CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage intéressant 360 vs PS3

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:34:12

Voila, ce sondage s´adresse aux pocesseurs des deux machines qui sont PS3 et 360.

Ce sondage à pour but d´éclaircir quelques zones d´ombres dans la guerre des consoles, mais surtout l´avis des forumeurs.

Le résultat de se sondage: départager les pocesseurs de ces 2 belles machines next gen en 2 camps:

- ceux qui avaient une 360 à la base mais qui ont finalement pris une PS3 (ou l´envisage).

- ceux qui ont attendu d´avoir la PS3 pour rentrer dans la next gen mais qui finalement ont pris une 360 (ou l´envisage) sortie bien avant.

Dans les 2 cas, dites nous pourquoi avoir pris une seconde machine alors qu´au final elles se resemblent bcp.

Etes vous satisfés? La quelle préferez vous? Pourquoi?

Argumentez vos postes svp. Le sondage s´adresse aux personnes qui ont les 2 consoles, mais le topic est pour tout le monde biensure. N´hesitez à rejoindre le débat.

-- évitez insultes svp, on peut faire la "guerre" intelligement merci --

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:34:58

putin arrete ca commence a faire chier ce genre de topic

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:36:14

:ouch: As tu lu au moins?

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:37:19

DJMadza désolé de te dire sa mais "TON TOPIC VA FAIR UN BIDE" + "TOPIC A TROLL" donc

Demande de topic clo :svp:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:44:16

Avec la mentalité du forum c´est soit le topic fait un bide, soit ca va troller a tout va c´est ca?

Et ben....c´est nul.

je cherche juste a comprendre les gens qui disent " moi j´ai pris ca au debut, mais maintenant je prefere l´autre", "ben moi c´est le contraire"...etc...

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:45:35

TALC :(

bonjour le matin :noel:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:47:01

c´est poas mon genre de chercher la merde... mais bon tanpis, si maintenat parler de la concurence ca devient tabou, ou va ton?

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:47:46

ce que ta pas compris c´est que des topic comme ca on en a marre toujour la même chose donc oui les gens la plupart sur ce forum ont la ps3 point barre

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:51:04

je cherche pas a savoir qui a la ps3... a enfaut je viens de comprendre... c´est vous qui n´avez rien compris au but du topic, c´est trop compliqué me semble til...

cheaper
cheaper
Niveau 6
05 décembre 2007 à 09:52:55

J´ai pris une PS3 pour entrer dans la next gen. Je n´envisage pas de prendre la 360 mais avec le recul, je regrette de ne pas l´avoir prise dès sa sortie pour patienter jusqu´à aujourd´hui et me prendre une PS3 à 400€.

En plus à lépoque j´avais déjà un eccran LCD HDready, j´aurais pu me faire du GOW et du dead rising. A chauqe fois je me disais no mais attens un peu la PS3 va sortir. 1) elle est sortie en retard, avec pas bcp de jeux 2) elle baisse de prix 6 mois plus tard.

Donc l´idéal mis à part avoir les 2, c´est avoir pris la 360 à sa sortie et migrer vers une PS3 au moment voulu (dès qu´il ya un jeu exclu PS3 qui t´intéresse genre MGS4)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:58:18

LE BUT c´est de voir pour quel raison certains ont acheté 2 next gen qui se ressemblent bcp... Mais ca c´est un topic a troll :hum: (ou plutot trop intelectuel pour cetain y´a lair).

Vous préferez peut etre les topic: "la ps3 c´est nul" ou "xdaube ché pa koi" avec en premier post un smyle de noeliste...?

pff, c´est pas le forum jeunesse pourtant ici?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:00:39

Enfin quelqun d´intelligent, qui bien compris et surtout qui a fait l´effort de lire 10 lignes.

Cheaper, c´est mon cas, j´ai commencé sur 360, puis j´ai migré sur PS3 à sa sortie.

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2007 à 10:05:30

pareil j´ai eu la 360 ensuite la ps3.. et je préfère ma ps3 pour sa qualité, les optioins, live gratuit.. des jeux frais comme motortorm, resistance, uncharted, EOJ....et sa fiabilité

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
05 décembre 2007 à 10:09:21

j´aurais bientot la 360 mais on me la prette deja, et je préfère les jeux actuel sur 360 donc je préfère la 360 (en fait ma PS3 prend mechament la poussiere surtout depuis 3 semaines que j´ai ma 360)

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:11:21

DJMadza Posté le 05 décembre 2007 à 09:44:16 Avec la mentalité du forum c´est soit le topic fait un bide, soit ca va troller a tout va c´est ca?

tu as compris c´est bien mais tu ma mis dans le meme sac j´ai rien dit mal je prevoie en disant sa c´est tous et tu sais tres bien et ne me dit pas le contraire que certaines personne viendront ici pour les raisons cité ......

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
05 décembre 2007 à 10:11:22

DJMadza par contre mis a part moi et quelque uns je pense que tu connais deja la reponse des 3/4 du forum :hum: alors pourquoi poser ce genre de question?
ce topic fera pas un bide mais je sens bien au contraire une guegerre de bas niveau y prendre place

J´aurais meme pas du repondre a ce topic en carton finalement :-(

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:20:01

DualShock3
Et bien je crois que j´ai encore de l´espoir pour le forum, l´espoir que tous ne sont pas complétent lobotomisé par la marque de leur machine préféré.
L´avis de tous est important. Que tu préfere la 360 a la ps3 tu veux que ca me fasse quoi? ca m´interoge car moi c´est le contraire et j´aimerai bien comprendre pourquoi c´est tout.

Les jeux sont biensure en avance sur 360, on ne peut pas dir le contraire. Mais mis apart une avance sur les jeux, je pense que la PS3 offre tout le reste en attendant d´avoir ses hit.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:21:34

Donc j´ai pris une PS3 aprés la 360 car j´ai plus confiance en l´avenirs de la ps3.

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
05 décembre 2007 à 10:24:43

Mais pourquoi tu veut comprendre quoi que ce soit? ya rien a comprendre ca va troller a tout va... on certain sont pro machin ou chose d´autre sont rien mais prefere tel ou tel consol ya rien a comprendre... sur ce tiouss faut pas upper le topic de trop

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:29:03

futur topic a 150 posts :(
perso j´ai pris la 360 au départ,puis j´ai ensuite acheté la ps3,sachant que j´ai aussi pris la wii peu après l´achat de la 360
j´aime ces 3 consoles autant l´une que l´autre meme si la wii me saoule un peu quand meme :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable