CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:29:30

bah 16 c une bonne note cretin et il dise quil est bien mais serieu c quoi c bouffon il dise quil et bien ya forcement des defaut mes il parle dune bande son superbe de trés beau graphisme

c qui menerve c que vou crier de suite JVC PROM comme des bots alors que le jeu et trés bien crtiquer

:-((

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:30:29

Sans compter que riavol dit clairement que c´est un bon jeu !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:30:30

warriormika, à tout ce qui insultes les autres personnes d´avis contraire de ´´cons´´, car ils ont bien raison de se plaindre :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:30:34

rivaol va mourir.

C´est quoi ces test fais a la va vite et qui pronne la tolerance zero aux exclus ps3.

Mgs4 n aurai jamais un 18 ou 19 les connaisans.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
30 novembre 2007 à 19:31:24
  • eGb profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:26:21 avertir modérateur
* # Garithos profil
# Posté le 30 novembre 2007 à 19:22:11 avertir modérateur
# Le 16/20 est justifier je trouve.Merde ouvrer les yeux 70 euros pour 8h-10h de jeux c´est carement abuser.
J´avoue que je comence serieusement a douter des exclu ps3.Le seul truc qui me retient c´est la fiabiliter (si jamais ma 360 tombe en panne) ou les quelques jeux qui semblent interessant (LA noire,le home et with knight story pour ma part).Mais si sa continue comme sa dans 3 ou 4 mois je vais la revendre.

mdr vla la credibilité quoi.

8 h 00 pour Gear of War, 15h 00 pour un rpg mass effect, a peine 15 h00 pour assasin creed, 5 h00 pour cod4, et tu dis que un jeux qui fait 10 h00 minimum - et pas 8 h00 comme ils annoncent -
Avec unjeux abouti techniquement, graphiquement, au niveau du gameplay, des animations,des mise en scene, de ´lhistoire.

Et tu ose dire ca ?? ? mais mDr ...

:d) Mass Efect :d) 50 heures :oui:
Cod 4 :d) C´est vrai mais il y a du live :oui:
AC :d) On dirait que tu fais expres de déscendre le temps de jeux , c´est plus de 20 heures normalement :oui:
Gears of War :d) Live :oui:

Tu vas me dire ouai le live c´est secondaire mais c´est l´une des choses les plus importantes pour la durée de vie ...

:ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:31:37

"8 h 00 pour Gear of War, 15h 00 pour un rpg mass effect, a peine 15 h00 pour assasin creed, 5 h00 pour cod4"

Ok, je sais que c´est un peu la galère sur PS3, mais le monde du jeu video est passé au online depuis belle lurette.

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:31:51

Il meritai au moin 18 voir 19...Je l´ai fini aujourd´hui et ce jeu est un régal...Le meilleur auquel j´ai joué depuis bien longtps...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:32:10

Tains les gars, vous me faites pitié quand même...

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:32:44

La note globale est bonne, mais le premier paragraphe et les notes (graphismes, scénario, durée de vie) sont clairement hors de propos.

Tout d´abord le premier paragraphe, je n´ai JAMAIS vu ce genre de chose sur le test de GOW ou sur le test de Metroid Prime 3, ca montre en tout cas à quel point le testeur en a après la console de Sony.

Après graphiquement : 16/20, à titre de comparaison Halo 3 a eu 15/20 et Mass Effect 17/20, Halo 3 n´est pas beau comparé à Uncharted, Mass Effect souffre d´un framerate mauvais et de problèmes de textures, globalement les environnements sont moyens.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
30 novembre 2007 à 19:33:03

Et quoi uncharted ne fait pas 100h grace au blue ray??????????

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:33:20

je voi pas en quoi des couloir sen aucune liberter et ou la vegetation et inaxesible merite plus de 16 qui et deja enorme

mais de toute facon continuer sa vous fait plaisir de traiter un site ou vou passer vos journer

z-ko
z-ko
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:33:32

toujours personne pour m´expliquer pourquoi Mass Effect a eu 17 en graphismes et Uncharted 16 alors que Uncharted est censé etre un des plus beaux jeux Next Gen ??

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:33:44

deg spotted
moi je retourne a mario galaxy
19/20 :noel:
97,8%sur trente tests
:oui:

egb
egb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:33:46
  • Bloodyghost profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:28:05 avertir modérateur
* "15h 00 pour un rpg mass effect"

Ne garde pas ce qui t´arrange, 15h pour la seule quète principale, il dis bien aussi d´en rajouter 50pour avoir la durée de vie totale :

50 + 15 = 65h.

Fait pareil sur Uncharted alors.

SI tu prend le temps d´aller chercher tous les tresors, t´arrivent a presque 15h00.

Alors pour un jeux d´aventure, c´est tres bon.

Et vu l´immersion, l"histoire et la narration de qualité.
Serieux je capte pas ..., je prefers 100 fois unjeux concentré sur le scenart, plus court que la moyenne, mais qui vous en met plein la vue, contrairement a AC par exemple qui a un scenart de merde, et des missions inexistante, servie sur un plateau de mise en scene pourri.

SI t´aime avoir un jeux qui fait 400 h 00 mais vide d´interet par son scenart, libre a toi.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:33:49

"Mgs4 n aurai jamais un 18 ou 19 les connaisans."

Et si a sa sortie il ne méritait pas 18 ou 19?

Toi tu mettrais 18 ou 19 en notant une licence, Jv.com mettrais moins en notant un jeu.
Voilà toute la différence.

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:34:27

Perso, j´ai mis 11h40 à le finir en normal en ne debloquant que 21/60 trésors...

Une note superieur aurai valoriser la difficulté du jeu...Tres agréable de devoir batailler pour reussir...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:34:52

Succulent la deg des pro S...

Sinon, Mass Effect, c´est pas un jeu à speeder, c´est un jeu qui fait 50 h, et qui mérite 2 parties, une en gentil, une en méchant

Et pour mémoire, les récents Bioware console étaient Jade Empire et KOTOR, plus courts que mass effect...

Faut pas confondre RPG US made in Bioware et Kikooniaiserie à la square enix

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
30 novembre 2007 à 19:34:54
  • dbz_budokai profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:26:43 avertir modérateur
* non mais svp arreter le massacre...8/10 = 16/20 ? ya un bug dans votre raisonnement la (pas dans vos maths je vous rassure...) parce que selon vous on peut doubler une note sur 10 pour la mettre sur 20 et hop c´est fini...MDRR quoi faut adapter la note sur 10 à la note sur 20 ! pfff quel bande de boulets...par exemple un 8/10 sur gamekult, ca équivaut à un 18 sinon les notes de gamekult ne dépasserait jamais les 16 alors à part quelques exceptions (smg récemment) et pareil un 7 vaut un 16 ! On le voit avec leur commentaires, quand un jeu se tape 8, il a de très bons commentaires et a la mention "très bon" or on ne peut pas dire qu´un jeu ayant 16/20 soit très bon mais plutot "bon" (soit un 7 sur gamekult)

:d) Et un 9/10 ça vaut quoi ?? ??
Je vois que tu rajoute deux points à chaque fois , donc ça fait 20 :ouch: , Bioshock 20/20 :(

fabou9
fabou9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:34:54

Et quoi uncharted ne fait pas 100h grace au blue ray??????????

le BR est rempli à 91% et rien que la partie son ne tiendrais pas sur un DVD

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:35:08

Josephine-Baker> Ouais mais l´environnement est enorme dans mass effect.

J´ai joué a uncharted, il est sympatoche bien fun, un bon jeu quoi.

Mais bon a dire qu´il est exeptionnel, que c´est le jeu qu´il faut a tout prix avoir...non...seulement si on aime le genre (c´est mon cas)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable