CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:48:37

Tcheu mais c´est quoi cette bande de rageux :ouch: Uncharted a eu 16/20 et alors?C´est une bonne note!Le scénario de Uncharted c´est du déjà vu,16/20 en graph´ c´est déjà pas mal!
10 pour la durée de vie en NORMAL.
Et le comble : toutes lesi nsultes envers Bioshock :rire: franchement je suis sûr qu´aucun mais vraiment aucun des mecs qui ont proféré des choses totalement fausse envers Bioshock n´y ont jamais jouer.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:48:55

je ne critique pas le 16/20 mais le manque cruelle de bon sens et de bonne foi ne serait ce que sur les graphismes franchement vu ce que tout le monde dit dessus enfin berf...c´est pas le test de rivaol qui va faire changer d´avis je pense...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
30 novembre 2007 à 20:49:47

prenons le gameplay , un gears of war propose que du shoot dans des arene , repetitif et tout , 18/20 en gameplay .
un uncharted propose du shoot comme gow mais avec une ia bien meilleure, propose de la platforme, des puzzle , des pahses en plsuieurs vehicule different ,propose de richesse quoi et hop 15 en gameplay car c´est basique :ouch: , donc moi j´y comprend plus rien chez jv.com

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:50:16

kratos_01 ose dire que t´avais pas bon quand jv.com a mis 14/20 a halo3 ? la tu disais rien...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:52:17

Ce jeu est moyen, c´est un fait arreter de pleurnicher.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:54:05

J´ai la flemme de tout lire mais pour ceux qui disent que 8/10 c´est pareil que 16/20 est bien je leur dirait qu´en math oui mais si certain site note sur 10 c´est pas le meme bareme donc c´est pas comparable.

Si pour vous 4/5 c´est pareil que 160/200 comme note il y a un leger pb c´est un exemple extreme mais cela reflete la différence de bareme.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 novembre 2007 à 20:54:10

C´est bon, on le sait que jv.com est anti sony.

Enfin, pas vraiment jv.com, mais plutot les testeurs.

Romendil est super fan des jeux nintendo, et comme par hasard, c´est tjrs elle qui note les mario, les zelda, et compagnie, qui se prennent automatiquement un 19/20.

Logan par exemple, est plutot pro-M, mais arrive pourtant a bien decrire ses test PS3. Y a juste que les notes sont severes, on sait pas pq? (j´ai été choqué apr la note de durée de vie de Folklore. Et des notes + hautes pour tony hawk sur 360, alors que comentaires pareils pour les deux.)

Bref, ce qui leur faut dans leur equipe, c´est un pro-sony, c´est le seul qui manque.
Comme ca y pourra tester sans dire n´importe quoi, et en comparant justement le comparable.

Mtn 16/20, c´est une bonne note, et je vois aps pq vous en faites tout un foin...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:54:11

Rcsc_Fanatic, ben c´est pareil pour halo 3, jeuxvideo.com lui a mis 14 (pour le solo et 17 pour le jeu dans sa totalité !) mais la presse est unanime, halo 3 est un hit !
après ça peut ne pas plaire à certaines personnes mais le fait est là !

_tum_
_tum_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:56:08

je pense pas que jv.com soit un site a prendre en compte niveau tests car quand on voit que pour le test de f1 championship sur ps3, ils se sont contentés de copie/coller le test de f1 06 sur ps2 (en changeant ensuite simplement le titre du jeu), ca montre clairement qu´ils ne sont pas professionels.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:56:16

Les marios ont des bonnes notes car ils sont souvent BONS !
8h de jeu vous vouliez lui mettre 15 en durée de vie? :rire2:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:56:52

Bon moi j´y vais ... Bon jeu a tous :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:57:10

ce qui me fait surtout marrer c´est que j´ai lu le test de jeuxvideo.com et presque juste après j´ai eu droit à une sorte de démenti de la part de jeuxfrance avec le podcast en direct ! les gars n´en croyaient pas leurs yeux (ils n´ont relevé aucune chute de frame rate ou en tout cas rien de notable, ni de textures baclées ^^)
et la majorité des tests que l´on peut lire sont du même avis que jeuxfrance, ce jeu est un véritable hit :oui:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:58:55

Ouin Ouin un jeu que je n´acheterais pas à été mal noté... :honte:

JV.com cay day maichants ! :noel:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
30 novembre 2007 à 20:58:58

selon le test la note des graf d´uncharted est du niveau de halo 3 donc c´est dire la connerie de rivaol :ouch:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:59:31

bon je go jouer a mass effect, un vrai hit...lui

bonne rage les mec

Reynen
Reynen
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:59:51

Vous êtes totalement risibles à chialer pour si peu, si le jeu vous plait achetez-le et arrêter de saouler un type qui n´a fait que son travail en proposant son avis (16/20 c´est une excellente note en plus).

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:00:19

:rire: les fana- sony ENORME !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:00:24

Rcsc_Fanatic, merci d´être venu cracher ton venin, ça fait toujours plaisir :rire2:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:01:31

Ce jeu est graphiquement epoustouflant...C´est clair que ca n´a rien a voir avec HALO3 (qui reste un jeu énorme)...

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:05:38

De plus j´ai du mal a comprendre la moyenne generale de 16 compte tenu des 10 en scenario et durée de vie!!!

Il est pas clair ce test

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance