CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Mr-Bison

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:43:01

rectification :

• mais je suis sur qu´il n´y avait a peine 5% des topics qui ne l´insultais pas...
juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2008 à 23:47:48

écoute je sais que tu reste sur ton idée, mais il te répondera pas il risquerai de supprimer vus qu´il t´a répondu , donc vis ta vie mec tu t´en fous, Bison est comme ca que veut ni toi, ni moi, ni personne si pourrait changer ses objectif de pensée ou de sa manière de faire!!!

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:51:12

juve :d) ouai, mais j´espère quand même une ultime réponse...

tu sais,c´est pas que je m´en fout, mais c´est toujours sympa de venir sur le forum de temps en temps et d´en voir un tout beau tout propre avec un modéro confiant et qui discute, etc.

J´espère que ce n´est pas peine perdue.

De toute façon, je vais me coucher (ouai, j´ai cours demain), et j´espère que demain le topic sera toujours là avec une réponse de Bison :)

Bonne nuit :bye:

Piccoio-787
Piccoio-787
Niveau 6
12 janvier 2008 à 00:04:01

Super Topic :)
Mais bon Bison va le fermé car c´est un gros rageux ! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:10:46

Personellement, je pensse aussi que Bsion est un modéro-flic, j´entend par la qu´il n´est pas conciliant, pas ouvert, il ne discute pas et tolère très peu de choses, bref, en tant que modo, à part contrer les vagues de flood de temps en temps, il est pluto mauvais. Après, en tant que forumeur, c´est une autre histoire...

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis favorable moi aussi, et depusi un certain temps, à un changement de modérateur, sans attaque personelle envers Bison bien sur... C´est jsute que la, ba il est pas vraiment agréable à supporter en tant que modo parfois.

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 07:38:14

piccolo :d) merci :o))

par contre, je ne suis pas du tout d´accord avec toi, Bison, je trouve pas qu´il est rageux. La preuve, il est passé et n´as pas fermé le topic. Après s´il le ferme, je ne comprendrais pas, à moins qu´il se barre en sucette, il n´y a aucune raison, c´est ça la liberté d´expression :)

sadako :d) mouai, ça dépend, Bison est souple avec certain topic, mais d´autres qui se renouvelle assez souvent, les questions assez idiotes qui attise la guerre des consoles, Bison n´est plus souple. Et ça c´est pas négligeable.

Pour moi, la solution, se ne serait pas de changer de modéro.
C´est une exception à une règle établie depuis longtemps : mettre un deuxième modérateur ! pourquoi ? et bien tout simplement, que ce forum est "hyper-actif", et donc je comprends que Bison ne puisse pas tout régler, après avec un deuxième modérateur qui ne serait pas forcément là en même temps que Bison. La conséquence serait visible : moins de forum "polluant" et avoir un modéro qui posts et qui explique.

J´ai connu un très bon modérateur, Turboblaster, du forum "ratchet : gladiator" (d´ailleurs je lui dit un petit bonjour :) )
à voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10568-0-1-0-1-0-0.htm
Turbo a tout pour plaire : il est actif, il répond au question et ferme les topics en expliquant,... Bon le forum est légèrement mort (à cause de la migration vers le forum r&c OD).

Donc oui, pour moi, il faudrait deux modérateurs :)

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:21:16

:up:

flacher
flacher
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:23:06

TALC

D´mand d´bann !! :noel:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:35:42

Flacher :d) c´est plutôt ton message qui est "à la con" :-p

sinon ta demande de ban n´aboutiras pas, donc ça ne sert à rien :-p

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:37:45

mais t´attend quoi de bison ? qu´il passe son temps ici au lieu de profiter de son libre pour voir ses amis, sortir dehors etc...

nous avons un vie en dehors des forums (enfin pas pour tous le monde) nous venons ici pour se détendre (ou pour casser du boulet) il viens ici pour m´intenir un semblant d´accalmi, pas pour jouer le babysiteur et torché le cul des boulet qui on 10 ans d´âge mentale.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:39:02
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 23:13:36 avertir modérateur
  3. Tu veux comparer un forum mort a celui du PS3 qui est l´un des plus frequenté du site?

C´est justement pour ca que tu n´as pas ta place ici, tu n´es pas présent et ne t´occupe pas du tout des géneurs, modérérer ca n´est pa locker 3 topices par jour, c´est s´interresser aux participants et entretenir de bonnes conditions de discussion, ce que tu ne fais pas du tout. Quand tu fera bannir les géneurs qui sont la depuis des mois la oui tu seras un modérateur.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:41:32

bannir les géneurs ? et comment , bannir a partir de l´ip ? jv.com peu po le faire

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:41:52

"mais t´attend quoi de bison ? qu´il passe son temps ici au lieu de profiter de son libre pour voir ses amis, sortir dehors etc..."

Qu´il ne modère pas à ce moment la, un modérateur son premier role c´est la présence. Le deuxième c´est maitriser son forum, il ne fait ni l´un ni l´autre, lui il est la pour se faire mousser.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:43:39

Pas besoin de bannir par IP, bannir au moins les pseudos de plus de 365 jours de certains floodeurs, Bison n´entre JAMAIS dans les topics, il passe trois fois 5 minutes par jour pour effacer trois topics quasi au pif et repart, la modération ca n´est pas ca. Ca fait des mois que certains peuvent passer tout les jours troller et insulter les gens et qu´il ne fait rien contre ca, les conditions de discussion de ce forum sont tout simplement deplorables, enfin pas pour un kikoolol qui lui aimera que ca fight du matin au soir...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:45:46

voter pour moi alors :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:46:43

Pour un mec qui ne pense qu´à faire la promo de la mort/suicide? Bof :mort:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:48:50

:rire2:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:56:52

Kerodow :d) je sais, mais, lui il n´a pas trop d´excuse ! Il s´est engagé à être modéro, donc il savait ce qui l´attendait :)

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:02:04

3MakiaveridiK4 :d) bah ça réduirait le nombre de forumeurs, donc le nombre de boulets et il y aurait moins de boulot :fou:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:06:07

oui je suis d´accord avec vous, maintenat faut faire son job.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast