CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA VS PES ONLINE!!!!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:10:08

on s´est mal compris, j´aurais du mettre un point et sauter un espace entre la phrase qui t´étais destinée et la dernière :noel:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 19:17:31

sendoh encore une preuve de ton manque de connaissance sportive... staps --> université de sciences techniques des activités phisiques et sportives, en gros fac de sport, et les championnats universitaires staps ne sont pas les meme que les championnats universitaires classiques... (en gros on est dans une pool différente)
et concernant ma phrase, va trouver une personne etant un noob de foot accrocher a fifa08 (comme se fut le cas il y a 3 ans avec pes...)

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:18:13

pes online est parfait pour les boulets qui savent pas jouer et qui savent seulement courir avec un seul joueur

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:21:26
  1. adri3801 profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 19:18:13 avertir modérateur
  3. pes online est parfait pour les boulets qui savent pas jouer et qui savent seulement courir avec un seul joueur

:gne: tu est pas pro PES toi ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:22:52

non je suis pas pro mais j´ai pes.mais j´en ai marre de jouer contre ces abrutis qui savent pas jouer au foot

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:28:38

aleiks : mon manque de conaissance sportives?? Essai de réflechir un peu au sens de ta phrase puis on en reparle de mes conaissances sportives :ok: . Pour ce qui en est de mon erreur, C´est peut être le fait que tu me dise au début ´´ championnait universitaire´´ puis que tu change soudainement en ´´ staps´´ qui m´a pertubé , , ps : j´allais passer en espoir pro il y a un peu plus d´un ans mais vu que j´ai commencez ma fac de droit.....

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 19:33:54

championnat universitaire n´est pas incompatible avec STAPS... sauf qu´en staps le niveau se situe a peu pres a cfa1-2 en foot, et j´étais egalement en championnat de basket, on a perdu contre strasbourg en demi finale, et je jouais en N2 a vanves, et le 5 maj jouais pour la plupart en N1, et on avait un ancien joueur de ProB qui jouait a Tours. D´où ma reflexion "pour le sport tu repasseras".
Pour ma part je trouve abérant de ne pas connaitre une fac de STAPS pour un sportif... pareil que de ne pas connaitre L´Insep...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 19:34:58

ca m´a passablement enervé "championnat univ = unijambiste" tu ferais pas long feu en staps :p)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 19:37:12

par contre je ne doute pas qu´en droit, on ai des unijambistes...(on a taper La Sorbonne 5-1 en foot, un peu plus serré en basket...parce qu´on a mis l´equipe C... mouarf...)

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:42:03
  • S3ND0H profil Citer Ignorer s3nd0h

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:35:14 avertir modérateur
t´es bien pitoyable mon pote, penses tu vraiment que tout les pro du football préfère fifa à pes?? si tu me répon non arrête d´ouvrir ta grande bouche pour rien car si ce n´est pas le cas des´vrai´ pro, n´y conaisserait rien au foot? :ok:

Les stars sont payés pour dire que tel ou tel jeux sa a rien avoir avec ce qu´ils pensent :hum:

Moi, Adam et Eve, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine..." Vive Jean Claude Van Damme :noel:

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:53:11

:(

lampard973
lampard973
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:06:46

en tout cas moi je l aime bien ce pes.beaucoup de fun la defense est agreable les goal bien et les equipes plutot equilibré je m amuse bien avec

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:15:57

TAO: rien à avoir, à l´anciennce quand tu voyais des reportages de certains équipes de football tu voyais des joueurs de l´équipe de france ou de l´équipe de brésil jouer à pes (je ne parles pas du 2008), il y en qui aimes jouer .

* aleiks profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 19:34:58 avertir modérateur
* ca m´a passablement enervé "championnat univ = unijambiste" tu ferais pas long feu en staps :p)

- Quand au fait que tu dise avoir tapper la sorbonne j´ men fou un peu, puisque moi même je te dit que tu ne trouve souvent que des unijambiste, enfin, ne te permet pas de juger quand à mes capacités au basket, je l´admet N2 à vanves c´est quand même la classe, ils sont ´´assez´´ bon :oui: . Quand au fait que tu n´ais seulement que 21 ans et que tu ais réussi à jouer en N2 au basket sachant que les clubs préfèrent prendre souvent les anciens joueurs plutôt que des arrivants,sachant que rien qu´en espoir PBR on fesait un entrainnement par jours de 2h et samedi, dimanche match, plsu arriver à faire du foot à ce niveau ((qui prend touu autant d´heures ))), surtout en fac de sport, Tu doit quand même être très doué pour arriver à te faire prendre dans les deux :oui:

Quand au fait que je ne conaisse pas une fac de staps pour le basket cela ne veux rien dire; d´une parceque je n´ais jamais envisagé le basket comme un façon de gagner ma vie ((sinon je serais partis en espoir )).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j´ai du taff pour demain :(

popoch73
popoch73
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:58:42

pes reste un jeu de ps2 avec des grafik next gen rien de plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3