CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA VS PES ONLINE!!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:27:44

et enfin Anikam, avant de critiquer un jeu, faut avoir au moins l´intelligence d´y avoir jouer suffisament longtemps...

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:27:44
  • maread2live profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:24:06 avertir modérateur
* mais sérieux comment defendre pes c est un e vrai bouze en réseau mais quel honte de vendre un jeu ainsi!!!
et comment osez vs le defendre??????
fifa en live c est aucun lag et aucune attente et des modes de jeu a foison!!!!!!

BAH Comme tu le vois mon pote, on le défend de la manière dont tu le vois, que tu aimes fifa ce n´est pas un problème pour moi, que tu aimes pas pes c´est ta vie et je m´en moque pas mal, au même temps pes c´est de l´intensité pure et dure, fifa c´est ´´tu bail´´´ en jouant :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:28:47

sendoh, je rectifie tes dires, dans pes c´est trop trop trop rapide... dans FIFA08 c´est calme est posé, pour se trouver en position de shoot faut faire tourner le ballon...

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 décembre 2007 à 18:29:45

aleiks :d) relax mec :noel:

je respecte tes goûts, mais j´ai quand même le droit de te dire les miens.

et j´ai suffisamment joué à fifa08 chez un pote pour pouvoir être sûr que je préfére pes :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:29:49

bon je laisse tomber le débat, il n´y a que les amateurs de babyfoot qui cette année preferent pes a fifa :)
salut!=)

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:30:27

Le seul point noir du online fifa c´est que la plupart des noob prennent le Barca....alors je cherche pas Brésil et hophophop 4-. dans la face du barca!

driver_51
driver_51
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:31:22

et ce bon anikam tjs pro pes

il trouve que fifa n´est pas une simu mais que pes si

c´est vrai que les passes en profondeur de 70 mètres les matches qui atteigent plus de 10 buts c´est LE TOP DU REALISME !! !

faut arreter à la fin y´a plein de joueur qui sont passés de PES à FIFA c´est normal que tu l´etendes souvent l´excuse "je suis pourtant fan de la série depuis ISS"

comme la dit aleiks le foot y´a pas tant de buts c´est un jeu posé avec bcp de passes etc ...

y´a qu´à regarder la moyenne de buts de la ligue 1 par match !

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:31:29

4-0*
PUTAIN a quand une fonction edit sur ce forum bidon!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:31:32

Anikam Posté le 09 décembre 2007 à 18:22:24 aleiks, le genre de gros fanboy pro-fifa

"et je pensais vraiment pas que je dirais ca un jour, etant un fan de pes depuis les premiers sorties sur PSX)"

combien de fois je l´ai entendu ça

voila pourquoi j´arrete de débattre avec vous :) j´ai l´impression d´avoir des sectaires mendatés par Konami
vous pouvez préférer pes, mais faut dire dans ce cas la qu´il est ultra arcade :) vous le faites pas , vous assumez pas :p)

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:32:46
  • aleiks profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:26:33 avertir modérateur
* Anikam, si t´avais la 360, tu pourrais voir que je suis super bien classé sur pes6... donc oui j´ai squatter les pes, et je suis pas le seul a ne pas avoir accroché... Aprés t´es libre de penser ce que tu veux (tiens pour infos, pour avoir le jeu plus tot j´ai acheté la version belge de pes5, et il y a la tete de terry et henry sur la jaquette... so le pseudo pro-pes qui a pas touché a fifa08 tu cliques sur la petite croix rouge en haut a droite)

sendoh --> dans pes2008 tu fais 2 passes t´es devant le goal... Je parle pas d´intensité, mais de rythme de jeu :) tu dois pas pratiquer de foot pour comprendre ce que je veux dire...

Ton petit ´ tu dois pas pratiquer le foot´´ ne me fais rien mon pote, si tu aurais vraiment connu mon point de vu sur pes tu verrais qu´evidement c´est le gros défaut pour moi mais vu que les personne comme toi n´éssai que ´´d´attaquer pour se rassurer´´ et que moi je n´ai pas besoin de cela je te laisse donc parler :ok: . dans pes Le fait d´avoir une IA un peu deffectueuse quand tu ne contrôle pas le joueueur est énervant, ainsi qu´autres défauts mais si tu ne sais pas défendre c´est pas de ta faute :ok: , c´est clair que dans fifa il suffit juste de passer à côté du joueur pour lui prendre la balle.

