CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VLAN ! LA WARNER GIFLE MICROSOFT

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:32

"Ouai,mais personne n´a de bluray(ou très peu)non plus.

Et pourtant ça ne te choque pas quand on dit que le bluray "s´impose".."

:d) Si je peux me permettre je dirais que le Blu-ray est le successeur du DVD qui lui est déjà très bien implanté. La VOD ça c´est vraiment nouveau. Le Blu-ray part pas de zéro.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:29:43
  1. rastafire profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 17:28:29 avertir modérateur
  3. Dis moi ya quoi de bien foutu sur 360 (à part le catalogue de jeux excellent)

Tu viens de donner la réponse^^

La question par contre est abérante.

"Y a quoi bien avec ta bagnole à part qu´elle roule et pas la mienne?" :fou:

3MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2008 à 17:25:35

Des patchs pour les jeux 360 y en a clairement, la mauvaise foi je le crois pas mdr.

:d) ben oui y´en a,mais c´est même pas comparable..

Quasiment tous les jeux qui sortent sur PS3 ont besoin d´être patchés à leur sortie,faut arrêter quoi ^^

:d) n´importe quoi... nomme les tes quasiment tous les jeux :rire: t´es un comique toi. Sur 360 au début c´était comme ça parcontre, je l´ai depuis sa sortie je sais de quoi je parle :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:29:44

non tu exageres j´en voi 2 qui ont été patché dernierement mais la ps3 n´est pas en cause

bjean
bjean
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:30:00

de toute façon la vod l´emportera en évoluent vers un système d´achat des films ; on entend deja parlé de la rumeur d´un appareil multimédia de chez lg qui proposerait un système assez proche. Les support physiques pour ce genre de contenu (jeux, musique..) vont indéniablement disparaitre pour de très multiples raisosn dont écologie et je crois que ça va se produire plus vite su´on ne le pense ; l´idée d´une grosse boite contenant tous mes films ne me déplait absolument pas !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:06

Quasiment tous les jeux qui sortent sur PS3 ont besoin d´être patchés à leur sortie,faut arrêter quoi ^^

Tout simplement n´importe quoi.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:37

mais non non c´est impossible avant des années vous imaginez pour les 40 ans et plus ?? ?? devoir leur expliquer qu´ils doivent tout stocker sur un HDD alors que la plupart ne savent meme pas surfer sur internet

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:43

Vinc333 Posté le 05 janvier 2008 à 17:28:32

Si je peux me permettre je dirais que le Blu-ray est le successeur du DVD qui lui est déjà très bien implanté. La VOD ça c´est vraiment nouveau. Le Blu-ray part pas de zéro.

Tu plaisante,la location de film existe depuis l´invention de la VHS.

La VOD c´est quoi sinon l´évolution du système de location de film au vidéo club?

Pour le même prix t´as le choix du catalogue à la maison tranquilou avec ta femme et t´as pas besoin de te faire chier à le ramener le lendemain sous peine de majoration,et tout ça pour le même tarif.

Je ne vois aucune raison valable pour que la VOD n´explose pas dans les 2 ans qui suivent avec le marketing qui va bien.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:33:03

Arkahan Posté le 05 janvier 2008 à 17:29:44

non tu exageres j´en voi 2 qui ont été patché dernierement mais la ps3 n´est pas en cause

J´ai jamais mis la PS3 en cause.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:34:13
  • rastafire profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:31:43 avertir modérateur
* Vinc333 Posté le 05 janvier 2008 à 17:28:32

Si je peux me permettre je dirais que le Blu-ray est le successeur du DVD qui lui est déjà très bien implanté. La VOD ça c´est vraiment nouveau. Le Blu-ray part pas de zéro.

Tu plaisante,la location de film existe depuis l´invention de la VHS.

La VOD c´est quoi sinon l´évolution du système de location de film au vidéo club?

Pour le même prix t´as le choix du catalogue à la maison tranquilou avec ta femme et t´as pas besoin de te faire chier à le ramener le lendemain sous peine de majoration,et tout ça pour le même tarif.

Je ne vois aucune raison valable pour que la VOD n´explose pas dans les 2 ans qui suivent avec le marketing qui va bien.

:d) Ouais t´as surtout un choix de films moindre, un service online qui plante (essaye de te connecter au live la présentement), une qualité du film moindre, pas de bonus, un temps d´attente de 8 heures... je préfère aller louer un blu-ray au vidéoclub.

Et je sais que ça existe depuis le VHS la location... où ai-je dit le contraire :gne:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:34:35

"Je ne vois aucune raison valable pour que la VOD n´explose pas dans les 2 ans"

Les connexions internet, la peur de payer sur le net, les gens qui ne louent pas (et oui y en a des milliards de gens qui louent rien :fou: ), les gens qui n´aiment pas l´aspect dématerialisé, t´inquiete des obstacles y en a au contraire un paquet, sachant qu´on parle bien d´un service qui ne touchera clairement pas autant de monde puisque ca n´est que pour les loueurs.

mast360
mast360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:35:46

le plus drole c´est que vosu avez deja fait du br le successeur du dvd depuis 3 an depusi qu´il ya une logo sony dessus .
ya pas eu de duel "meme si c´est aps tout a fait finit"
c´est bien la premiere fois que le format le moins couteux qu iasort avant l´autre et qui apporte une qualité equivalente voir meilleur a ses debuts se fait manger ..;tout ca par des fan de jeux video ...

c´est un peu ca le pacte sony les fan de cinema achete des console sony et les fan de jeux achete des lecteur de film comme ca
on domine niveau parque ...

ca me fiat quand meme bien rire .
on vous ferait faire tout et n´importe quoi .
dite si la prochaine playstation est inclus seulement dans un paque avec un barbecul car sony a une marque de barbecul a imposé ... je suppose que vosu la prennez et en plus vous soutenez cette initiative ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:35:47

Y a 5 gros jeux qui sont sortis dernièrement sur PS3:

Ratchet
uncharted
COD4
assassin´s creed
warwaks

3 ont eu besoin de patch pour tourner correctement :sarcastic:

(et sont pas pressés de les faire les devs)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:36:12

Enfin si y a un système pour garder les films la ca risque de + interresser les gens, encore faudrait il que les gens aient l´equipement pour stocker tout ca.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:36:34

tous tes arguments vont vite disparaitre (connexion, peur du net, etc..)
j´en ai parlé a plein de gens dans mon entourage, tous trouvent ca cool comme systeme

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:36:43

Et pour la liste de jeux qui doivent etre patchés rastafire nomme les moi tu veux? Te défiles pas on est en train de te prouver que tu n´est pas objectif. Alors que moi en tout cas j´ai les trois consoles, j´ai accès au Blu-ray et à la VOD. J´ai pu tester les 2 et résultat: Blu-ray l´emporte haut la main niveau qualité et convivialité. Il est aussi plus pratique...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:37:32

J´ai patché plusieurs jeux sur 360, et 2 sur PS3 il me semble, pourtant j´ai 18 jeux sur 360 et 11 sur PS3. Tu parles dans le vide rastafire, les patchs c´est kif kif sur les deux.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:37:33

eu j´ai patché assassin mais les autres pas du tout

mast360
mast360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:37:47

pas la peine de parler videoludique ;t out le monde c´est le la 360 es tune meilleur machine .vous seriez developpeur de jeux vous vosu poseriez meme pas la question ca serait je prefaire "360 - pc"

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:09
  • kaliweb profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:36:34 avertir modérateur
* tous tes arguments vont vite disparaitre (connexion, peur du net, etc..)
j´en ai parlé a plein de gens dans mon entourage, tous trouvent ca cool comme systeme

--------------------------------------------------
------

dit ca a mes parents qui sont hors zone dsl , qui ont pas confiance aux commendes sur le ent , mais par contre loue un dvd sans problème...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:37
  1. kaliweb profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 17:36:34 avertir modérateur
  3. tous tes arguments vont vite disparaitre (connexion, peur du net, etc..)

Je suis pas d´accord, seule la connexion s´arrange reellement facilement, l´aspect payer sur le net on est loin du compte, et changer la mentalité des gens pour qu´ils paient pour des choses qui n´ont pas de support physique ca se fera pas en deux ans non plus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube