CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage intéressant 360 vs PS3

elkilla
elkilla
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:37:16

16/10*

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:40:19

J´ai revendu mes 3 Xbox 360 pour une PS3.

J´ai eu beaucoup plus de plaisir à ouvirir la boite de la PS3 par rapport à la 360. Je sais pas pourquoi mais c´est comme ca.

Le wifi integré et le "live" gratuit, c´est pas rien. Surtout pour un gars comme moi qui n´a jamais joué en reseau et qui veut juste essayer.
En 2 ans que j´ai eu la 360, j´ai jamais testé le live car payant et wifi trop cher (mon modem n´est pas dans la meme piece que ma TV.

Les jeux sur xbox ne m´interessent pas enormement par rapport à la PS3. Peut etre l´habitude de la PS1 et 2.

Le Pack starter est vraiment interessant : 2 manettes fournit, 2 jeux. Ok, pour les jeux, xbox fait pareil.

Defauts de la PS3 :

-fournire un cable RCA tout simple. Un component comme le pack premium aurait etait pas mal.
-les batterie integrée à la manette. Pourvus qu´elles durent, l´avenir nous le diras.
-pas de vibrations alors que les concurrent direct en ont.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:09:29

La stratégie de Sony se calque presque sur celle de Microsoft. C´est à dire: ne pas fournir le top tout de suite, mais proposer des améliorations pour durer sur le temps et continuer à vendre régulierement.

Mais je dit "presque calqué", car la ou sony traine un peu en matière d´amélioration (meilleur jeux, accessoires etc..) microsoft a sorti assé rapidement ses meilleur cartes. La PS3 se vend deja bien alors qu´on attend le Home, la TV (tnt, recorder, vod etc...), le hit qui utiliseront de plus en plus le maximum des capacité de la machine et bien d´autres possibilités.

Ce sont ces divergence dans les stratégies des deux concurants qui vont jouer. Perso, je pense que sony a une trés bonne stratégie car malgré un demarage moyen, egale en terme de vente face a son concurant mais avec le désavantage d´etre sortie un an aprés, la PS3 s´en sort bien et a encore plus d´un tour dans son sac. De plus la PS3 avait deja certains avantages dès sa sortie, comme le live gratuit, le BR et le wifi intégré, la hdmi.

J´ai donc misé sur la PS3, aprés avoir commencé la next gen avec une 360 bien puissante mais qui ne propose pas grand chose sur la durée face au monstre Sony.

Floprob
Floprob
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:19:16

Pourquoi prendre une console plutôt qu´une autre tout simplement pour c jeux jais pris la 360 Pour un nombre très diversifier de jeux et de licences que je ne connaissait pas de plus comme une grosse majorités de jeux son porter du pc et que le mien et devenue obsolète sa a été un autre argument pour mois de plus cette console ma beaucoup rappeler la génération Playstation Nintendo 64 donc une console qui ma redonner envie de jouer par rapport a la génération précédente qui ma plus ennuyer qu’autre chose jai la wii et je n’exclue pas de me prendre une play 3 (si elle sort en blanche en europe ) pour les nouvel licences quelle a apporter

themouloud
themouloud
Niveau 5
05 décembre 2007 à 14:28:38

j"ai pris une ps3 pour jouer a pes next gen
mon choix s´est oriente sur la ps3
car g une psp
+ lecteur blue ray
+ live gratuit

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo