CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:59

Y a 5 gros jeux qui sont sortis dernièrement sur PS3:

Ratchet :d) pas de prob
uncharted :d) pas de prob
COD4 :d) pas prob
assassin´s creed :d) oui c´est vrai
warwaks :d) pas de prob

"3 ont eu besoin de patch pour tourner correctement :sarcastic:

(et sont pas pressés de les faire les devs)"

:d) celui de AC est sorti depuis un bail...

Informe toi au moins :rire: t´as même pas la PS3 ne te permet pas de juger. La PS3 est CLAIREMENT supérieur niveau qualité du produit. Ya pas de débat possible.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:39:18
  1. mast360 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 17:35:46 avertir modérateur
  3. le plus drole c´est que vosu avez deja fait du br le successeur du dvd depuis 3 an depusi qu´il ya une logo sony dessus .

non on a fait du blu ray le successeur du dvd depuis hiers soir ... je vois pas comment il pourrait en etre autrement

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:39:42

toujour aussi objectif masterx360 :sarcastic

:hum: t´as beau avoir changer de speuod tu reste le fanatique pro-m que tu es

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:39:57

"Ouais t´as surtout un choix de films moindre, un service online qui plante (essaye de te connecter au live la présentement), une qualité du film moindre, pas de bonus, un temps d´attente de 8 heures... je préfère aller louer un blu-ray au vidéoclub. "

Ben forcement c´est restreint pour l´instant,mais c´est dans l´intérêt des major à ce que le choix soit rapidement large car les bénéfs sur ce type de distribution sont titanesques par rapport aux supports physique.

Ensuite tu vas pas nous chier une pendule parce que le live déconne 15 jours sur deux ans d´existance hein^^
Ca va pas être comme ça tout le temps ^^

8 heures pour téléchargé un film?

Ben arrête le 56K :mort:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:40:07
  1. mast360 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 17:37:47 avertir modérateur
  3. pas la peine de parler videoludique ;t out le monde c´est le la 360 es tune meilleur machine .vous seriez developpeur de jeux vous vosu poseriez meme pas la question ca serait je prefaire "360 - pc"

:d) Si j´étais toi je sortirais tout de suite... tu sais pas écrire et t´es juste un fanboy qui sort tellement d´énormités c´est incroyable :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:40:15

C´est sur que balancer du "ouais sur PS3 faut 50 patchs pour tout les jeux pas comme sur 360" et ne meme pas la posséder c´est un peu moyen, surtout que ce qu´il dit est faux, y a tout autant de patchs sur 360, et moi j´ai les deux pour le dire.

Vinc > warhawk a été patché :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:40:56

les plus de 50 ans ne sont pas la cible de la VOD, c´est clair... mais pour les autres, c´est la fete du slip. a terme il y aura beaucoup plus de choix que dans n´importe quel videoclub, les films sont proposés en HD, y a pas a bouger son cul pour le ramener... bref moi j´y trouve plein d´avantages et je suis pas le seul. tout ce que je regrette c´est l´absence du multilingue, mais ca devrait venir

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:41:53

warhawk n´a pas été patché a cause de défaillance il a été patché comme tous les jeux en réseaux pour apporter des améliorations

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:42:17

Encore faut il louer des films kaliweb! D´office ca retire enormement de clients par rapport au support physique. A cela s´ajoute toutes les contraintes qu´il faudra effacer, la VOD chez tout le monde c´est pas pour demain, je parle d´un truc vraiment democratisé.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:42:31

3MakiaveridiK4 :d) J´ai cité les jeux non?

mast360
mast360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:42:58

dit ca a mes aprent qui sont hors zone .
en france hors zone c´est vraiment minoritaire ...

mais c´est assez bizarre ton argument

le lundi les pros defende les paque ps3 avec disque dure 60 go lecteur hd wifi meme si une bonne parti en fait al majorité des gens
ne se retrouve pas dans se combo "hd internet "

mais maintenant pour la vod vs br c´est le contraire ... attention vod caca car ya quelque personne qui sont pas eligible ...

on a pas dis que le br devait disparaitre pour la vod on a dis que poru la grande majorité des gens "eligible" la vod c´etait deja là
c´ets aps plus recent que le br ...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:43:45
  • rastafire profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:39:57 avertir modérateur
* "Ouais t´as surtout un choix de films moindre, un service online qui plante (essaye de te connecter au live la présentement), une qualité du film moindre, pas de bonus, un temps d´attente de 8 heures... je préfère aller louer un blu-ray au vidéoclub. "

Ben forcement c´est restreint pour l´instant,mais c´est dans l´intérêt des major à ce que le choix soit rapidement large car les bénéfs sur ce type de distribution sont titanesques par rapport aux supports physique.

