CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square et la PS3

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:14:43

FF sur 360, c´est fort probable, histoire de rentabiliser...
mais c´est pas gagné, dans le sens que les rpg japoniais merdique ne sont pas trop appreciés sur 3.6, surtout face aux RPG US, donc si FF arrive sur 360 = Bide.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:18:20

Tu sais les RPG japonais sont réputé meme hors du japon... Seulement y´en a si peut qui sorte de leur pays que tu n´en connait que les deux gros (FF/DQ)

Mais il y a plein de gros RPG bien mieux que FF et les dragon quest qui n´en sont jamais sortie

Star ocean par exemple
les romansing saga

etc...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

in-your-big-ass
in-your-big-ass
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:20:34

Nomura explique : « Les programmeurs me demandaient "C´est bon si on le programme comme une exclusivité PS3 ? Si vous pensez le porter sur d´autres consoles plus tard, nous devons modifier certains aspects", ce à quoi je leur répondais "C´est une exclusivité PS3, bien entendu". »

« Et dire que nous allons montrer tout cela grâce à la puissance de la PS3 », ajoute-t-il, « cela me fait frissonner ».

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-et-ff-versus-xiii-nouvelles-infos-5648.html

allez croyez croyez bande de pro-m aveuglé :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:20:37

:d) in-your-big-ass mais on s´en moque de ton FF XIII boulay on parle des jeux qui vont passer multi

Maintenant tu te la ferme et t´attend sagement ton banissement pour insulte et racisme

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:23:56

in-your-big-ass 14 ans ou moins? :question:

restinpice
restinpice
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:24:59

"Nomura explique : « Les programmeurs me demandaient "C´est bon si on le programme comme une exclusivité PS3 ? Si vous pensez le porter sur d´autres consoles plus tard, nous devons modifier certains aspects", ce à quoi je leur répondais "C´est une exclusivité PS3, bien entendu". »

« Et dire que nous allons montrer tout cela grâce à la puissance de la PS3 », ajoute-t-il, « cela me fait frissonner »."

:d) voilà, c´est pour ca que FF ne sortira pas avant 2009! ca il oubli de le dire, nomura-chan! pour le moment, il rame, comme tous le monde!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:25:25

plus l´addition des deux chiffre composant le nombre 14...

5 ans d´age mental et encore en notant gentil.

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

in-your-big-ass
in-your-big-ass
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:26:31

restinpice tu peux essayé de te rassuré quan tu veux mai sa changera rien :) car le jeu é prévu pr le 2 em trimestr 2008

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:27:03

Non mais en même temps, faire une demande de ban pour un gars qui a un pseudo de 13 jours...

FF13 sur 360, certainement pas (démenti). FF14, pourquoi pas,

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:27:36

sauf que FF XIII à était repoussé fin 2008 bonhomme

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:28:24

Putain les gars vosu etes tous c*n réponder pas au rageu si vosu réponder il vosu répondra pfff

:(

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:28:49

Aoda Posté le 05 décembre 2007 à 20:27:03
Non mais en même temps, faire une demande de ban pour un gars qui a un pseudo de 13 jours...

FF13 sur 360, certainement pas (démenti). FF14, pourquoi pas,

vu le nombre de 13 en route pour le 14 se sera surement sur la next gen suivante....

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:29:18

mais ça reste quand même assez peu envisageable, faudrait que la ps3 ne marche pas. Et, à moins d´avoir des visionaires parmis nous qui seraient capables de nous définir le marché d´ici quelques années, on peut rien dire de sérieux.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:29:43

Mais ca vous fait quoi les possesseur de 360 que FF soit pour mi 2008, ou fin 2008 ?
De toute facon, il est pas prévus pour la 360.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:30:03

:d) vu le nombre de 13 en route pour le 14 se sera surement sur la next gen suivante....

Pas les meme équipes...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:30:33

Vous parlez tout le temps du japon, mais ff se vend plus dans le reste du monde qu´au japon. Ce n´est plus un jeu pour les japonais, il suffit de voir le dernier

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:30:34

Certes mais la ps3 marche pas actuelement donc sauf nouvelle baisse de prix elle marchera pas mieux avant la sortie de ff 13 .

Au mieux fin 2008 avec metal gear solid 4.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:31:18

:d) Mais ca vous fait quoi les possesseur de 360 que FF soit pour mi 2008, ou fin 2008 ?

Ca fait qu´il ont le temps de changer de veste et de dire ben finalement on le sors aussi sur 360... C´est aussi possible de dire merde on n´y arrive pas on annule etc...

Peut en arrivé des choses en 12 mois

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:31:23

in-your-big-ass Posté le 05 décembre 2007 à 20:28:54
The_Laskov Posté le 05 décembre 2007 à 20:25:25 plus l´addition des deux chiffre composant le nombre 14...

5 ans d´age mental et encore en notant gentil.

--------------------------------
tu connais rien de moi alor ta geul pauvre con
c toi qui a 31 ans et t qu´un puceau de merde
qui se lave pas
va te laver
deja dan ta foto tin t shirt ou ton chiffon etai moisi
tu é du genre a changé les slips 2 X par mois
sa doi etre puyant

eu h t´es pas obligé de partir en couille... tu viens ici tu insulte les gens et apres tu t´etonne des retour? va te faire soigner mon pauvre tes parents t´ont jamais apris la politesse non?

allez le mioche va te coucher t´as surement ecole demain

domenech
domenech
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:31:52

The_Laskov Posté le 05 décembre 2007 à 20:18:20

Mais il y a plein de gros RPG bien mieux que FF et les dragon quest qui n´en sont jamais sortie

Star ocean par exemple
les romansing saga

etc...

:d) sur les 3 star ocean 2 sont sortie à en europe et au USA

pour les romancing saga 2 sont sortit à l´etranger et 1 en europe

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment