Tu sais quoi on va faire un truc plus simple:
trouves ne serait-ce que 10 jeux qui ont une moyenne qui ne reflete pas le niveau réel du jeu, et là tu pourras dire que GR n'est pas fiable de façon certaine, sans ça, tu prouvera le contraire c'est pas compliqué ...
Cette régle n'existe que dans ton esprit torturé, tout comme le fait que la majorité des sites GR ne sont pas fiables, fait des recherches tu verras (t'as GameStats aussi qui est pas mal) ...
je te renvoi ta replique
elle est immature peut etre qu'ainsi tu saisira l'enormité de la chose
tant que tu ne sais pas dans quelle mesure un echantillon est representatif de l'ensemble d'un critere tu ne peux pas poursuivre l'etablissement d'une moyenne
Je pourrais me faire chier a te toruver 10 jeux, je pourrais passer du temps pour enfoncer encore plus bas le clou de la tombe de .. dans l'quelle ton immaturité te condamne
je n'en siterais qu'un, : Perfect Dark Zero... il y en a au moins un, tu ne sais pas si il y en a d'autres, tu ne peut que reconnaitre que ce n'est pas fiable a partir du moment ou Au MOINS UN exemple est donné
Pour la 19ieme fois QUAND MEME ![]()
EDIT : tant que tu ne sais pas dans quelle mesure un echantillon est representatif de l'ensemble de la population etudié sur un critere, tu ne peux pas poursuivre l'etablissement d'une moyenne
faudrait etre c*n pour faire une moyenne et la croire fiable si elle se base sur des données a 90% fausses, toi tu ne connais pas le pourcentage d'erreur, mais tu sais qu'il est bien present( 19ieme et demi)
C'est pour ça que je dis de vérifier, parce que je l'ai fais, et à vrai dire je n'ai trouvé aucun site qui n'était pas fiable sur GR ...
Et pour PDZ il y a une explication, il a plus a beaucoup de monde parce que c'était un des premiers jeux next gen, par exemple Gamezone, 1up, Gamespot, Gametrailers, qui sont des sites fiables, ont tous mis 90% à PDZ ... ils ont aimé, c'est bizarre mais c'est comme ça ...
Donc oui PDZ est une daube, mais qui a bénéficié aupres de la presse mondiale de l'effet newt gen en premier, et n'était donc pas une daube au moment où il est sorti pour la presse mondiale ...
Et puis il y a toujours la régle de l'exception qui confirme là régle ...
Enfin tu es incapable de prouver quels sites ne sont pas fiables, et de trouver plus d'un jeu qui ont une moyenne qui ne reflete pas le niveau réel du jeu, et là tu pourras dire que GR n'est pas fiable de façon certaine, sans ça, tu prouvera le contraire c'est pas compliqué ...
Aller tiens:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/help.asp
Et si besoin:
http://www.reverso.net/tet/text_translation.asp?lang=FR
aucun site pas FIABLE?
Et PLAy qui met 10/10 a HS et 9/10 a Lair tu appelle ca fiable?
Perfect Drak est un bon jeux?
Non? une daube? pourtant il prend 81% sur GR... ya un probleme une nouvelle foi dans ta logique ![]()
Mais tout le monde a le droit d'aimer Lair, ou PDZ quand il est sorti, tu es qui pour en juger ?
Lis le lien tu verras, tous les sites sont fiables ...
Maintenant tu remet e cause le principe meme de l'objectivité
Tu compte sombrer encore bien bas avant de reconnaitre ta betise?
je ne suis psa command sheppard au passage, mais ca aussi t'aura du mal a l'accepter vu la virulence avec laquelle vous defendez votre jugement paranoiaque...
va encore falloir que je te poste une explication SOMMAIRE, CLAIRE et IRREFUTABLE avant que tu change a nouveau de sujet...
Gamin immature ![]()
va encore falloir que je te poste une explication SOMMAIRE, CLAIRE et IRREFUTABLE avant que tu change a nouveau de sujet...
C'est arrivé que dans tes reves ça ...
je remet pas en cause l'objectivité, je t'ai prouvé le sérieux des sites pris par GR, ils ont leurs gouts c'est tout ...
En attendant tu affirme que c'est un site bidon, mais t'es incapable de trouver ne serait-ce que 10 jeux qui ont des moyennes qui seraient pas objectives ...
C'est jamais arrivé?
1/ Une part inconnu de donnée biaisée mais bien reelle, meme 1% ca fausse deja la moyenne, et comme ce pourcentage t'es totalement inconnu, a partir du moment ou tu sais que certains chiffres pris en compte sont faux TU NE PEUX CONLURE QUOIQUE CE SOIT
C'est des maths elementaire, en quelle classe a tu arrété tes etudes?
Tu te fond dans la betise simple, argumentant du vent pendant des lignes entiere (ce qui a tendance a ma saouler)
Tu pense sans doute du haut de ton esprit immature qu'un pavet fait de bric et de broc, bien ecris et surtout tres etalé te donne raison mais si l'intelligence n'est pas a la base de ton argumentation... ca reste du vent
Si en statistique on sait des le depart qu'un element (une donnée) est faux on ne peut pas continuer
Un exemple tout simple ET CONCRET :
13/20
16/20
17/20
05/20
09/20
La moyenne de ces notes est de 12/20
Si maintenant je t'affirme qu'une (au moins) ou plusieurs de ces notes sont fausses DANS UNE PROPORTION QUE TU NE CONNAIS PAS
Tu va me dire que ce n'est pas grave?
bah voila, les vraix notes etaient :
13/20
16/20
17/20
15/20
19/20
La vrai moyenne est de 16/20
Bien sur tu va me dire que le nombre de sites nonfiable pris par Gameranking est tres faible...
MAIS CA TU N EN SAIS RIEN, tu ne connais pas le quart des sites en question
ET a partir du moment ou tu as la certitude qu'un site est bidon, tu ne peux continuer de calcul, d'autres peuvent l'etre en grande proportion
C'est comme ca qu'on se retrouve avec des :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp
2/ Mass Effect sur 3 sites
5/5
5/5
9/10
= 19.666/20
Okami sur 3 sites
9/10
18/20
90%
= 18.333/20
Les sites qui sont pris en comptent ne sont pas toujours les memes
C'est des maths de sixieme
comment tu peux parler de gout alors qu'on parle d'objectivité journalistique?
A croire que tu n'attendra jamais le fond de la betise
je t'ai presenté un jeux qui na pas la note qu'il merite, tu es toi meme d'accord sur ce jeux justement, c'est deja bien suffisant
je n'ai pas a aller chercher et perdre mon temps pour argumenter un debat que j'ai deja gagné ![]()
oui UN jeu, soit l'exception qui confirme la régle
Preuve que meme si tu arrivais à trouver des sites non fiables ça changerait rien:
Je prend Lair, j'enleve les 5 meilleure notes (j'enleve meme pas les 5 moins bonne alors que la régle statistique l'impose):
53% de moyenne au lieu de 55%
ça change strictement rien ...
Maintenant tu peux allez au lit avec un minimum de dignité en évitant de répondre ...
Amped 3 : 74%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928316.asp
11/20 sur jv.com (55%)
5/10 GK (50%)
Blaksite : 63%
http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp
9/20 sur jv.com (45%)
4/10 GK (40%)
Gun : 76%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929179.asp?q=gun
11/20 jv.com (55%)
5/10 GK (50%)
et j'ai pas cherché bien oin en plus
je pense que tout est clair maintenant, ce topic va enfn pouvoir couler, et toi changer de pseudo... a defaut de mentalité
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:44:33
En attendant tu affirme que c'est un site bidon, mais t'es incapable de trouver ne serait-ce que 10 jeux qui ont des moyennes qui seraient pas objectives ...
