ECNIV84 Posté le 05 décembre 2007 à 11:54:09 Heu dsl de te contredire encore
1/ aucune démo n´ai payante contre de points
2/ aucune démo n´est payante tout cour (abonement gold payant, abonement silver gratuit, mais les 2 permettent de dl les démo...)
3/ pas trop d´accord pour ton histoire avec le live
je me souviens quand je jouer sur le live avec ma 360 que certains contenu dans les démo devait être payé...
désolé je prends pes injouable sur le xboxlive... gow seulement à 8... 10 ans pour trouver une partie à full auto...
motorstorm moin de 1 min pour jouer.. de même pour F1 ... 40 joueurs resistance.... super live cod4 aucun lag...
c´est sur la 360 offre la même chose mais payant... et je joue en wifi avec la ps3.. payant sur la 360... bout à bout la ps3 est vraiment au dessus ![]()
Salut tlm
Moi j´attendait la ps3 depuis un moment pour les exclu et tout, puis, après avoir vu le prix, qu´ils avait viré les vibrations pour la détection de mouvements, et d´autres conneries faites, je me suis rabattus sur la 360. Puis la, vu que j´avais vu à peu près tout se qu´il y avait à voir sur 360, j´ai décidé de me la revendre pour me prendre la ps3, vu que le prix est devenu correct, que les vibrations reviennent, et aussi après avoir vu quelques vidéos des futurs jeux (dont mgs4 qui m´a impréssionné
.
Donc, après avoir touché aux 2 consoles, voila se que je peut dire:
-Deja, la ps3 est bien plus silencieuse que la 360, j´entend à peine ma ps3 ^^
-J´ai aussi l´impression que la ps3 est plus rapide, plus fluide que la 360
-coté dashboard (l´interface, quoi), je trouve quand meme celui de la 360 un peu mieu. Celui de la ps3 est un peu un copié-collé du dashboard psp ^^´
-je regrette aussi certaines options, comme les options accessibles par le xbox guide qui permettais de mettre de la musique, voir sa f list, ses msgs, ou changer d´autres trucks en appuyant sur un seul bouton(D´ailleur, a ce propos, quand on lance un jeu, si on a des téléchargements en cours ou qu´on est en chat privé, sa coupe?).
-La qualité des jeux est a peu pres la meme sur les 2. Certaines exclusivités se démarquent, mais sans +
-Coté hardware, la ps3 semble quand meme largement plus puissante que la 360. Dommage que se soit pas assez bien exploité pour le moment.
-Pour le choix en jeux, la, je regrette ma 360. La ps3 PREVOIT de bons jeux, la 360 les vis en se moment. En bref, va falloir patienter :/
Conclusion: Meme si je démare avec la ps3, j´ai quand meme l´impression de l´avoir acheté trop tot. Elle a un super potentiel mais est pas encore assez exploité.
D´un autre coté, j´ai exploité comme je pouvait ma 360, et à force de parties online sur des fps, je me suis un peu lassé de faire toujours la meme chose.
Tout se que j´espere maintenant, c´est que la ps3 vaut réellement le coup, et surtout que le mode online est bien. D´ailleur, à se sujet, si quelqu´un à un bon jeu online à suggérer, sa m´interesse :p
Warhawk est pour moi le meilleur jeu online, de plus un add-on arrive.
moi j´ai pris en occaze une 360 juste parce que j´aime la série Dead or alive. Je jouer cependant plus a la PS2 en attendant la vrai console next gen, la PS3, le 23mars 2007.
bref, j´ai eu la 360 en premier lieu mais toujours dans l´optique que ce que je voulais c´était la PS3 à tout prix
Kyliin : "La ps3 PREVOIT de bons jeux, la 360 les vis en se moment. En bref, va falloir patienter :/
"
arrêtes tes aneries, en PS3 on joue à Ratchet&Clank, Uncharted, Warhawck, heavenly sword.
à l´annonce de l´arrivée des consoles next gen je voulais acheter une PS3 parceque j´avais une PS2 et que xbox mouai bof quoi.
la xbox360 et sortie je l´ai vu tournée avec COD2 et PGR3 et avec l´annonce de sony comme quoi la PS3 ne sortirait pas avant 3 plombes en france je me suis dit que je n´avait pas envie d´attendre aussi longtemps pour jouer à des jeux qui dechirent.
Donc j´ai acheté une 360 quasi dès sa et plus tard j´ai decouvert son live.
La PS3 est sortie, c´est une très belle machine qui donne envie mais bon 600€ pour lire des films alors qu´il n´y avait aucun jeu digne de me faire quitter un GOW ou un GRAW par exemple je me suis dit tant pis pour Sony.
Aujourd´hui la PS3 est à 400€ et j´envisage sérieusement de l´acheter (sans pour autant vendre ma 360). A ce prix la c´est un très bon lecteur blu-ray et certaine exclu comme MGS ou Killzone m´intéresse bien. Mais je continuerais d´acheter les multi-plateformes sur 360 car je suis abonné à l´année, que j´y ai mes contact, qu´il est de très bon qualité et qu´il y a des histoires de gamerscore.
voila
oloman334 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 11:57:00 avertir modérateur
* ECNIV84 Posté le 05 décembre 2007 à 11:54:09 Heu dsl de te contredire encore
1/ aucune démo n´ai payante contre de points
2/ aucune démo n´est payante tout cour (abonement gold payant, abonement silver gratuit, mais les 2 permettent de dl les démo...)
3/ pas trop d´accord pour ton histoire avec le live
je me souviens quand je jouer sur le live avec ma 360 que certains contenu dans les démo devait être payé...
désolé je prends pes injouable sur le xboxlive... gow seulement à 8... 10 ans pour trouver une partie à full auto...
motorstorm moin de 1 min pour jouer.. de même pour F1 ... 40 joueurs resistance.... super live cod4 aucun lag...
Bon pour GoW, si tu créé une partie classé, tu doit attendre que les 7 autres joueurs arrivent et ça, ça peut prendre 5 ou 10 minutes parfois c´est vrai. Mais si tu rejoint c´est maxi 1 minute d´attente. Et en non classé ya pas d´attente.
Pour Pes, konami nous a sortie une vrai merde cette année, et ça n´a rien à voir avec le live.
Pour les démo payante, mais arrête de mentir sérieux!!!!!!
Bref c´est la dernière fois que je te répond, car je vois bien que finalement, que tout ce que tu cherche c´est de casser la 360.
Au passage, j´en profite pour te dire que:
1/ je ne suis pas pro-m
2/ je n´ai rien contre la ps3 d´ailleur je vais l´acheter
3/ je ne dit pas que le live ps3 est pourrie, je dit simplement qu´il est inférieur au live 360
4/ je suis sur que t´es un mytho et que tu n´a jamais joué à une 360 car vu ce que tu dit, il est évident que tu ne sait rien de cette console. (démo payante avec des pts alors qu´elles sont gratos, les démo gratuite sont téléchargable uniquement en payant l´abonnement au live alors que tu peut les avoir avec l´abonement gratuit,...)
kyllin
Conclusion: Meme si je démare avec la ps3, j´ai quand meme l´impression de l´avoir acheté trop tot. Elle a un super potentiel mais est pas encore assez exploité.
Ba moi justement j´attend fin 2008 pour la prendre car je trouve aussi que c´est trop tôt. Mais bon d´un côté tu as la version ps3 collector alors que moi j´aurai la version "light"
bah les jeux PS3 yen a deux trois de bien, je pense surtout a Ratchet ou Uncharted... mais c´est pas des incontournables non plus alors que sur 360 ya deja enormement de HITS! ![]()
Je pense que gow ou halo ne sont pas plus incontournables que ratchet, uncharted, warhawk. Mais bon pour moi le hit de cette fin d´année est sans hesiter Assassin´s Creed, un jeu multi.
* Posté le 05 décembre 2007 à 12:39:04 avertir modérateur
* bah les jeux PS3 yen a deux trois de bien, je pense surtout a Ratchet ou Uncharted... mais c´est pas des incontournables non plus alors que sur 360 ya deja enormement de HITS!
Je vois dans ton profil que tu n´a que la ps2 et la ps3.
Honnetement , tu pense quoi des jeux, tu en as suffisement ou bien tu as des phases de gallère?
Je te demande ça car ceux qui ont une ps3 dans mon entourage ont aussi une 360, et donc pour pas mal de jeux multiplateform genre oblivion, graw2, etc, ils les ont déja fait sur 360 et les nouveauté multi, ils préfèrent les prendre sur 360 principalement pour les succès, et me disent ne pas trop y jouer pour le moment.
Moi ma réflexion serai: si tu as une 360, c´est pas important d´avoir une ps3 pour le moment, voir même si t´as aucune des 2 prend la 360 et achète la ps3 l´année prochaine.
Vous en pensez quoi sur le forum?
Je pense qui si tout le monde agirai ainsi c´est la mort pour la PS3...
La solution pour que la PS3 s´impose dans la majorité des foyers c´est de sortir du hit dès que possible, assé rapidement quoi.
Maintenant que tu le dit si tout le monde faisait comme moi, la ps3 ne marcherai pas et on se retrouverai avait un microsoft en monopole du marché de la console de salon. (car à mon avis les clients ciblé ps3 iront probablement plus vers une 360 qu´une wii)
Par contre je ressent vraiment chez la ps3 une sorte de mur qui l´empèche de sortir des hits rapidement, mais on final on va se retrouver comme on en est actuellement avec la 360, il y aura une explosion de hits dans tous les sens. (rien qu´au mois de novembre j´ai acheté 6 jeux 360...)
La bonne question c´est: quand l´explosion aura lieu pour la PS3?
Je mise sur le printemps et la rentré 2008.
De toute façon ce sera obligatoirement avant décembre, car le marché de noël, ils ne peuvent pas se permettre de le rater. Heureusement qu´il y a uncharted! ça va lui faire du bien pour noel 2007, mais bon à mes yeux cette année la ps3 rate le coche.
Perso, j´vais m´prendre une PS3 maintenant, tout simplement car j´aurais 400€ pour la premiere fois dans mon porte feuille et que ça arrivera pas dans longtemps xD
La PS3 est p´tet pas la meilleure en ce moment, mais en tout cas, c´est celle qui a le plus de potentiel pour durer, techniquement et pour un Online Gratuit, ainsi qu´une interface multimédia.
En marche vers la démocratisation des TV LCD et des DVD Blu Ray, c´est celle qui sera pas forcément devant une Wii génial mais bien devant une 360 pas capable de tenir la longeur avec des retours au SAV, et un live payant ainsi que des exclusivités qui sortent aussi sur PC :/
A quoi bon mettre 350€ dans une console, quand on peut avoir les jeux qu´elle a sur PC ? m´enfin
C´est justement pour que les gens qui n´ont pas les moyens de se payer un PC puissent jouer à des bons jeux sans investir 1000 euros ;)
A quoi bon?
A pas devoir changer de config ou rien que la carte graphique coûte plus cher que la console pour des graphismes un zeste plus beau et plus fin ![]()
Pour pouvoir surfer tout en jouant
Pour mettre de ma musique sans faire ramer le jeu ![]()
Pour être installé confortablement dans son canapé, sur un écran 82cm ou plus, et pas devant un 22pouce 19/10 qui te nique les yeux tellement t´es y´a pas de distance ente toi et lui ![]()