CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Mr-Bison

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:57:00

:salut: tous le monde,

j´adresse se message à notre modéro du forum PS3.
Je voulais juste lui signaler que le tout n´es pas de venir de temps en temps effacer deux trois topic poster des messages super bref (genre : "non",...). Il faudrait aussi s´entretenir avec les forumeurs, par là, je veux dire discuter, s´occcuper, essayer de se faire apprécier. Le truc qu´il serait bien de faire c´est, quand tu bloques un topic, de préciser la raison, de laisser un message avant de le bloquer, et pas tout simplement bloquer le topic et ne rien dire.

Franchement, j´ai l´impression de voir un modéro "fantôme" qui ne post que rarement qui s´occupe d´effacer, de bloquer certains topics sans parler, tu ne parais pas franchement joyeux...

Et surtout, le truc qui serait bien, c´est que quand on post un message sur le topic de modération, tu pourrais répondre :) (j´ai notamment posté un message, mais j´ai eu aucune réponse... alors que Bison a posté un peu après juste pour dire "non.").

Je ne veux surtout pas t´offenser, mais si ton "boulot" sur le forum t´embête, passe l´éponge et réorganise des élections.

à bon entendeur, TR

ps : je pris les forumeurs de ne pas profiter de se topic pour l´insulter, merci :)

jump-style
jump-style
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:58:47

Tout à fait d´accord!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:58:58

bison, personne ne l´aime, et pourtant il reste la, depuis je ne sais pas combien d´année en plus

Il est grand temps qu´il cede sa place, c´est ca aussi la democratie

Surtout que comme modo, il y´a beaucoup mieux

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:00:13

c´est un espion de bille gates :noel:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:52

Nan mais sérieux, c´est pas la peine de dire des choses légèrement conne... surtout du style "personne ne l´aime"...

je veux pas voir mon topic effacé sans "réponse". J´attends une réaction, mais je n´en veux pas une trop négative à cause des posts de ce genre...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 janvier 2008 à 23:05:04

En meme temps, pour s´occuper d´un forum tel que le forum PS3, c´est un nolife qu´il faudrait comme modero. XD

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:06:30

Mais est-ce que bison, au début de sa modération était actif ?

parce que ça peut lasser de faire ça.

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:12:02

Mediatorus :d) Si se topic ne t´intéresse pas, je t´en pris, :bye:

Franchement, qu´est-ce que les forumeurs ont a répondre au topics qu´ils n´aiment pas ? ça vire à la provoc après, regardez les boulet qui vienne et qui post des topics du genre "la ps3 c de la merd", si personne ne réagissait le forum serait propre et un modo aurait moins de boulot, prenez exemple sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-0-0-0-0-0.htm

rarement de boulet, et quand y en a, tout le monde s´en fout, à pat les petits nouveaux qui passent dans le coins.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:13:36

Tu veux comparer un forum mort a celui du PS3 qui est l´un des plus frequenté du site?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:15:57

non, mais ca fait un an qu´on lui demande de lacher son poste, y´a un moment il y avait meme des petitions...

mais rien a faire, je sais pas pourquoi, il ne veut pas lacher son poste de modero, depuis combien de temps maintenant? 3 ans au moins,non?

alors que la logique voudrait que l´on change regulierement

mais non, comme un boulet, il reste ici, peut etre que le pouvoir ( :rire: , tu parle d´un pouvoir!) le fait kiffer

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:17:07

Mr-bison :d) nan pas trop, le forum R&C est mort depuis un petit moment, mais je me souviens qu´avant c´était le bon temps, il y avait très peu de boulet, on était une communauté serrée et en plus les boulets qui passaient n´avait pas souvent de réponse (sur le forum r&c: OD et gladiator).

Et ce n´est pas un forum mort contrairement à ce que tu pourrais penser, des personnes passent régulièrement.

Mais je comprends après tous, plus on est beaucoup et plus il y a de gens pas trop intelligent qui répondent à la provoc´ des boulets (ouai, je crois bien qu´on pourrais dire qu´ils sont pas trop intelligent, car s´il réfléchissait au bout, il ne posterais pas)

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:20:11

je me contredit, je dit qu´il est mort et après qu´il ne l´est plus... on peut considérer le forum comme vivant vu qu´il y a régulièrement des personnes qui viennent poster :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2008 à 23:21:18

Laisser le tranquille il vs gène pas qu´il est la ou pas, sérieu quoi, regarder certain forum des topic inutile directe effacer, un mot de travers et la c la demande de bann, donc ici Bison tolère pas mal de topic malgré que la majorité sont hs ou un bon topic multiplier par 20 donc, si il était mauvais ou quoi que ce soit les demande de bann volerai a la pelle ici et le forum ici aura une loi stricte de peur de marquer un post, voila ma facon de pensée Bison a son univers ne lui forcer a pas a faire des chose qu´il a pas envie de faire, c un mec réserver dont il déballe pas sa vie, donc il est bref et court tout simplement, mais pas méchant!!!

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:25:16

juve :d) ça tout le monde le sait qu´il est souple dans sa façon de modérer, y a des avantages et des inconvénients, mais ce que je vienx lui demander là, c´est d´être, pas forcément plus présent, mais de répondre au gens, d´expliquer la fermeture de certains topics, répondre au demande de certaines personnes, etc.

D´ailleurs Bison, s´il-te-plait, au lieu de partir sur un posts dérivés sur un autre forum, régait à mon premier post :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2008 à 23:27:59

écoute je suis neutre ds ce domaine, je n´ai rien contre toi et ni envers Bison, donc je te laisse ca voir avec lui, je t´ai simplement dit ma facon de pensée mais je suis neutre!!

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:29:33

juve :d) ah bah moi non plus je ne dis rien, enfin si, mais j´explique les choses. Et parfois il vaut mieux rester neutre :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2008 à 23:35:21

tu verra si Bison te répondera ou pas, tu sais des millier de topic comme tu viens de faire Bison en a lu, a la fin il en a marre, c un mec qui n´aime pas etre dictée de ce qu´il doit faire, lui meme prend ses décision et a force que les forumeurs répète et répète les meme topic il en a marre surtout pour le critiquer ou se faire insulter en longeur de journée, t´inquiète je parle pas pour toi, mais en général c comme ca, moi j´ai cru que cette personne au début était mauvaise, mais quand tu le connais bien il est pas méchant peut etre sec en parole, mais pas méchant du tout évidemement faut pas lui marcher sur les pied car il te ratera pas :-)))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:36:30

L´auteur du topic a tout a fait raison, un modérateur ne sert pas uniquement a supprimer des topics, c´est aussi là pour animer le forum, proposer des débats, échanger des points de vue avec les forumeurs.

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:38:25

Chaud alors, j´imagine les titres des topics :(

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:39:27

chrisg_is_back :d) ça c´est un avis tout à fait positif :)

juve :d) pour commencer, j´ai essayé que ce topic ne se barre pas en sucette. je ne le trouve pas méchant Bison, au contraire, mais comme tu l´as dit il est peut être un peu sec en parole. Après, je sais qu´il a du en voir plein de ses topics, mais je suis sur qu´il n´y avait a peine 5% des topics qui l´insultais sans raisons valables et profitaos de se dit topic comme défouloir.

Après, s´il n´aime pas être dictée, qu´il reste sur son opinion, mais il ne pourras que s´améliorer en écoutant les idées et propos des autres :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)