TAO: rien à avoir, à l´anciennce quand tu voyais des reportages de certains équipes de football tu voyais des joueurs de l´équipe de france ou de l´équipe de brésil jouer à pes (je ne parles pas du 2008), il y en qui aimes jouer .
* aleiks profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 19:34:58 avertir modérateur
* ca m´a passablement enervé "championnat univ = unijambiste" tu ferais pas long feu en staps
- Quand au fait que tu dise avoir tapper la sorbonne j´ men fou un peu, puisque moi même je te dit que tu ne trouve souvent que des unijambiste, enfin, ne te permet pas de juger quand à mes capacités au basket, je l´admet N2 à vanves c´est quand même la classe, ils sont ´´assez´´ bon
. Quand au fait que tu n´ais seulement que 21 ans et que tu ais réussi à jouer en N2 au basket sachant que les clubs préfèrent prendre souvent les anciens joueurs plutôt que des arrivants,sachant que rien qu´en espoir PBR on fesait un entrainnement par jours de 2h et samedi, dimanche match, plsu arriver à faire du foot à ce niveau ((qui prend touu autant d´heures ))), surtout en fac de sport, Tu doit quand même être très doué pour arriver à te faire prendre dans les deux
Quand au fait que je ne conaisse pas une fac de staps pour le basket cela ne veux rien dire; d´une parceque je n´ais jamais envisagé le basket comme un façon de gagner ma vie ((sinon je serais partis en espoir )).
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j´ai du taff pour demain