la plupart des gens sont daccord pour dire que cet année LA simulation de football virtuel se trouve chez EAsports!!
Kom beaucoup de personne je n´avais jamais joué a fifa, et ne jouais qu´a ISS/PES, finalement cet année je suis passé a fifa08 et je suis concquis..
Enfin un jeu de foot ou il faut faire tourné le ballon pour se crée une occasion (contrairement a pes et surtout pes2008 ou les couloirs sont l´arme fatale avec de grand boulevard), puis quand ont arrive a dribblé 1 ou 2 joueurs c vraiment bon, au depart oui le jeu est lent mais on sabitue et la vitesse est tres bonne surtout quand ont retourne sur pes2008 la vitesse est halucinante!!!
Ensuite le online est uen vrai tuerie, que ce soit la ligue interactive ou tout autre ligue,championnat,match classé, ou encore le mode 5vs5 qui enterre Pes2008 avec aucun lag!!
Bref une soirée chez des collegues fan de pes, leur a permis d´ouvrir les yeux et maintenant ils sont aussi passé sur fifa08...
Meme sur les site propes, la plupart sont decu par pes2008 et se sont tourné vers la concurrence
driver --> c´est ce que j´ai dit... le goal passe a l´arriere latéral, qui passe au milieu gauche, qui passe a l´attaquant (ou l´ailier selon la formation) qui tire, qui marque... et bis répétita
* Posté le 09 décembre 2007 à 18:39:11 avertir modérateur
* sendoh --> et toi arrete de te prendre pour une racaille des bacs a sable ![]()
alors pour te repondre --> dans pes , la selection des joueurs en defense, le positionnement de ces memes joueurs, les goals... sont des défauts...
les attaquants survoltés, les adriano qui passent en force... est encore un défaut qui s´ajoute...
et question du pro du football --> j´ai pratiqué le football championnat de france Univ, j´ai du arreter a cause de ma santé.
"tous les pro du football preferent fifa a pes?" --> je dirais surtout que tous les noobs du foot preferent cette année pes a fifa... nuance "mon pote"
d´1 : Il est pitoyable de voir des idiots dans ce forum se croire au dessus des autres, ´´gnéé arrête de te prendre pour un racaille´´, si tu avait au moins un minimum d´analyse et de bon sens tu verrais que c´est toi qui attaque directement ceux qui aiment pes, il est compréhensible que je m´enérve si ce n´est qu´un peu, attention je précise pour toi bien évidement : compréhensible ne veux pas dire justifiable.
De deux, n´éssai pas d´échapper à ma question, ´´gnéé nuance´´, répon moi par oui ou par non, ´´penses tu vraiment que tout les joueur pro de footbal, bien évidement ce qui jouent au jeux nex gen, préferent-il fifa à pes??´´, prétendre dire que sont sont les noobs du footbal qui préferent pes à fifa c´est dire qu´il y a parmis des proffesion du footbal, des noos du foot.
Faire un championnat de foot à la fac n´a rien d´estupéfiant on prend tout et tout le monde et sa donne plein d´handicapés , j´y suis partis pour le basket, j´y ait fait un mois et je me suis barrer ![]()
En tout cas je souhaite vraiment que PES 2009 soit une tuerie , paske cette année ils en sont tres loin , et déso Anikam mais PES est beaucoup plus arcade que fifa...durant mon premier match PES je pensais que je jouais a Virtua Striker....c´est pour dire!
et pr vraiment apprécier FIFA il faut au moins y jouer une 30taine d´heure parce que moi avant je me disais en jouant à la démo clairement c´est de la merde c´est pas cette année que FIFA va passé devant PES et la démo de PES devait arriver sur le PS STORE mais elle n´est pas venu et est arrvier très (trop) tard alors m´emmerdant j´ai continuer à jouer à la démo et finalement j´ai fini par vraiment le trouver intéressant
en faite au début t´as tellement les réflexes des anciens PES que ça marche pas du tout et que tu fais rien de ce que tu veux et en jouant vraiment beaucoup tu commences à apprécier le jeu et moi plus j´y joue plus je kiff et c´est pas près de s´arreter
mais en grand fan de PES j´éspère revoir un grand jeu en 2009 parce que meme si je "boude" la série cette année elle reste dans mon coeur
ça s´oublie pas si facilement 4 années de PES
championnat univ, c´est de la me*de, sauf quand on est en STAPS... bref pour la pratique du sport tu repasseras
j´ai jamais dit que les joueurs pro prefereraient fifa a pes... c´est toi qui dit ca;)
moi j´ai dit les noobs du foot preferent pes a fifa... maintenant refléchis tu comprendras, parce que c´est "compréhensible" et non pas "justifiable"
pour ce qui est de l´attaque, anakim m´a attaqué je riposte c´est tout
et si je te parle de "racaille", c´est parce que t´étais ridicule dans ton "ferme ta bouche"... c´était drole quoi... (et aprés parle "d´idiot (toi) qui se croit au dessus des autres (moi)"
sendoh --> tu dois avoir un probleme de logique, j´ai relu ce que je t´ai dit, et ce que tu me dis, t´as rien compris...
"je suis grand, j´aime les oranges," ne veut pas dire "tous les grands aiment les oranges"
"les noobs aiment pes", ne veut pas dire que les pro n´aiment pas pes...
Faut etre aveule pour aimer pes2008,cette année c´est une vrai daube ce jeu (je l´ai revendu le jour de mon achat) et j´ai pris fifa08 qui a force de jouer ca devient du plaisir.Rien que d´entendre le coup de sifflet de l ´arbitre a pes j´avais tout compris
Pes d´aube officiel 2008 ![]()
allez je te laisse t´enerver moi je dois y aller
salut tout le monde, et concernant la question du topic, FIFA est devant au niveau du ONLINE (on arrete la polémique du offline)
l´important c´est que chacun se fasse plaisir avec son jeu de foot
moi je kiffe PES, vous vous préférez FIFA, cool, tous les goûts sont dans la nature !
mais pourquoi vouloir convertir les autres selon sa propre vision ?!
donc j´en ai rien à fo*tre de votre fifa, et je pense que pour l´instant EA fait vraiment que de la me*de sur PS3 ![]()
Si Pes2008 se vend bien cet année c grace a son nom, tout comme fifa se vendait bien au debut des années Pes car il avait un nom!!!!
L´année prochaine Konami a interet a bien se rattrapé sinon fifa09 risque de creusé l´ecart, avec sans doute un mode 10vs10 (Dire que Seebass voulait integré ce mode ds pes2008 et qu´ils sont pas capable de faire un bon mode 1vs1)
Ils doivent aussi faire une refonte totale de la ligue des masters car depuis 3ans ce mode n´evolue pas et le mode carriere de fifa08 est devenu meilleur egalement!!!
Bref ils ont pas mal de boulo, animation, graphisme, mode de jeu, online, IA.....
anakim --> t´aurais été plus crédible sans la derniere phrase, mais je rejoins a peu pres ce que tu dis
"jouer est ne nous faite pas ch*er"
"jouez et ne nous faites pas ch*er" pardon pour la faute, je suis pressé j´y vais! +++
bon bah je vais vous laisser moi mais pour répondre à l´auteur du topic
OUI fifa est supérieur à pes online car pas de bugs et plus de modes voilà après c´est une question de philosophie du jeu et de gouts
Fifa online
les Plus
-Mode de jeu (5v5, ligue virtuelle etc )
-pas de lag
les moins
-pas tres fun
-pas tres simple et pas conviviable
Pes online
les plus:
- vachement fun
- convivial
les moins :
-des lags
-mode de jeu peu originaux (à moins que il y est la LM online mais il ne me semble pas )
j´ai jamais dit que les joueurs pro prefereraient fifa a pes... c´est toi qui dit ca;)
moi j´ai dit les noobs du foot preferent pes a fifa... maintenant refléchis tu comprendras, parce que c´est "compréhensible" et non pas "justifiable"
pour ce qui est de l´attaque, anakim m´a attaqué je riposte c´est tout
et si je te parle de "racaille", c´est parce que t´étais ridicule dans ton "ferme ta bouche"... c´était drole quoi... (et aprés parle "d´idiot (toi) qui se croit au dessus des autres (moi)"
Encore une fois et juste pour toi : non ce n´est pas moi qui ais prétendu que les jouers pro préféraient tel ou tel jeux, je t´ai simplement posé une question, c´est bien toi qui dit ´´cette année ce sont les joueurs de baby foot qui préférent pes à fifa´´, par la réponse à ma simple question qui aurait été ´´oui´´ tu n´avais pas autant de fierté pour avouer que tu te trompe en faissant une généralité.
-pour le ´´ferme ta bouche´´ j´étais peut être ridicule et je m´en excuse car je ne devrait pas parler de tel façon à une personne dont je ne connais rien, c´est vrai, comme il est tout aussi vrai que si c´est à anikam que tu parles ne vient pas faire une généralité sur les autres joueurs, quoi que tu disse sur lui et quoi que tu veuille lui faire comprendre,
-Tournoi, championnat, sans ou non bonnification, à l´université on trouve pas d´unijabistes que ce soit au foot ou dans les autres sport. Enfin, crois pas que tu vas m´apprendre ce qu´est le sport alors que depuis que je suis jeune j´ai fait de la box thay et du basket ![]()
DFCO21, si c´est ton point de vue, tu as tout compris, je n´ais jamsi nié que FIFA depasé techniquement pes, mais manette en main et avec une bonne durée sur le jeux, ce n´est plus pareil
JE voulais dire´´ on trouve plein d´unijambiste´´....
je n´ai ni parlé techniquement ou manette en main moi
je répondais juste à la question de l´auteur du topic