"Nomura explique : « Les programmeurs me demandaient "C´est bon si on le programme comme une exclusivité PS3 ? Si vous pensez le porter sur d´autres consoles plus tard, nous devons modifier certains aspects", ce à quoi je leur répondais "C´est une exclusivité PS3, bien entendu". »
« Et dire que nous allons montrer tout cela grâce à la puissance de la PS3 », ajoute-t-il, « cela me fait frissonner »."
voilà, c´est pour ca que FF ne sortira pas avant 2009! ca il oubli de le dire, nomura-chan! pour le moment, il rame, comme tous le monde!