CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
29 juin 2010 à 23:06:56

scieRose :d) Ce n'est pas vraiment un plainte c'est juste qu'en lisant, ça avait l'air de tourner au n'importe quoi. Maintenant, si vous dîtes que non, Mistho vous évoutera sûrement.

Tougech :d) Je ne rages pas, je n'aime pas l'équipe du Portugal :o)) . Je suis juste déçu d'avoir vu du vilain football aujourd'hui... :p)

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:07:04

donc un arbitre anglais siffle les fautes comme un français?

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:08:15
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:06:56 Avertir un administrateur
  3. scieRose :d) Ce n'est pas vraiment un plainte c'est juste qu'en lisant, ça avait l'air de tourner au n'importe quoi. Maintenant, si vous dîtes que non, Mistho vous évoutera sûrement.

ne t'inquiète pas y'a jamais eu de cyber bagarre ici, par contre de long débat de + de 2 jours ca oui :peur:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:09:46
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:07:04 Avertir un administrateur
  3. donc un arbitre anglais siffle les fautes comme un français?

Pour un arbitre anglais, sur un simple contact il n'y a pas faute. Mais si il voit une faute il la siffle oui, tout comme un arbitre Français qui voit une faute la sifflera.

Et pour les HJ c'est encore pire puisqu'il n'y a pas de place à l'interpretation.

Soit l'arbitre voit le HJ et le siffle, soit il le voit pas et siffle rien. Mais si il le voit, en aucun cas il s'autorise de ne pas le siffler....

tougech
tougech
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:10:28
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:07:04 Avertir un administrateur
  3. donc un arbitre anglais siffle les fautes comme un français?

mais ca a rien a voir, un hors jeu tu peu pas faire de comparaison comme ca. Un hors jeu c'est un hors jeu, si l'arbitre le voit pas c'est qu'il sait trompé c'est tout.

Sinon j'ai ri sur bfm tv ils ont trouvé un poulpe qui devine les resultat de la coupe du monde :rire: il a pronostiquer la victoire de l'argentine sur l'allemagne :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:11:53

Alors un contact parfois les arbitres anglo-saxons ne siffle pas de faute pourtant pour nous y'a faute deja c'est une différence non?

le HJ c'est pareil c'est nuancé désolé mais c'est le football, le code du HJ est très spécial..

sinon c.Ronaldo a craché sur une camera?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
29 juin 2010 à 23:12:06

scieRose :d) Ah okay.

Neo_07 :d) Bah tu sais si t'es pas content, c'est pareil pour moi hein. Tu vas pas pleurer parce que j'ai demandé un malheureux kick contre toi. De plus, apparemment vous aurez pas de problème donc sois plutôt content :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:14:02

Sinon vous avez vos convictions et j'ai les miennes ont va pas faire 800 pages parce que je m'en tape un peu trop en ce moment avec vous deux :noel:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:14:44
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:11:53 Avertir un administrateur
  3. Alors un contact parfois les arbitres anglo-saxons ne siffle pas de faute pourtant pour nous y'a faute deja c'est une différence non?

Nan mais pour nous osef, mais si pour l'arbitre y a faute ou HJ, il le siffle stoo... C'est pas concevable que pour lui il y ait faute ou HJ et qu'il siffle pas...

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:15:59

Sur le football et les règles nous ne seront jamais d'accord, donc pas la peine de faire 800 pages vous deux :noel:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:16:01

T'façon, moi je suis presque toujours avec Tougech. Il a donc presque toujours raison :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:16:53

et moi avec Y3Ti :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:17:12

Ce que tu comprend pas c'est que ya pas de nuance sur le hors jeu. Sur les fautes c'est l'arbitre qui décide et nuance de la gravité de la faute, sur un hors jeu ya pas de nuance si le joueurs est hors jeu ya hors jeu il va pas se dire "oh ya hors jeu mais je vai le laisser jouer parcequ'ils perdent 1-0"

Sinon ca craindrais un peu :lol:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:18:04

Ouais mais Y3ti il a presque toujours tord car je suis presque jamais d'accord avec lui :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:18:20

sauf que tu sais pas que le code du Hj est spécial... si tu savais combien les codes d'arbitrages est compliqués.. mais bon sur ca ont sera jamais d'accord donc ont va pas refaire 400 pages c'est barbant à force

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:18:50
  1. Mastermean Voir le profil de Mastermean
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:18:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais Y3ti il a presque toujours tord car je suis presque jamais d'accord avec lui :o))

je te propose Hilter ou Mussi voir staline ils sont ok avec toi sur ce sujet là :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:19:34

Quand j'y repense qu'elle idiotie de sortir almeida :peur:

Vivement que mourinho soit selectionneur pour le portugal (il l'a promis :ange: )

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:20:06
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:18:50 Avertir un administrateur
    1. Mastermean Voir le profil de Mastermean
  3. Posté le 29 juin 2010 à 23:18:04 Avertir un administrateur
  4. Ouais mais Y3ti il a presque toujours tord car je suis presque jamais d'accord avec lui :o))

je te propose Hilter ou Mussi voir staline ils sont ok avec toi sur ce sujet là :noel:

POINT GODWIN :mort:

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:20:11

Mourinho est détesté sur ce topic :-(

tougech
tougech
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:21:12
  2. Posté le 29 juin 2010 à 23:18:20 Avertir un administrateur
  3. sauf que tu sais pas que le code du Hj est spécial... si tu savais combien les codes d'arbitrages est compliqués.. mais bon sur ca ont sera jamais d'accord donc ont va pas refaire 400 pages c'est barbant à force

Mais en quoi il est special ? explique moi je veux bien te croire, mais a part dire "ya des code special" tu m'apprend rien d'autre, quand ya hors jeu tu siffle hors jeu c'est tout. Si tu le fait pas c'est que tu t'es gouré :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS