Non en general quand j'ai deja detecté un troll, si il me pond un pavet de 400 lignes pour detourner le sujet, je ne lis pas
Je pense que tu peux comprendre que je n'aime pas perdre de temps a lire des imbecilité out de meme... non?
Par contre il est clair que sortir 'tu repond pas alors j'ai gagné" c'est digne du plus minable des gamin rageux qui puisse etre... et c'est bien ce que tu viens de sortir
Il y a 6 exclues PS3 qui ont plus (pour info il n'y en a pas plus sur 360), et 4 qui ont la meme note, sur un total d'une quinzaine d'exclues c'est plus que bien
Et puis tu parlais d'exclues tu parlais de bons jeux, évidemment si tu change les criteres a chaque fois qu'on te montre que tu te trompe tu peux aussi bien finir par dire qu'il n'y a aucune exclue PS3 dont le commence par Kam mieux ...
Et au fait, pourquoi tu as dis que la PS3 avait pas mal de problemes de fiabilité alors qu´elle en as 300 fois moins que ta chere 360 ?
6 jeux qui ont recu plus de 6/10 ca fait bien peu... t'es bien obligé de le reconnaitre
Si vous traitez Kaameo de daube tout en sachant que seulement 6 jeux PS3 lui sont superieur, c'est tout le catalogue PS3 que vous traitez de daube
La PS3 a pas mal de probleme de fiabilité :
http://www.gamer.tm/news.php?id=1700
Tu evite encore le sujet de GameRanking ... gamin immature ![]()
Au sujet de Gameranking, tu m'a repondu sur un autre topic.... passons cette discution ici, deja que tu pense que pondre des pavets vide mais bien ecris te donne raison, tu va pas me les faire en double ![]()
Oui seulement 6 exclues PS3 mieux que Kameo en 1 an, et seulement 6 exclues 360 en 2 ans c'est bien peu
-----------------------------------------------
"Si vous traitez Kaameo de daube tout en sachant que seulement 6 jeux PS3 lui sont superieur, c'est tout le catalogue PS3 que vous traitez de daube"
Ben y'a quand meme 25 jeux qui sont mieux
Par contre j'aimerais bien savoir quand j'ai dit que Kameo était une daube ...
Perso j'aime pas du tout, mais c'est un tres bon jeu ...
--------------------------------------------------
-----
"La PS3 a pas mal de probleme de fiabilité :
http://www.gamer.tm/news.php?id=1700"
Non je t'en supplies, ne me dit pas que toi grand pourfendeur de Gamerankings le non fiable te base sur une sourse aussi risible pour affirmer une telle chose, surtout pour mettre ça en face de la 360 qui je le rappelle:
http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php
un mec de chez M$ qui a vendu la meche, la 360 est sortie précitpitemment pour faire de l'ombre à $ony, et ils savaient tres bien que la console était baclée et pas finie, le mec dit que c'est probleme de conception et que des dizaines de choses causent le RROD, et que dans l'absolue toutes les 360 vont tomber en panne un jour où l'autre !
D'apres lui ils ont dit "tant pis si elle pas fiable on payera derriere et les benef engrengés par les ventes (parce qu'ils pensaient que sortir plus tot suffirait à l'imposer comme la PS2 à l'epoque) servira à payer le SAV" ... ![]()
... et il aurait préféré qu'ils fassent comme $ony qui a repoussé la PS3 pour qu'elle soit fiable ...
Et sinon pour gamerankings tu sais lire ?
Bon je reposte puisque tu prétend que j'évite le sujet alors que TU évite de répondre a ce qui te dérange:
Puisqu'ils utilisent toujours les memes sites, des fiables surtout mais avec dans le tas des pro-$, des pro-M$, des pro-N, et sachant qu'on ne sait pas lesquels sont fiables ou non, c'est le meilleur moyen de pouvoir comparer !
Bien sûr que dire qu'un jeu qui 86% est mieux qu'un jeu qui a 64% n'est pas sûr, mais ce qu'on peut dire de maniere sûre, c'est qu'un jeu qui a 90% est mieux qu'un jeu qui a 80% (a quelques exceptions pret, mais ne dit-on pas que c'est l'exception qui confirme la régle) et que ce jeu a été plus apprécié par la presse mondiale, apres chacun libre d'apporte plus d'importance à l'ensemble de la presse plutot qu'à un seul site dont personne ne peut garantir la fiabilité ...
tu cries partout que les sites de GR ne sont pas fiables, ce qui est improuvable, tout comme il est improuvable qu'un quelconque site est bien fiable ...
En toute logique, la façon la plus sûre d'avoir un ordre d'idée et de faire la moyenne de l'échantillon le plus grand possible des notes du net et de la presse (et ça c'est une règle statistique) et à la limite pour pondérer tu peux enlever les 10 moins bonnes et les 10 milleures notes par exemple et tu as ta moyenne la fiable qu'on puisse trouver ...
Tu n'as peut etre jamais fait de statistiques poussées et j'ai pas le temps de donner un court ici (surtout que les années de fac où j'en ai fait le plus datent pas d'hier, et si je paye des personnes pour le faire à ma place maintenant c'est pas pour rien), mais c'est toujours le cas, il y a toujours une part d'inconnue, une part d'info dont la certitude n'est pas absolue, et on doit faire avec ...
Toi tu te base sur un seul site, si demain ou dans 2 ans on t'apprend que ce site est vendu (ce qui est tres probable) tu auras basé toutes tes infos et toutes argumentations sur du vent ...
Moi meme si tu arrivait a me prouver qu'une quelconque source de GR (ou meme qu'une certaine proportion de leurs sources) n'est pas fiable, ça n'aura aucune importance statistiquement parlant puisque de toutes façons ça reste l'avis d'une majorité de journalistes professionnels et de joueurs, donc bien plus représentatifs de la qualité des jeux pour le plus grand nombre que n'importe lequel des sites que tu affectionne et qui ne refletent de toutes façons l'avis que d'une seule personne ...
Bref tu peux continuer a dire que GR n'est pas fiable sans apporter la moindre preuve (de la diffamation) et te fier à un seul site dont la fiabilité est improuvable, et moi je continuerai à me fier a l'avis de l'ensemble du monde ...
Edit: trop tard désolé, tu peux ne pas lire tout ce qui suit:
"Et sinon pour gamerankings tu sais lire ?"
Et mgs4 dans tout ça ? ![]()
je viens de passer ce cours il y a un an ( méthodes quantitatives )
Mass_Effect a totalement raison
...
Une part inconnu de donnée biaisée mais bien reelle, meme 1% ca fausse deja la moyenne, et comme ce pourcentage t'es totalement inconnu, a partir du moment ou tu sais que certains chiffres pris en compte sont faux TU NE PEUX CONLURE QUOIQUE CE SOIT
...
c'est totalement vrai, d'autant plus que je serais curieux après de nombreuses références ( mais bon ça prendrait des heures ) a quel niveau se situe ce pourcentage il doit être assez élevé imagine si déja a 1 pourcent ton échantillon et tes données sont éronnées, imagine avec un pourcentage de 30 pourcent
( et qui est plus que probable vu la médiocrité et le manque de professionnalisme de beaucoup de site dans cette liste )
regarde cela, comme te montre mass_effect
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp
![]()
Si tu te base sur GameRanking, je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas me baser sur ce que je souhaite
Si vous traitez kameo de daube ca fait pas mal de daube sur PS3 aussi, c'est tout...
et je n'ai pas dis que cela venait de toi, t'as oublié le sens de la conversation
![]()
kameo est un tres bon jeu... on retrouve la magie de rare de l'époque...
Et sinon pour gamerankings tu sais lire ?
Bon je reposte puisque tu prétend que j'évite le sujet alors que TU évite de répondre a ce qui te dérange:
Une part inconnu de donnée biaisée mais
BIEN RELLE
, meme 1% ca fausse deja la moyenne, et comme ce pourcentage t'es totalement inconnu, a partir du moment ou tu sais que certains chiffres pris en compte sont faux TU NE PEUX CONLURE QUOIQUE CE SOIT
C'est des maths elementaire, en quelle classe a tu arrété tes etudes?
Tu te fond dans la betise simple, argumentant du vent pendant des lignes entiere (ce qui a tendance a ma saouler)
Tu pense sans doute du haut de ton esprit immature qu'un pavet fait de bric et de broc, bien ecris et surtout tres etalé te donne raison mais si l'intelligence n'est pas a la base de ton argumentation... ca reste du vent
Si en statistique on sait des le depart qu'un element (une donnée) est faux on ne peut pas continuer
Un exemple tout simple ET CONCRET :
13/20
16/20
17/20
05/20
09/20
La moyenne de ces notes est de 12/20
Si maintenant je t'affirme qu'une (au moins) ou plusieurs de ces notes sont fausses DANS UNE PROPORTION QUE TU NE CONNAIS PAS
Tu va me dire que ce n'est pas grave?
bah voila, les vraix notes etaient :
13/20
16/20
17/20
15/20
19/20
La vrai moyenne est de 16/20
Bien sur tu va me dire que le nombre de sites nonfiable pris par Gameranking est tres faible...
MAIS CA TU N EN SAIS RIEN, tu ne connais pas le quart des sites en question
ET a partir du moment ou tu as la certitude qu'un site est bidon, tu ne peux continuer de calcul, d'autres peuvent l'etre en grande proportion
C'est comme ca qu'on se retrouve avec des :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp
C'est des mathematique evidente, mais tu refuse d'ouvrir les yeux sur un concept qui pourrait etre saisi par une classe de sixieme
Je ta'assure je sais que tu y crois mais tu n'es pas encore passer par la fac, la mythomanie est une pathologie qui se manifeste par des altérations mineures et crédibles de la réalité
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 01:12:23 kameo est un tres bon jeu... on retrouve la magie de rare de l'époque...
certains ont dit le contraire, je les ai corrigé, et maintenant JJV m'en fait le reproche, histoire d'etre en contradiction avec moi
Frustration quand tu nous tiens
je rappelle tout de meme que JJV c'est le gars qui a defendu bec et ongle (a coup de post de 400 lignes sans la moindre intelligence) sa these qui disait que jeuxvideo.com (et GK aussi si je me souviens bien) est ANTI SONY (ou pro Microsoft au choix)
Vous cadrez un peu le personnage ![]()
Stp arrete avec ton nieme pseudo t'es totalement démasqué et d'autant plus ridicule ...
Bref tu n'a aucune notion de statistique, ni de traitement de donneés, ni de significatif, etc etc etc
Quand on ne peut etre sûr à 100%, on prend une moyenne, et non seulement ça rend pas le résultat stérile mais c'est au contraire le seul moyen d'avoir une donnée fiable et exploitable, et si on le fait pour les grosses études éco et dans les grandes entreprises, c'est pas pour de simples notes que d'un cout ça va plus etre valable ...
PS: et "méthodes quantitatives" t'as trouvé ça où ? T'aurais pu faire une recherche au moins et sortir une règle statistique qui existe ![]()
Deja arrete de te parler tout seul tu es ridicule et tu ne trompe personne ...
Ensuite je ne suis entré en contradiction, tu as affirmé qu'il n'y avait que peu de jeux PS3 mieux que Kameo, j'en ai trouvé 25 ...
Tu as répondu que tu parlais d'exclues j'en ai trouvé 6, soit autant que sur 360 ... c'est tout ...
Kameo est un bon jeu
-----------------------------------------------
"je rappelle tout de meme que JJV c'est le gars qui a defendu bec et ongle (a coup de post de 400 lignes sans la moindre intelligence) sa these qui disait que jeuxvideo.com (et GK aussi si je me souviens bien) est ANTI SONY (ou pro Microsoft au choix)"
Chose que personne n'a pu infirmé avec des arguments et des calculs concrets ...
Quand on ne eput etres sur a 100% on prend pas la moyenne des données sachant que certaines sont fausses dans une proportion inconnu (qui pourrait etre 80% comme 5%... INCONNU)
ON PREND seulement les sites que l'ont sait fiables
Evidement le gamin que tu es va me dire "ouai mais on peut jamais etre sur de rien, les professionnel sont peut etre des vendu"
En effet tu ne peux etre sur de rien, God of War est un jeux tout pourrit peut etre, et si GK, jv.com Joypad, JVmag, Consoles + lui mettent de tres bonnes notes c'est qu'ils sont vendu...
Tu es pret a te plonger dans la betise la plus immature pour absolument me donner ort
Tu n'a aucune ame, aucun amour propre? ![]()
C'est une régle stat c'est pas moi qui l'ai inventé, quand on a pas de certitudes sur la fiabilité de la totalité de l'échantillon (meme si dans ce cas on sait qu'une grande majorité sont fiables puisque connus) on prend la moyenne, et au pire on pondère en enlevant les extremes comme je l'ai deja démontré ...
que ce soit la presse mondiale ou les joueurs, les journalistes qui font les tests c'est quoi ?
Un joueur doué pour l'écriture, principale différence entre un site pro et amateur ...
Donc TU pense qu'un joueur est plus fiable que des dizaines (en majorité pro et pour une petite part amateurs), ce sont des joueurs, qui donnent leurs avis en argumentant ...
Ce qu'il y a de plus fiable pour un joueur quoi ![]()
La regle elementaire en stat c'est si tu ne peut affirmer que ton echantillon est fiable DANS UNE CERTAINE MESURE, tu ne peux faire de moyenne
Si tu peut donner un qualibrage de la veracité de l'echantillon dans une certaine mesure, tu peux pondéré en enlevant les extreme
Mais tant que tu ne sais pas dans quelle mesure l'echantillon est fiable ou pas , tu ne va pas pus loin
faudrait etre sacrement bete pour faire une moyenne de 10 données si 9 d'entre elle est fausse
Et comme je te l'ai dis 18 fois maintenant : TU NE CONNAIS PAS LA PROPORTION DES SITES FIABLES DANS LE LOT
Tu ne connais pas le quart des site spris en compte !
Le combat eternelle entre le bien et le mal. ![]()
Tu sors ça d'où ?
Non répond pas je sais ...
Cette régle n'existe que dans ton esprit torturé, tout comme le fait que la majorité des sites GR ne sont pas fiables, fait des recherches tu verras (t'as GameStats aussi qui est pas mal) ...