CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA VS PES ONLINE!!!!

zore67
zore67
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:04:01

possesseur malheureux d´un pes qui bug sur le net, je voudrais savoir si fifa rencontre c meme probleme.....

Merci

iytg
iytg
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:05:56

Fifa est trop bien en reseau.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:06:34

beaucoup moin en tout cas !! !

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:07:14

fifa est soporifique, que ce soit en réseaux ou en offline :(

j´ai plus de bug sur pes online,j le tate tout le temps :ok:

zore67
zore67
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:08:01

C´est bien ce que je me disais, il on vraiment fais n´importe quoi konami......bande de bouzeux

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 décembre 2007 à 18:10:56

le réseau PES bug plus, mais il est largement plus fun :oui:

FIFA t´y joueras 2 semaines puis t´en auras mare, alors que PES plus t´y joues plus t´apprécies :ok:

à toi de voir

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:11:44

Le Online de FIFA ecrase completement celui de PES...complet,facil,intuitif et pas vide comme celui de PES.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:15:13
  • Wesh_G_Vu profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:11:44 avertir modérateur
* Le Online de FIFA ecrase completement celui de PES...complet,facil,intuitif et pas vide comme celui de PES.

je crois qu´il y a plus d´immersion dans un match de petanque que dans un match de fifa 2008, que le online soit complet n´est plus le problème mais ce serait plutôt fifa en lui même, que tu préfère je ne critique pas, chacun ses goûts, mais pour moi ce jeux m´ennui en même pas une mis temps, tout mes potes qui l´ont achetés l´ont revenduent pour pes, fifa n´est qu´un jeu de foot avec belle allure mais sans aucun fond rien de plus :ok:

zore67
zore67
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:18:00

oui mais je parle pas du jeu en lui meme, mais le on line, pour moi grand fabn de pes, je reste quand meme sur ma faim....

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 décembre 2007 à 18:18:45

Fifa c´est bien 5min mais pas plus :noel:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:19:29

pes 2008 c´est la blague de l´année. Fifa une grosse surprise. Que les gens qui trouvent trop mou fifa08 se posent des questions quant a leur vision du football. Regardez un match de foot ce soir, les joueur n´ont pas un moteur de mobylette dans le c**, le jeu est posé, les matchs ne se finissent pas par des 8-0 (bon ok liverpool a gagné 8-0). En gros, si vous recherchez de la simu, c´est vers Fifa 08 qu´il faut se tourner (et je pensais vraiment pas que je dirais ca un jour, etant un fan de pes depuis les premiers sorties sur PSX)

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:20:12

oui mais je parle pas du jeu en lui même, mais le on line, pour moi grand fabn de pes, je reste quand meme sur ma faim....

bah je sais pas mais si un jeux est nul ((maniabilité, immersion,etc), surtout pour un jeux de sport, le online ne suivra pas, enfin je pense.

J´ai eu fifa et comme mes potes je l´ai revendu, achète le et tu verra par toi même , c´est là que tu pourra parler, et pui qui dit, tu aimerais peut être :oui:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:21:04

concernant le live, oui il deconne beaucoup moins que sur pes2008, tres peu de lag (ca peut arriver si tu joues contre un mec qui télécharge), parties tres rapide a trouver, et peu de déconnexion en cours de match... rien a dire meme les joueurs assurent plus au niveau du Fairplay.

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:21:26

Je suis pro PES depuis les premiers ISS...et moi meme etant joueur de foot j´ai toujours adorer la série, mais cette année konami s´est vraiment fouttu de notre gueule faut l´avouer, meme Seabass a avouer que cette année ils sont en dessous de la concurence.Puis pour en revenir a fifa, mis a part les frappes qui sont parfois un peu molle...le jeu dans son enssemble est ce qui représente le mieu un vrai match de foot.Une vrai simulation....PES 2008 un jeux gran public, baclé, et sans contenu ni nouvautées et qui plus est bourré de défauts

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 décembre 2007 à 18:22:24

aleiks, le genre de gros fanboy pro-fifa :noel:

"et je pensais vraiment pas que je dirais ca un jour, etant un fan de pes depuis les premiers sorties sur PSX)"

combien de fois je l´ai entendu ça :sarcastic:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:22:38

sendoh--> dis au moins que pes2008 est purement arcade par rapport a fifa!!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:23:01
  • aleiks profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:19:29 avertir modérateur
* pes 2008 c´est la blague de l´année. Fifa une grosse surprise. Que les gens qui trouvent trop mou fifa08 se posent des questions quant a leur vision du football. Regardez un match de foot ce soir, les joueur n´ont pas un moteur de mobylette dans le c**, le jeu est posé, les matchs ne se finissent pas par des 8-0 (bon ok liverpool a gagné 8-0). En gros, si vous recherchez de la simu, c´est vers Fifa 08 qu´il faut se tourner (et je pensais vraiment pas que je dirais ca un jour, etant un fan de pes depuis les premiers sorties sur PSX)

c´est un jeux de foot, et je pense pas qu´il y ait la même intensité dans le fait de regarder un match de football et traverser virtuellement le terrain en 10minutes, bien entendu si tu arrives à contrer le "vas et viens" qui s´intalle dans le match, aucune protection de balle, aucune maniabilité du ballon, pes c´est simplement des petite saccades qui gache si ce n´est qu´un peu le plaisir de jouer ......

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 décembre 2007 à 18:23:08

Wesh_G_Vu, de même :noel:

maread2live
maread2live
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:24:06

mais sérieux comment defendre pes c est un e vrai bouze en réseau mais quel honte de vendre un jeu ainsi!!!
et comment osez vs le defendre??????
fifa en live c est aucun lag et aucune attente et des modes de jeu a foison!!!!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:26:33

Anikam, si t´avais la 360, tu pourrais voir que je suis super bien classé sur pes6... donc oui j´ai squatter les pes, et je suis pas le seul a ne pas avoir accroché... Aprés t´es libre de penser ce que tu veux (tiens pour infos, pour avoir le jeu plus tot j´ai acheté la version belge de pes5, et il y a la tete de terry et henry sur la jaquette... so le pseudo pro-pes qui a pas touché a fifa08 tu cliques sur la petite croix rouge en haut a droite)

sendoh --> dans pes2008 tu fais 2 passes t´es devant le goal... Je parle pas d´intensité, mais de rythme de jeu :) tu dois pas pratiquer de foot pour comprendre ce que je veux dire...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast