http://www.ps3gen.fr/jeux[...]erate-variable.html
le jeux passerait de 30 images a 60 par secondes selon les situations pour assurer une fluidité maximum esperons que cela sera bien maitrisé.
dans tout les jeux c'est comme ça, faut etre tarte pour croire que le framerate est toujours pareil... dans oblivion tu aura plus de framerate si tu regarde le sol que si tu regarde au loin et ça que ce soit sur console ou PC, c'est pour ça que sur console on baisse les graphismes et on enleve les filtres pour garder un bon framerate...
Le mec il fait ses questions réponses tout seul !
Donc non tu ne peut pas etre sûr à 100% que GK est fiable puiqu'il appartient à un groupe qui vire son rédac chef s'il fait une critique trop méchante sur un jeu d'une boite qui fait de la pub sur le site ... et par extension puisque beaucoup de boites font de la pub sur GK tu n'as aucun moyen d'etre sûr à 100% qu'ils sont fiables ...
Maintenant le fait que GR prenne en compte toute sorte de sites, et donc par définition des cites qui ne sont pas fiables (que ce soit 1% ou plus ne change rien) fait de lui le site aux notes les plus fiables puisqu'il prend donc des sites faibles, des sites pro-$, des sites pro-M$, des sites pro-N ... mais je m'attend pas a ce que tu comprenne ça ...
Enfin ton acharnement et ta vulgarité sont trop drole est tres significatif de ton manque de maturité et d'intelligence, m'enfin on se refait pas ça fait des années que tu passe plusieurs heures par jour de ta vie (enfin si tu as une vie) sur le forum d'une console qui ne t'interesse aucunement et dont tu déteste la marque (tu as peut etre acheté une Saturne, une N64, une Dreamcast, une XBOX et une GameCube ...) juste pour poster des reflexions de gamin de primaire sur chaque poste et déverser une propagande nauséabonde de désinformation ... preuve ultime de ton manque d'intelligence, maintenant continue ta guéguerre tout seul si tu veux les faits sont là:
- t´as dit que Gears ou Bioshock étaient des hits parce que certains sites leur on mis une bonne note, et que toutes les exclues PS3 sont des daubes alors que ces meme sites leur mette de tres bonnes notes aussi
- les moyennes de Gameankings sont ce qu'il y a de plus fiable par définition et elle ne sont surtout pas moins crédibles pour les jeux 360 que pour les jeux PS3
- on ne peut nommer aucun site ou mag fiable avec certitude
- tu as dis que la PS3 avait pas mal de problemes de fiabilité alors qu´elle en as 300 fois moins que ta chere 360
- certaines personnes préfèrent une console bien construite et de qualité, silencieuse, fiable, complete, multipédia, et préférent les licences exclues PS3 plutot que les 360
- 99% des jeux 360 sont en supérior (et pas 3 pixels et 2i/s) sur PC
- tu as dit qu´il n´y avait aucune licence sur PS3 alors que j´ai prouvé qu´il y en avait un bon paquet.
- tu as dit que la PS3 perdait ses exclues et j´ai prouvé que depuis l´E3 la PS3 n´a perdu aucune exclue, la 360 en a perdu 2 + 3 studios majeurs, et que la PS3 a gagné 11 exclues et la 360 zero
- selon toi j´oublies des jeux 360 alors que j´en cite plus que toi et t´en a aucun autre à citer
- un seul site est forcement moins fiable que l´ensemble des sites mondiaux pour comparer des jeux entre eux
- selon toi le line up 360 était meilleur que le line up PS3 alors que côté 360 y´a seulement 15 jeux, dont seulement 8 ont au moins 14 dont seulement 4 ont au moins 16, moyenne de 13.8 et côté PS3 27 jeux (presque le double), 19 ont au moins 14 (2.4 fois plus), 10 ont au moins 16 (2.5 fois plus), 1 a 18, moyenne de 14.2
- selon toi il y aurait eu plus de hits exclues 360 sa premiere année que la PS3 alors que la 360 n´en a eu que 6 contre 10 sur PS3
- la 360 n´a presque plus d´exclues en prévision alors que la PS3 n´a fait que s´echauffer jusque là
10 posts suivant:
T'es qu'un gamin immature, pauvre *****, t'es qu'un *** gnagnagnagnagnagna et toujours aucun argument ...
Allez vas y j'attend ![]()
dualshock3 = jiraya ![]()
chronoserge
Oui Dualshock3 = jiraya = mass_effect = M_gantz = etc etc etc
Cette personne est mentalement tres perturbée, il au moins 10 pseudos différents qu'il utilise simultanément, peut etre 20 ou 30 personne ne le sait (meme pas lui je suis sûr) ...