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:34:55

Tout mes potes qui ont achetté la PS3 jouent a FIFA, alors qu´avant LE jeux qui tournait en soirée avant c´etait PES et depuis de nombreuses années....le jour ou j´ai eu PES g fait un match , tout le monde a matté, et les réponses étaient unanime....remet FIFA et jetet ce vieu jeux!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:35:14
  • aleiks profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:29:49 avertir modérateur
* bon je laisse tomber le débat, il n´y a que les amateurs de babyfoot qui cette année preferent pes a fifa :)
salut!=)

t´ouvres trop ta bouche pour rien dire, vouloir prendre de haut en te croyant un pro du footbal, t´es bien pitoyable mon pote, penses tu vraiment que tout les pro du football préfère fifa à pes?? si tu me répon non arrête d´ouvrir ta grande bouche pour rien car si ce n´est pas le cas des´vrai´ pro, n´y conaisserait rien au foot? :ok:

driver_51
driver_51
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:35:44

de tte façon on ne peut pas défendre à PES 2008 le seul moyen c´est de sécher ! et pas trop par dérrière pour éviter le rouge

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:38:12

cette année pes est une grosse daube ! fifa le bat dans tou les domaine que ce soit en solo ou ONLINE :ok:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:39:02
  • driver_51 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 18:35:44 avertir modérateur
* de tte façon on ne peut pas défendre à PES 2008 le seul moyen c´est de sécher ! et pas trop par dérrière pour éviter le rouge

tu me fais penser aux idiot qui quand te voient la balle au pied, courre en ta direction tel un tauros en colère et éssai de te faucher la balle en toute puissance, et bein le résultat : le mec qui fait un tacle dans le vide bêtement. j´espère pour toi que ce n´est pas la cas. UN ´vrai´´ pro, comme dirait l´autre moins que rien, ne viendrait pas charger vers toi pour te prendre la balle.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:39:11

sendoh --> et toi arrete de te prendre pour une racaille des bacs a sable :)
alors pour te repondre --> dans pes , la selection des joueurs en defense, le positionnement de ces memes joueurs, les goals... sont des défauts...
les attaquants survoltés, les adriano qui passent en force... est encore un défaut qui s´ajoute...

et question du pro du football --> j´ai pratiqué le football championnat de france Univ, j´ai du arreter a cause de ma santé.
"tous les pro du football preferent fifa a pes?" --> je dirais surtout que tous les noobs du foot preferent cette année pes a fifa... nuance "mon pote" :)

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 décembre 2007 à 18:40:50

entre potes le must c´est PES :ok:

après c´est vrai qu´en solo on peut trouver le jeu plus "arcade" que le 6, mais quand même pas plus arcade que fifa, faut pas déconner non plus :noel:

de toutes façon profiter bien de votre petit fifa pendant un an, car PES 2009 va être une tuerie, et fifa 09 se fera laminer le pauvre :noel:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:41:32

sendoh --> c´est pas bien d´insulter les gens de "moins que rien"
tu kiff pes, c´est tant pis pour toi... personnellement aucune personne, qui joue au foot ou s´y interesse, dans mes connaissances, n´a apprécié le gameplay de PES2008. Je dis pas qu´il n´y a pas de différence entre un joueur moyen et un bon joueur, je dis que le jeu ne répresente pas le football, mais le beachsoccer, ou babyfoot :)

driver_51
driver_51
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:42:07

nan c´est pas mon cas je préfère prendre les ballons au physique sans me jeter ce qui marche très bien à FIFA mais à PES ce qui se passe souvent c´est :

CONTRE -> passe en profondeur de 60 mètres du defenseurs vers le milieu offensif

et là t´as déja ton défenseur à labourre et pour éviter le one-one avec le gardien y´a qu´une solution TACLER

c´est ce quime désole le plus peut etre dans ce PES

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
09 décembre 2007 à 18:43:54

anikam --> si l´année prochaine pes2009 est meilleur je prend pes, je m´attache pas a une marque :)
maintenant je te pose la question --> t´as joué a FIFA08? parce que tu dis "pas plus arcade que fifa" --> oui fifa etait un jeu mega arcade, le dernier auquel j´ai joué etait fifa98 je crois... les autres testés en démo, j´ai vite eté dégouté, par rapport a pes qui apporté construction , jeu de passe etc... La cette année le rapport de force s´est inversé :)
L´année prochaine on verra, on y est pas encore

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance