«La Wii est l’antithèse de l’Xbox 360. Elle s’adresse strictement aux hardcore gamers. Le taux d’attachement pour l’Xbox 360 est bien plus élevé que pour la Wii. Les gens qui achètent la 360 aiment vraiment les jeux. Je pense que la tendance actuelle est que les gens n’achètent pas la Wii en qualité de machine de jeux, mais en tant que jouet...Il semble que Sony ne soit pas sûr de ce qu’il veut faire. Fait-il un équipement électronique haut de gamme ou une console de jeux pour joueurs ? Je veux qu’ils définissent clairement leur console ».
http://www.canardplus.com/actus/6941/Square-Enix-:-Sony-doit-definir-la-PS3