* Posté le 12 janvier 2008 à 19:38:27 avertir modérateur
* dfco21 pédophile spoted
c´est andré ça ![]()
je trouve que bison ce fout royalement de la gueule des gens qui font vivre ce forum. rien qu´a lire ses reponse sur ce topic, c´est allucinant.
le Post du depart de The-robot est clairement tres proche de la realité.
bison dit qu´il n´a aucune pleinte des admins. c´est pas les admins qui font vivre ce forum, c´est nous les gamers.
bison en te lisant j´ai comme l´impression que tu utiliserais l´abus de pouvoir pour banir quelqu´un juste parcequ´il te plait pas.
tu es indigne d´etre modo. et faudrait que tu pense a faire degonfler la pasteque que tu as a la place de la tete.
(je paris que je vais me faire banir)
et pourtant j´ai jamais troller ou manqué de respect a qui que ce soit, mais envers bison je crois que je le traite a egale comme lui il nous traite.
aller salut adolf
Je le connais presque pas, mais dans le genre, il me fait un peu penser à Tar-Elendil (modo du forum Astronomie et anciennement du Paranormal).
je trouve que bison ce fout royalement de la gueule des gens qui font vivre ce forum. rien qu´a lire ses reponse sur ce topic, c´est allucinant.
le Post du depart de The-robot est clairement tres proche de la realité.
bison dit qu´il n´a aucune pleinte des admins. c´est pas les admins qui font vivre ce forum, c´est nous les gamers.
bison en te lisant j´ai comme l´impression que tu utiliserais l´abus de pouvoir pour banir quelqu´un juste parcequ´il te plait pas.
tu es indigne d´etre modo. et faudrait que tu pense a faire degonfler la pasteque que tu as a la place de la tete.
(je paris que je vais me faire banir)
et pourtant j´ai jamais troller ou manqué de respect a qui que ce soit, mais envers bison je crois que je le traite a egale comme lui il nous traite.
aller salut adolf
+1 ![]()
scorpfab
faut pas non plus l´insulter...
et s´il vous plait, j´aimerais que vous ne réagissiez pas comme des boeufs ou des trolls...
si vous voulez poster ici, essayer de formuler un message clair, et pas un rammasie d´anneries comme on a pus en voir sur les pages précédentes.
Je ne veux pas voir clore ce topic, j´aimerais au moins avoir sa réaction avant. Et je n´ai pas envie d´en avoir une négative à cause de petits trolls ou boulets qui posts des anneries.
merci beaucoup ![]()
Il fait du super boulot Bison, regardez il etait presne t ya pas 30 minutes et là on constate qu´il y a toujours 4/5 topics sur la 360VSPS3 en prmiere page
Quelle moderation de bouze ![]()
jiraya
bordel qu´est-ce que je viens de dire !
dites le pas comme ça au moins, parce que là c´est pas super agréable pour lui, après on peut comprendre pourquoi il ne veuille pas répondre !
The-robot> [jiraya] a l´habitude d´insulter tout le monde sur ce forum.
Il etait present ya quelques minutes et pendant qu´il se debattait avec ses "tout le monde m´aime, ceux qui ne m´aime pas sont anti sony" il a laissé pas mal de topic de troll continuer leur chemin en premiere page
... maintenant The robot, tu me demande d´etre agreablee avec lui... est ce que sa connerie de pauvre type, qui s´amuse en tant que modo a insulter et a effacé ses posts par la suite.... merite qu´on soit sympathique avec lui alors qu´au fond c´est une ..... ?
![]()
Salut a tous,
c´est vrai que moi aussi je ne porte pas mrbison dans mon coeur mais c´est pas pour autant qui faut l´insuler et flooder avec des message inutile,
moi si je poste ici c´est avec des raisons que je viens tout comme The-robot qui a bien inndiqué ce qu´il pensait, mais pour moi The-robot tu n´as pas tout dit :
De 1 je trouve qu´il ne s´occupe pas assez de ce forum, certain dise qu´il ne faut specialement pas etre un "no-life" et avoir moins de 20 ans pour s´occuper d´un forum ce que je trouve tout a fait vrai, mais dans ces cas la, pourquoi ne pas elire un modo et des sous modo pour que ce topic se reequilibre ?
De 2 au niveau de l´aimabilité, c´est vrai que comme certain l´on fait remarquer, que ce soit dans ce topic ou un autre, moi aussi je trouve que la plupar de ces remarques sont inutile comme celle sur mon topic de blabla de dire que son topic marche mieux que le mien, je le trouve aussi parfois agressif mais bon...
Pour finir, mon message (meme si y pourrait faire penser le contraire) n´est pas fait pour allumer mrbison, mais simplement de dire ce que je pense et ce que j´aimerais pour ce forum.
voila ![]()
jiraya> si tu nous fait l´immense plaisir de ne plus venir sur ce forum, je crois que le nombre de TALC qui font 20 pages chuterai fortement.
Si y´a quelqu´un a virer tout de suite, c´est bien toi (et tout tes pseudos secondaires).
ouai justement, les sous modérateur serait quelque chose d´important, juste des modérateurs qui ont le pouvoirs de bloquer les topics, se serait déjà bien
chrisg_is_back
c´est pas la peine de régir, si plus personne ne réagit à ces posts, il ne posteras plus...
chrisg_is_back t´es un boulet, je l´ai demontré plus d´une foi, j´ai pas a prendre en compte les commentaire d´un sale gosse fanatique ![]()
... surtout quand la critique est vide d´argument
halala la marmaille
[jiraya] ont ce fais une pizza ? ![]()
r1ku94 Posté le 12 janvier 2008 à 20:12:03 [jiraya] ont ce fais une pizza ?
non merci boulet ![]()
The-robot
Oui, pour les sous modo, je pense la meme chose que toi, il pourrait avoir des responsabilité qui pourrait faire respirer le forum en cas de necessité ![]()
anonyme7500
oaui, après, faut en parler aux admins, mais ça ne seras surement pas effectif, car c´est pas le tout d´avoir des idées, faut les mettres en places et après, les sous modos faut en mettre juste en cas de nécessité. Donc je crois pas qu´il vont bouger des personnes pour faire ça, alors qu´il y a pas beaucoup de forum qui ont besoin de sous-modos.
Jiraya est encore là. Pas trop chiant le samedi soir, de venir se battre sur un forum merdique ?
En tout cas je ris quand même en lisant les derniers posts. Vous êtes assez crédules pour croire que jv.com va écouter vos propositions, c´est beau la naïveté.