tu verra alors le monde amateur gueuler ![]()
BORDEL mais les arbitrage à 5 ça existe que en Europa League il est déjà là ton foot de riche si t'y tiens ![]()
aucun court amateur n'a de hawk eye (a part les exeptions qui confirment la regle) et personne n'en fait une affaire; Je vois pas pourquoi ce qui ne pose pas de probleme dans d'autres sports poserait un probleme en foot.
Faut changer, faut bien faire des concessions si y a pas assez d'argent... Puis là c'est pas une question de règles, juste une amélioration de l'arbitrage que nécéssite le haut niveau. pas dit que ça soit utile en amateur...
ben tu délaisse le monde amateur en france il pèse 75% sur dans la fff..
ils font des tests en Europa pas dans les ligues 1,liga etc.. c'est de l'expérimentation
HAN TU COMPARES LE TENNIS ET LE FOOT IL VA TE TUER ![]()
ne sous estime pas le monde amateur, parfois y'a des litiges comme sur la chose de lampard
ils font des tests en Europa pas dans les ligues 1,liga etc.. c'est de l'expérimentation
Bah oui, c'est ce que Tougech propose aussi ![]()
Tu va pas installer du materielle a 3000 balle dans un stade municipale c'est bon faut arréter deux minutes.
Le football amateur c'est pas comparable aux pro, l'enjeu est completement different.
Mais moi de toute facon je parle d'essayer dans un premier temps en pro voir ce que ca donne dans les grand match. Et j'ai dit DANS UN PREMIER TEMPS.
donc le football pour vous n'a plus égalités si vous séparez le monde pro et amateur, même pognon ou pas pourquoi il n'auraient pas droit à l'arbitrage video ils jouent au football non?...
le tennis est ultra populaire aussi je vois pas pourquoi on peut pas comparer
si l'on en croit la tendance actuelle, la fff devouee a 90% au foot amateur c'est termine. Il y a deja un fidele de aulas qui a ete nomme a un poste en soit bidon, mais qui montrer que les grands clubs français veulent faire pression sur la fff. Et tu peux etre sur que les autres vont suivre. DAns un cas extreme on pourrai même en arriver a la situation qu'il y a en alleamgne : a savoir la federatino est sous le controle des grands club alleamnds (et du bayerne en particulier). thiriez lorgne egalement sur le poste de president de la fff. En soit c'est pas un probleme que le monde pro ai des moyens que le monde amateur n'ai pas; L'argent c'est la principale diffenrece entre pro et amateur apres tout. Apres bien sur que non la fff doit pas delaisser les amateur, mais si on veut des resultat il faut gere la federation comme une entreprise, et pour ça il faut des hommes d'affaires a leur tete. Et oui ça risque de grincer des dents au debut mais on a rien sans rien apres tout...
Rolalala
L'arbitrage à 5 ou Vidéo est nécessaire seulement dans le haut niveau car il possède des exigences et il y a du pognon derrière ce qui fait que l'erreur est impardonnable et doit être évitée.
Pas autant de contrainte extra sportive dans le foot amateur...
ben tu diras ca a l'arbitre au niveau amateur qui n'a pas les mêmes droit que les pro
Allez ont met la video arbitrage sur un match de championnat des moin de 15ans ![]()
Un truc assez dingue avec vous c'est qu'un arbitre pro n'est pas comme un amateur, vu ce qui se passe parfois, baguarre, coup de couteau, insulte etc...eux aussi ont de la préssion sur les épaules, pourquoi pas les aider ?
Pour l'arbitre ça change rien de la situation actuelle. Ce qu'il faut changer dans le monde amateur c'est sa sécurité, inutile dans le mode pro...
tu disai toi même il y a moins d'une semaien qu'il fallai changer els institution pour avoir des resultat... et changer les institution c'est poreffessionaliser la fff. Apres faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ![]()
je crois qu'ils jouent au football non? pourquoi pas les mêmes droit que les autres ![]()
je suis pour, mais cela ne se ferra pas sinon on est banni des matchs mondiaux etc...
Mais parceque ca sert a rien, a 15 ans on joue au foot parcequ'on aime ca et que ya pas de thune en jeu
Mettre 5 ou 6 cameraman pour un match de gosse ![]()