CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square et la PS3

restinpice
restinpice
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:32:14

j´ai pas besoin d´etre rassuré par rapport a un FF. j´aime pas la serie et les rpg japonais en general. rien a faire que ce soit une exclue ps3 ou pas. j´en veux pas, point!
ceci dit, la galère pour programmer la ps3, c´est ce qui se dit dans le millieu, pour l´instant c´est pas vraiment le grand frisson!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:32:19

in-your-big-ass et sonlyeader je me demande si ce n´est pas la meme personne...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

in-your-big-ass
in-your-big-ass
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:32:49

mes parents n´ont rien avoir dessu je supporte pas les pro-m trolls point barre :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:33:20

The_Laskov Posté le 05 décembre 2007 à 20:30:03
vu le nombre de 13 en route pour le 14 se sera surement sur la next gen suivante....

Pas les meme équipes...

ah ok tu tire ca d´ou?

Fan-2-jv Posté le 05 décembre 2007 à 20:30:34
Certes mais la ps3 marche pas actuelement donc sauf nouvelle baisse de prix elle marchera pas mieux avant la sortie de ff 13 .

Au mieux fin 2008 avec metal gear solid 4.

t´es au courant de la remontée qu´elkle fait en ce moment?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:34:49

:d) sur les 3 star ocean 2 sont sortie à en europe et au USA

pour les romancing saga 2 sont sortit à l´etranger et 1 en europe

Les dragon quest 1 et 2 son aussi sortie au US (pas sous le meme nom (dragon warrior je croit))

Mais là on parle des gros... Rudora no hihou qui écrases littéralement FF6 (aussi bien pour le scénario que pour la qualité graphique)mais hors d´un panel restreint de gran fan de RPG comme moi on connait pas

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:36:03

:d) jem25_thereturn tu fait deux chose en meme temps ?

Je te rapelle qu´il y a Sqaure Enix Japon et SquareEnix USA les deux travaille sur les FF XIII l´un c´est le normal et l´autre s´occupe de la seconde mouture...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:36:19

La Ps3 a déja décollée en Europe avant Noel ce qui de bon augure. Les gans attendaient NOel et cela se voit

Pour la difficulté de programmation, ceux qui ont travaillé en priorité sur la ps3, ( Insomniac,NauthyDog...) n´ont pas eu tt ces problèmes de programmations

c´est les cas pour ceux qui ont découvert la console pour la 1ere fois.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:38:07

The_Laskov Posté le 05 décembre 2007 à 20:34:49

Mais là on parle des gros... Rudora no hihou qui écrases littéralement FF6 (aussi bien pour le scénario que pour la qualité graphique)mais hors d´un panel restreint de gran fan de RPG comme moi on connait pas

:d) je suis en train de faire Terranigma en emulation je le trouve excellent en plus il à été traduit de fort belle maniere en français par des fans

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:39:27

The_Laskov Posté le 05 décembre 2007 à 20:36:03
jem25_thereturn tu fait deux chose en meme temps ?

Je te rapelle qu´il y a Sqaure Enix Japon et SquareEnix USA les deux travaille sur les FF XIII l´un c´est le normal et l´autre s´occupe de la seconde mouture...

Namura coordine les deux projet....

je parle pas de ff13 mais du 14 le temps qu´il sorte avec tous les autre projets on est pas pret de le voir...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:29

pour FF13 ils veulent faire un sortir de nouveau mythe à la FF7 et faire graviter tout un tas de jeux autour pour ma part je suis extrement septique

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:47:15

La ps3 remonte, elle est pas morte.

"pour FF13 ils veulent faire un sortir de nouveau mythe à la FF7 et faire graviter tout un tas de jeux autour pour ma part je suis extrement septique" Pareil. Mais qui sait, le jeu sera peu être excellent...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment