piccolo
merci
par contre, je ne suis pas du tout d´accord avec toi, Bison, je trouve pas qu´il est rageux. La preuve, il est passé et n´as pas fermé le topic. Après s´il le ferme, je ne comprendrais pas, à moins qu´il se barre en sucette, il n´y a aucune raison, c´est ça la liberté d´expression
sadako
mouai, ça dépend, Bison est souple avec certain topic, mais d´autres qui se renouvelle assez souvent, les questions assez idiotes qui attise la guerre des consoles, Bison n´est plus souple. Et ça c´est pas négligeable.
Pour moi, la solution, se ne serait pas de changer de modéro.
C´est une exception à une règle établie depuis longtemps : mettre un deuxième modérateur ! pourquoi ? et bien tout simplement, que ce forum est "hyper-actif", et donc je comprends que Bison ne puisse pas tout régler, après avec un deuxième modérateur qui ne serait pas forcément là en même temps que Bison. La conséquence serait visible : moins de forum "polluant" et avoir un modéro qui posts et qui explique.
J´ai connu un très bon modérateur, Turboblaster, du forum "ratchet : gladiator" (d´ailleurs je lui dit un petit bonjour
)
à voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10568-0-1-0-1-0-0.htm
Turbo a tout pour plaire : il est actif, il répond au question et ferme les topics en expliquant,... Bon le forum est légèrement mort (à cause de la migration vers le forum r&c OD).
Donc oui, pour moi, il faudrait deux modérateurs