Ensuite tu vas pas nous chier une pendule parce que le live déconne 15 jours sur deux ans d´existance hein^^
Ca va pas être comme ça tout le temps ^^

8 heures pour téléchargé un film?

Ben arrête le 56K :mort:

:d) Il déconne plus souvent que ça... BIEN plus souvent que ça. Et j´ai du 20 mega

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:43:49

Oui tu as cité les jeux, d´ailleurs je te crois sur parole ne les ayant pas tous, je vois pas en quoi ca montrerait que sur PS3 tout les jeux doivent etre patchés à contrario de la 360 comme tu le trolles plus haut.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:45:52

Les jeux que tu as cité yen a 1 qui a eu besoin d´un patch et ca a prit moins de 2 semaines...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:46:29

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 17:42:17

Encore faut il louer des films kaliweb! D´office ca retire enormement de clients par rapport au support physique.

:d) On loue quoi actuellement en vidéo-club,des supports physique non?
Et ca marche depuis 30 ans non?

A cela s´ajoute toutes les contraintes qu´il faudra effacer, la VOD chez tout le monde c´est pas pour demain, je parle d´un truc vraiment democratisé.

:d) Ca s´efface tout seul,et puis justement la VOD ca peut être chez tous le monde demain quel que soit ton matos.

Sinon payer sur le net tu peux utiliser les cartes microsoft au pire,quand à la peur d´utiliser la carte sur le net de plus en plusde monde fait confiance au cryptage informatique.
Ou mieux encore aux e-carte.
(très simple à demander)

Y a qu´à voir les vente sur le net qui augmentent chaque année.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:47:01
  1. rastafire profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 17:22:06 avertir modérateur
  3. Vinc333 :d) Mouai,sur 360 y a pas besoin de patch pour 5 jeux sur 10 pour qu´ils fonctionnent normalement en attendant.

hum, hum, AHUM AHUUUUUM :rire:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:47:34

ca fait des année que l´on nous parle de VOD et ca a pas enormement bougé

la seule chose que la vod apportera c´est du travail en moins car les videoclub serons voué a la fermeture; vouloir imoser qqchose oui mais faudrais peu etre gardé a l´esprit totues les chose que cela implique

perso je prefere encore allez dans un videoclub au moins il y a de la convivialité tu peux discuter avec le gerant, tu peux demander conseil sur les filmete etc

c´est comme les caisse automatique cela ne vaudra jamais les vrai caisses ou tu peux encore discuter un peunavec le/la caissier(e)

conclusion la VOD c´est pour les gros feignants qui veulkent pas bouger leurs cul du fauteuil

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:48:05

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 17:43:49

Oui tu as cité les jeux, d´ailleurs je te crois sur parole ne les ayant pas tous, je vois pas en quoi ca montrerait que sur PS3 tout les jeux doivent etre patchés à contrario de la 360 comme tu le trolles plus haut.

J´ai jamais dis que ce serait systématique,je fais un bilan des derniers mois et des désagréments subit par les joueurs sur PS3.

Tout ca pour relativiser le live qui merde 15 jours ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:48:11

"On loue quoi actuellement en vidéo-club,des supports physique non?
Et ca marche depuis 30 ans non? "

J´ai dit le contraire? Non, j´ai dit qu´il y a moins de gens qui louent que de gens qui achètent des films...

Et non les changements de mentalité et habitudes de consomation ne se changent pas tout seuls en claquant des doigts, ca prend du temps.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:48:50

mais ya eu que assassin de patché

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation