CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:56:54

VOD blu ray sont 2 marché différents pour moi du moins pour les prochaines années a venir et les deux vont se dévelloper de plus en plus vite d´ici 2 ans le blu ray aura remplacer le dvd qui est déja en déclin je pense

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:57:14

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 16:52:04

C´est pas ce que tu disais, tu disais que MS avait bien profité de cette guerre pour bien implanté son système de VOD, et tu disais que la VOD etait un truc qui marche deja bien,

Ben oui,où est la contradiction?

Microsoft ne cherche pas à imposer un lecteur mais un service,et tant que la gueguerre continue c´est tout bénef pour lui qui vend du film HD sans se soucier du format.

C´est quand même pas compliqué ^^

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:57:48

Casodo-Back si je ne m´abuse ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:57:50

Le marché du support physique est stable parce qu´il est déjà à son plein potentiel. Le marché de la VOD est en pleine expension parce que l´année dernière il n´y avait pas d´offre et que en 2007 MS a offert son système de VOD qui marchait très bien au début (effet de nouveauté (ton article est vieux)) mais maintenant que la confusion entre HD-DVD/Blu-Ray s´estompe et que la télé HD est vraiment en train de s´imposer et bien les gens arrêtent de jouer la carte de la sûreté (VOD) et commence à aller vers le format physique (Ce qu´ils préfèrent en très grande majorité): le Blu-Ray avec l´esprit plus tranquille maintenant qu´il s´impose clairement.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:57:54

C´est deux marché differents qui cohabiteront .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:57:56

de toute facon pour le coup c´est raté et ils seront pas seul sur le marché de la VOD

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:51

je trouve quon a pas trop parler de la haute definition cette année a noel on diser que les evntes aller vraiment augmenter est ya pas garnd monde qui c ce quest un blue ray par exemple

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:29

Vinc333 :d) Certe,mais le marché de la location existera toujours..

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:00:16
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 16:53:22 avertir modérateur
* D´ailleurs il serait bon de rappeller que cette histoire de MS qui profite de la gueguerre n´est qu´une HYPOTHESE emanant d´un cineaste hein, rien de plus. D´ailleurs comme je le disais plus haut ca ne tient pas franchement debout si on y pense bien.

:d) D´ailleurs celui qui a dit ça c´était Michael Bay et le lendemain il a ravalé ses paroles et dit qu´il n´avait pas toute sa tête. Même Microsoft a démenti celà. Pourquoi auraient-ils sorti un lecteur HD-DVD de toute façon et fait de la pub pour le HD-DVD?

C´est complètement stupide comme raisonnement. Si MS pense pouvoir dominer le marché du Home-Video avec la VOD sur 360 et bien franchement ce sont vraiment des boulets :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:00:23

-icebreaker- :d) le marché de la HD c´est comme la VOD,il est en pleine expansion mais il ne représente qu´un faible pourcentage du potentiel.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:01:33
  1. -icebreaker- profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 16:56:44 avertir modérateur
  3. mes cousin on ton age est il ont autres chose a foutre que detre devant leur PC il ont grandis je crois sinon moi je suis un nolife est il fait un temps de merde pas possible est je suis sur COD4 la mais sa merde serveur pourri de activision

Tu te rends reellement pas compte du ridicule de ce que tu dis? Moi je pense que si, et je pense que comme pas mal de kikoolol débiles tu m´aimes pas parceque tu as cette connerie de "camps" en tete, je l´ai remarqué plusieurs fois dans tes posts, et c´est relativement etrange que tu ne fasses ce commentaire stupide qu´à moi alors que je ne suis pas le seul adulte qui reste des heures ici cet après midi :sarcastic: Autre chose, j´aimerais que tu répondes, pourquoi un adulte ne viendrait pas ici? Que suis je censé faire à 33 ans au juste? T´es bete ou tu es reellement un mouton? (parceque pour repeter ces commentaires prononcé par les plus débiles faut pas etre une lumière)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:08

voila je suis daccord avec shenimgs les deux peuvent trés bien aller ensemble

en fait pour le moment c le DVD qui reste largement leader sa va etre long pour que les format HD s´installe deffinitivement?????

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:03:06
  • rastafire profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 16:59:29 avertir modérateur
* Vinc333 :d) Certe,mais le marché de la location existera toujours..

:d) Oui et entre: Aller chercher un Blu-ray qui me permettra d´avoir un film de plus haute qualité + Bonus + différentes pistes audio etc. en quelques minutes en voiture et attendre 8h ou plus quand le serv ice plante pas pour avoir un film en HD de moins bonne qualité(et moins de choix)... je préfère encore les vidéoclubs. De toute façon même si la VOD "s´impose" je ferai parti de ceux (et crois moi, on est nombreux) qui préféreront toujours le support physique.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:03:11

Mais personne ne dit le contraire, les deux cohabiteront et la VOD sera le coté boutique de loueur de videos du BR, enfin quand ca marchera vraiment.

Neruic
Neruic
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:03:35

ils attendaient de savoir qui gagnerai la "guerre" du HD donc maintenant que c´est le BD STAR WARS va enfin voir le jour en HD BLU RAY !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:04:01

Bon bin sa me fait pas forcement plaisir de dire sa mais Sony à bien gérer son coup et mettre le Blu-Ray sera finalement surement payant.
Après Microsoft n´est pas forcément embêter, il peut faire un lecteur BR externe mais bon c´est vrai que leurs image en prend un petit coup (parié sur le mauvais poulain quoi).

Sinon moi la VOD j´y croit pas trop, en tout cas en France, il y a trop de contraintes : le fait que le film s´éfface, pas de boitier ni de support physique, et surtout la connection qu´il faut avoir pour que se soit efficace. (quand je voit que dans les petites villes comme chez moi on ne dépasse pas le 2 Mo :peur: )

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:04:29

Ca marche déjà :gni:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:12

je trouve juste bizarre de trainer sur un forum a 33 ans c tous la plupart des gens de ton ages font autre chose de leur week end c tous tenerve pas

et je taime bien tu c en et je suis daccord avec t propos sur les format HD

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:27

Ben clairement non, si MS arrive à dépasser Amazon en louant une poignée de films sur très peu de consoles non ca marche pas.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:56

luckstar :d) Il faut comprendre que la VOD c´est de la location,pas de l´achat de film.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive