CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Mr-Bison

Bahm
Bahm
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:24:19

alighieri_1468 :rire: :rire:

Enfin tout sa pour dire que certain içi devrais se remettre en cause avant de venir pleurer de dépard du modo :oui:

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:24:21

tout nu et tout bronzé lalalalalala kan revien l´étéééééééééééé lalalalala

bergelket
bergelket
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:24:43

relax, c´est juste un copier/coller du bouton.

Il n´a pas appeler de modo

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:24:46

"Mais moi, je suis en opposition avec sa méthode de modération :("

Ben les plus gènés s´en vont :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:25:37
  • Mediatorus profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 19:24:46 avertir modérateur
* "Mais moi, je suis en opposition avec sa méthode de modération :("

Ben les plus gènés s´en vont :oui:

ah ouais... donc j´ai pas le droit de venir parler de la PS3 ici...
Ben que veux tu... on a pas les meme valeurs...

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:25:44

bahm je crois qu´on est sur la meme longueur donde a ce sujet lol
On dirait que la vie des gens depend du modo ps3

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:25:53

a ok
hum sa arrive a tous le monde de ce tromper ^^
je m´excuse ,je sais reconnaitre mes fautes lorsque j´en fait :ok:
Je me coucherais moins bétes ce soir :-)

bergelket
bergelket
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:26:11

ça ressemble à du Hortefeux ça ! :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:26:29

"ah ouais... donc j´ai pas le droit de venir parler de la PS3 ici..."

J´ai dis ça :question:
Optic 2000 :sarcastic:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:26:37

:honte: j´ai des doutes :doute:

austinere
austinere
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:27:16

En même temps, tant que vous fréquenterez le forum, même pour gueuler, ca fait des visites et par conséquent jv.com y trouve son compte... Alors si vous voulez vraiment faire quelque chose, ne fréquentez plus ce site. Revenez dans quelques temps peut être que la effectivement quelque chose aura été fait...

La seule vraie question est : POUVEZ VOUS, VOUS PASSEZ DES FORUMS BIDONS DE JV.COM ?? ?????? MWHAHAHAHAHAH !! :diable: :diable: :diable:

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:27:56
  • Mediatorus profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 19:26:29 avertir modérateur
* "ah ouais... donc j´ai pas le droit de venir parler de la PS3 ici..."

J´ai dis ça :question:
Optic 2000 :sarcastic:

"les plus génés s´en vont ...."

ah ok....

et ta remarque tu te la gardes gamin...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:32:13

Oui, ta maman a pas du t´expliquer le sens de cette remarque, il faut donc que je fasse ton éducation.
La phrase "les plus gènés s´en vont" signifie que .... ben que les plus gènés s´en vont, navré si toi pas comprendre :p)
Ensuite le "gamin" quand on est pas foutu de mettre son vrai âge en CV, ben on écrase un peu tu vois "mon grand" :hap:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:32:51

bousillez pas le topic... n´importe quoi :honte:

Premièrement, je n´ai JAMAIS dit que je voulais que Bison se casse.
Deuxièmement, pour bison, je veux tout simplement que tu te manifeste plus, par exemple, hier quand j´ai posté, tu t´es manifesté mais tu n´as pas réagis...

je m´explique, j´ai ouvert en quelque sorte une discussion, pour te montrer tes défauts, je voulais que tu réagisse fasse à ça, pas forcément négativement, mais que tu exprimes ton opinion, je sais pas moi, réagis à ce que je dis. C´est tout ce que je demande, je t´ai fait des remarques, et toi tu ne les as pas entendus et/ou tu ne veux pas répondre.

J´ai aussi poser des solutions pour que le forum soit plus agréable (il faut que tu parles plus, qu´on est l´impression que tu sois là, etc.).

S´il te plait réagit, et pas tout simplement par des "tu veux quoi" qui sont assez désagréable.

Après je veux bien le croire que tu es des bonnes impressions auprès des modos, mais je sais pas s´il passent souvent, enfin je dis rien, mais ouai, tu fais ta tache primaire, supprimer les topics qui se doivent de l´être... mais c´est pas tout, j´ai déjà cité avant tout ce que tu pouvais améliorer.

Alors réponds, ce ne sont pas des attaque mais dit au moins quelque chose, développe tes pensée. :)

Parce que franchement là, je veux pas être offensant, mais y a un soucis dans tes réponses, la plupart son agressives... ce qui est bien dommage, car tu as été élu par d´autre personnes, ce qui prouve que tu étais sympa (je dis pas que tu l´es plus...).

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:34:00

"les plus gene s´en vont" j´ai tres bien compris merci :sarcastic:
ce qui veut dire que les génés, ben, ils peuvent dégager ...

Mon vair age tu veux le savoir, 23 ans... 24 cet été.... je vois pas pourquoi j´écraserai :doute:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:34:02

ps : bon on ce calme les autres sur ce topic !

c´est pas un défouloir, bon sang... vous pouvez pas réagir comme des personne de votre ages, et pas faire les gamins de 7 ans ?!

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:34:36

je repasse le message en première page, pour qu´il soit bien vu :

"bousillez pas le topic... n´importe quoi :honte:

Premièrement, je n´ai JAMAIS dit que je voulais que Bison se casse.
Deuxièmement, pour bison, je veux tout simplement que tu te manifeste plus, par exemple, hier quand j´ai posté, tu t´es manifesté mais tu n´as pas réagis...

je m´explique, j´ai ouvert en quelque sorte une discussion, pour te montrer tes défauts, je voulais que tu réagisse fasse à ça, pas forcément négativement, mais que tu exprimes ton opinion, je sais pas moi, réagis à ce que je dis. C´est tout ce que je demande, je t´ai fait des remarques, et toi tu ne les as pas entendus et/ou tu ne veux pas répondre.

J´ai aussi poser des solutions pour que le forum soit plus agréable (il faut que tu parles plus, qu´on est l´impression que tu sois là, etc.).

S´il te plait réagit, et pas tout simplement par des "tu veux quoi" qui sont assez désagréable.

Après je veux bien le croire que tu es des bonnes impressions auprès des modos, mais je sais pas s´il passent souvent, enfin je dis rien, mais ouai, tu fais ta tache primaire, supprimer les topics qui se doivent de l´être... mais c´est pas tout, j´ai déjà cité avant tout ce que tu pouvais améliorer.

Alors réponds, ce ne sont pas des attaque mais dit au moins quelque chose, développe tes pensée. :)

Parce que franchement là, je veux pas être offensant, mais y a un soucis dans tes réponses, la plupart son agressives... ce qui est bien dommage, car tu as été élu par d´autre personnes, ce qui prouve que tu étais sympa (je dis pas que tu l´es plus...)."

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:34:37

Je commence vraiment a avoir marre de certains gamins qui se baldent sur ce forum.

Beaucoup de gens vienent ici pour récolter des infos, connaitre des news, et vous vous arretez pas de chialez, de vous plaindre...

Merde, arretez un peu, certains sont completement ridicule, a croire que leurs seuls amis sont sur ce forum, c´est triste.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:38:27

dfco21 pédophile spoted :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:38:38

m´explique, j´ai ouvert en quelque sorte une discussion, pour te montrer tes défauts, je voulais que tu réagisse fasse à ça, pas forcément négativement, mais que tu exprimes ton opinion, je sais pas moi, réagis à ce que je dis. C´est tout ce que je demande, je t´ai fait des remarques, et toi tu ne les as pas entendus et/ou tu ne veux pas répondre.

Parce que franchement là, je veux pas être offensant, mais y a un soucis dans tes réponses, la plupart son agressives... ce qui est bien dommage, car tu as été élu par d´autre personnes, ce qui prouve que tu étais sympa (je dis pas que tu l´es plus...)."

+1

je rajouterais, essaye de passer le soir...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable