony, vous allez être déçus une fois que vous aurez le vrai jeu devant vous, car il y a de méchantes rumeurs sur cette vidéo, et que c´est bien le style de sony de balancer des images provenant de stations de travail...
Et surtout, soyez prêts à casser votre tirelire...
en français ca donne quoi ?
Geforce256beta
voilà au moins qqn d´intelligent
Et puis pour ce qui est de la guerre des consoles, avant de sortir des conneries du style xbox 1.5, attendez au moins que toutes les machines soient sorties et que les développeurs aient eu le temps d´exploiter pleinement le potentiel de chacune pour les comparer et emmettre un jugement. ![]()
J´vais vous dire un secret....
Ttes les consoles se valent.Ce sont les stratégies des firmes ki sont différéntes.Microsoft à décidé d´absolument sortir sa machine avant noel, quitte à fourguer des consoles défectueuses et des jeux pas au point.Sony a décidé de prendre son temps, en descendant ses concurrents et montrant des tas de videos sublimes (mais rien de "in game").Rappelons nous des mythos de Sony avec la ps2 pour contrer la Dreamcast pourtant plus puissante et innovante...Enfin Nintendo qui décide de dévoiler son taf au compte-gouttes de peu de se faire copier par les autres (affaire du dual shock)
Donc pour conclure:
-Microsoft se fout de la gueule du monde
-Sony nous prend pour des cons
-Nintendo se la raconte, alors ke bon...
Arretez vos guéguerres minables à propos des consoles, c exactement ce k´ils veulent.
![]()
Il a fort fort raison
Alors vous êtes teubé
Vous êtes tous
![]()
devant sont intelligence ![]()
Tien vous dites plus rien ![]()
"Microsoft à décidé d´absolument sortir sa machine avant noel, quitte à fourguer des consoles défectueuses et des jeux pas au point."
Avec pas beaucoup de vidéos in-game sur Pkay 3 je préfère quand même attendre que de me faire arnaquer avec du matériel Microsoft pas fini !
Moi je me rapel de la ps2 quand elle devait sortir , elle devait avoir un fossé technologique énorme par rapport a la dreamcast , les graphismes devait etre incomparable , je me rappel de la demo avec la tete du vieux tou ridé , ca me fesai trop bavé , du coup jai revendu ma dreamcast un peu avant pour pas perdre trop dargent et macheté la ps2 , et a sa sorti , la décéption total , les graphismes navais rien a voir avec ce de la demo du vieux , du pipo , ils arrivaient meme pas a la qualitée des gros jeux dreamcast . Du coup jai racheté une dream , et jai perdu du pognion dans laffaire !! Et meme mainteant quand on regarde un soulcalibur ou un shenmu sur dream , ya peu de différence par rapport a la ps2 . La ps3 ca fera pareille , faut pas réver , je comprend pas pourquoi sony promette temp de chose , surtout qu´ils ont énormément d´adepte , la ps2 et la ps1 ont tout déchiré en terme de vente , donc ils ont cas dir la véritée et montrer de vrai cliché de jeux .
pourquoi la PS1 était pas mieux que la saturn peut etre ?
Bon, allez je répond, mais uniquement à la fin, la plus grosse énormité. Je passe outre l´orthographe, j´ai frolé la crise cardiaque ...
"son prix ne sera passi cher ils ne von pa sortir uen console 2fois plus chere que sa concurrente c logik ils son pa con a ce point"
Je tiens à te rappeler qu´une PSP coûte aussi cher que deux DS.
Ce n´est pas comparable ? Bien sur que si, puisque selon toi "o moins les graphisme son vraimen exceptionnels".
Ah ? Les graphismes sont exeptionnels ? Où a tu vu tourner une PS3 toi ?
NB : "exeptionnels" bien orthographié a la fin ![]()
elle sera pas 2 fois plus chere
ben elle sera pas beaucoup plus puissante que la 360 alors
comme ça si on a paye pas cher tu pourras dire " c´est paske la puissance est pourrie "
et si on la paye cher tu pourras dire " vous vous faites arnaquer !"
sérieux explique nous pourquoi tu dis ça paske je te suis pas trop là