![]()
Perfect Dark Zero : 81%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp
11/20 jv.com (55%)
6/10 GK (60%)
en voila deja 4 et trouvés simplement sur 360, j'ai pas chercher bien loin
Mais tu va encore trouver une connerie pour te debattre dans ta m...
Sale gosse ![]()
Uncharted : 90%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932984.asp?q=uncharted
16/20 jv.com (80%)
7/10 GK (70%)
Burnout Paradise : 88%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/935291.asp
15/20 jvc (75%)
GK ?
Histoire que tu ne me sorte pas une connerie "ouai ya que sur la 360 que ca foire" ou "t'es psa capabe d'en trouver plus de 4"
Je commence a connaitre la mentalité du sale gosse rancunier que tu es ![]()
Oui sauf qu'il y a une explication pour tous ces jeux ...
Amped, PDZ et Gun premiers jeux next gen, et je vais pas attendre de toi que tu comprenne ce que n'importe quelle personne intelligente comprenne, cad que ces jeux ont bénéficié de l'effet next gen par une majorité de sites ... et c'est clair qu'ils ne méritent pas leurs notes ...
Blacksite et Burnout pas significatif car seulement 10 ou 20 notes ... on veras ce que ça donne plus tard ...
UDF, il a mieux été noté par presque tous les sites et mags mondialement reconnus, IGN, Gamepro, Playstation Official Magazine UK, PSM3 Magazine UK, GameTrailers, Game Informer, Play UK, 1UP etc etc etc
Toi tu pense que seuls les 2 sites français sont fiables dans le monde
Arrte t'es ridicule, si tu ne prend pas en compte les causes tu ne peut rien affirmer, quoi que dise ça reste l'avis de la majorité, au lieu de l'avis d'un seul mec ...
De 1/ tes explications sont foireuses; je vois pas en quoi un jeux sorti en debut de generation fait qu'il a de meilleures notes certains site et pas sur d'autres
De 2/ Quelqu'en soit tes arguments pour "expliquer" la difference de notes LE CONSTATA EST LA : LES MOYENNES GR NE SONT PAS REPRESENTATIVE DE LA QUALITE OBJECTIVE D UN JEUX
En voulant expliquer l'erreur de GR tu confirme bien qu'il y a une erreur dans la moyenne... et tu ne t'en rend meme pas compte
la logique ce n'est absolument pas ton fort, je dirais meme depuis le tyemps que tu es particulierement limité ![]()
Putain ! encore vous !
Mais arretez aucun de vous 2 lacheras l'affaire !
Un jeu sorti en début de next-gen peut etre mieux noté car les testeurs n'ont pas de base, pas de jeu repaire pour l'évaluer =)
Ils pouvaient pas forcément savoir que 1 - 2 ans après, un jeu dix fois plus beau serait là alors voilà, ça explique la note =)
Les moyennes de GR viennent des sites ? Right ? Tu as déclaré que les tests étaient objectif donc en général c'est représentatif de l'objectivité =)
]The_Destroyer[ Posté le 25 janvier 2008 à 17:21:04 Un jeu sorti en début de next-gen peut etre mieux noté car les testeurs n'ont pas de base, pas de jeu repaire pour l'évaluer =)
de 1/ Tu peux dire de meme avec tout les jeux, un jeux sortant en milieu de vie noté 15/20 n'aurait sans doute pris que 13/20 si il etait sorti en fin de vie
Tout jeux est noté en fonction des criteres de selection DU MOMENT
de 2/ ET SURTOUT, tu n'as pas pigé de quoi je parle. En quoi le fait qu'un jeux sorte tot explique qu'il recois de meilleure note sur un site bidon que sur des sites fiables?
ps : j'ai pas déclaré que les sites etaient objectif.... tu pige rien a rien....
Vous etes vraiment stupide c'est grave