Combien de fois faudra te dire que venant d'un gamin qui m'a deja montré sa mentalité ecoeurante a mainte reprise, je ne lis pas les posts de plus de 20 lignes venant de boulet dans ton genre
Si t'as une question a me poser, pose la simplement, detourner ton probleme en postant un pavet pour endormir ton interlocuteur sous la masse de conn*rie que tu peux debiter ca ne prend pas avec moi
Gameranking prend en compte des sites peu fiables pour faire leur oyenne, c'est tout
Cela tout le monde en est conscient, sauf cette acharné de gosse immature et rancunier ![]()
Pourquoi t´as dit que Gears ou Bioshock étaient des hits parce que certains sites leur on mis une bonne note, et que toutes les exclues PS3 sont des daubes alors que ces meme sites leur mette de tres bonnes notes aussi ?
gears et Bioshock sont des hits parceque LES SITES FIABLES leur ont mis d'excellentes notes
Toutes les exclu PS3 ne sont pas des daubes
ou t'as lu ca toi?
ca y est maintenant il invente des propos imaginaire, diffamation...
Et apres ca s'etonne de se faire insulter...
ceux qui ont acheté la PS3 poour se tapper des jeux moyen depuis plus d´un an sont dee saré mout-mout
Voilà ![]()
kameo est un excellent jeux, tu pourra chialer tout ce que tu veux sale fanboys dég*néré mais ca reste un exceelent jeux comme il y en a tres peu sur PS3
et alors? c'est sensé montrer quoi au juste?
Une moyenne faites apartir de données eronnée est faussée et ne peut etre prise en compte
gameranking prend en compte des notes non fiable (et pas seulement 1% tu ne connais pas le quart des sites qui sont pris en compte) donc gameranking n'est pas fiable
C'est des mathematique de niveau elementaire
T'as is qu'on ne peut etre sur de GK,... avec l'evidence toute BETE qu'on ne peut etre sur de rien en ce monde
Je t'ai prouvé qu'on ne peut etre sur que GK n'est pas fiable...
Tu joue au gosse, sache qu'il est facile de se mettre a ton niveau
Pour ce qui est des insultes, ta betise a ne pas vouloir comprendre ce qui est tres clairement et simplement expliqué ci dessus est un manque de respect en elle meme
T'es un gosse immature et tu meriterais bien plus que quelques insultes
Pour finir :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp
Preuve qu'il y a bien un probleme avec ce site ![]()
Mais où est chef_csf ?
Il va louper le nouvel épisode ![]()
]The_Destroyer[ Posté le 24 janvier 2008 à 15:28:20 Mais où est chef_csf ?
Il va louper le nouvel épisode
Tiens donc...
on se connait
demande toi quel est le niveau de mentalité de ta vanne :tout de meme
Tu dis qu'il n'y a que des jeux moyens sur PS3 alors que j'ai prouvé qu'il y a pas mal de hits, tu as dit que Kameo était un excellent jeu comme il y en a peu sur PS3 alors que selon GK (site fiable d'apres toi) il y a 25 jeux sur PS3 mieux que Kameo ...
--------------------------------------------------
"Une moyenne faites apartir de données eronnée est faussée et ne peut etre prise en compte
C'est des mathematique de niveau elementaire"
Mais en quoi ça ne permet pas de comparer les notes ?
Puisqu'ils utilisent toujours les memes sites, des fiables, des pro-$, des pro-M$, des pro-N, et sachant qu'on ne sait pas lesquels sont fiables ou non, c'est le meilleur moyen de pouvoir comparer !
Bien sûr que dire qu'un jeu qui 86% est mieux qu'un jeu qui a 64% n'est pas tres fiable, mais ce qu'on peut dire de maniere sûre, c'est qu'un jeu qui a 90% est mieux qu'un jeu qui a 80% (a quelques exceptions pret, mais ne dit-on pas que c'est l'exception qui confirme la régle) et que ce jeu a été plus apprécié par la presse mondiale, apres chacun libre d'apporte plus d'importance à l'ensemble de la presse plutot qu'à un seul site dont personne ne peut garantir la fiabilité ...
--------------------------------------------------
"T'as prouvé qu'on ne peut etre sur de GK,... avec l'evidence toute BETE qu'on ne peut etre sur de rien en ce monde
Je t'ai prouvé qu'on ne peut etre sur que GK n'est pas fiable...
rtel est pris qui croyais prendre... "
C'est justement toi qui est pris à ton jeu, tu cries partout que les sites de GR ne sont pas fiables, ce qui est improuvable, tout comme il est improuvable qu'un quelconque site est bien fiable ...
En toute logique, la façon la plus sûre d'avoir un ordre d'idée et de faire la moyenne de l'échantillon le plus grand possible des notes du net et de la presse (et ça c'est une règle statistique) et à la limite pour pondérer tu peux enlever les 10 moins bonnes et les 10 milleures notes par exemple et tu as ta moyenne la fiable qu'on puisse trouver ...
Pour Kameo je parle des exclu, il y en a bien peu sur PS3 ayant recus de meilleure notes
le rest de ta reponse se trouve sur l'autre topic... stop le double post ![]()
voila si tu te pomes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2355844-12-0-1-0-0.htm
Le pro du mec qui évite le sujet
" Je lis pas c'est trop long "
Il a parfaitement raison, tu t'es fais avoir, c'est dommage, tu commences petit à petit à sombrer ? ![]()