meme la virtual boy c´est bien vendu plus la bas
Tien le boulet à encore frapper... tu pas pas arraté de pourir les thread avec ta stupidité ?
domenech
l´avenir est au jeu multi-console. Le prix de revient des jeux à explosé avec cette génération et les chiffres de ventes des consoles et à la ramasse. 360/PS3/WII à elle trois elle n´ont pas vendu plus de 30 000 000 de machine.
La PS2 à elle seule à dépasser 100 millions, les SNES et autre 16 bits plus du triple
A chaque génération on en vend moins... Bref les jeux sont plus rantable à la longue et le multi devient obligatoire
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)