* Posté le 30 novembre 2007 à 19:35:12 avertir modérateur
* s3ND0H à ce que je sache je n´ai jamais traiter de con à qui que ce soit ?
Ou alors tu te sens visé mais ce n´est pas ma faute dans ce cas là.
Si je suis banni pour ça, je serai MDR
je n´ais jamais dit que ce soit toi, alor que tu éssai toi même de me charier avec ton message ´´si tu te sens visé alors ce n´est pas ma faute´´ j´ai passé l´âge de m´enerver pour rien et le fait est que c´est toi qui te sens visé , j´ai bien précisé ´´ toute personne qui traite les autes personnes d´avis contraire de con´´ ![]()
"non mais Gk c´est 5/10 a hs... aucun interet ce site.."
En même temps Hs, tu le fini vite et c´est hyper répétitif.
Il est juste beau.
"non mais Gk c´est 5/10 a hs... aucun interet ce site.."
Il est juste beau.
tout a fait d´accord HS est un jeux moyen sans ces graphismes il aurait a peine mérité la moyenne
les gars rage sur un jeu qui a eu 16sur 20 ![]()
Nous verrons surtout les commentaires sur MGS car ce sont ceux ci qui font mal a UDF...Je ne les comprend d´ailleur pas du tout...
bah MGS aura 19 et c tou bande de boufon
* Posté le 30 novembre 2007 à 19:44:42 avertir modérateur
* "non mais Gk c´est 5/10 a hs... aucun interet ce site.."
Il est juste beau.
en mm temps hs c´est 8/10 de moyenne et un 5 est des critiques pourries sur Gk... aucun interet ce site
"je n´ais jamais dit que ce soit toi, alor que tu éssai toi même de me charier avec ton message ´´si tu te sens visé alors ce n´est pas ma faute´´ j´ai passé l´âge de m´enerver pour rien et le fait est que c´est toi qui te sens visé , j´ai bien précisé ´´ toute personne qui traite les autes personnes d´avis contraire de con´´
"
Ok vraiment désolé alors ![]()
"en mm temps hs c´est 8/10 de moyenne et un 5 est des critiques pourries sur Gk..."
Tu as peut-être aimé, mais ce n´est pas une raison de nier ses nombreux défauts.
Hs est très basique, répétitif et trop court.
Ca ne m´a pas empêché de le finir, mais je me suis un peu forcé :p
Les vieux rageux
En meme temps je vous comprends, avoir claqué 600 euros pour une console sans jeux (OMG
les cons ! ou avec 2 pétard mouillé et une dualshock sans shok
) et avoir encore un pétard mouillé . . . . . la desh
Et ceux qui l´ont acheté à 400 euros sont encore plus cons : y a pas de jeux sur PS3 (la preuve, le jeu qui faisait lever la kekette des pro-S est juste un bon jeu) et ils peuvent meme pas jouer à leur vieux jeux PS2
Allez, bonne continuation les rageux
A noel invetissez dans une X360 et une Wii, là vous aurez de quoi jouer ^^
Ok vraiment désolé alors
C´est rien, les incompris sont souvent là dans un forum de discussion, je trouve qu´il faut bannir toute les personnes qui insultes les autres et qui font des trollages sans savoir s´arrêter, faudrait pouvoir discuter entre gens civilisés ![]()
Le plus marrant , c´est que quand JV.com note bien un jeux PS3 , les joueur PS3 sont content et les joueur 360-Wii râle et traite JV de Pro-S
Quand JV.com note bien un jeux Wii , les joueurs Wii sont contents et les joueur 360-PS3 râle et traite JV de Pro-N
Quand JV.com note bien un jeux 360 , les joueurs 360 sont contents et les joueur Wii-PS3 râle et traite JV de Pro-M
C´est n´importe quoi cette histoire
Il se tappe un 16 , ouah , super ... En quoi cela influence votre vie ? En quoi cela vous concerne ? Rivaol va pas changé la note parce que 4-5 personnes sont frustré de la note qu´il lui a attribué ! Comme l´on dit
Tu acceptes ce que l´on te donne ou tu bouffe la terre !
A noel invetissez dans une ... et une Wii, là vous aurez de quoi jouer
trop drole
Ben tu joues à quoi sur ta PS3 fabou9 ?
Dans la video de gamekult, les testeurs disaient que si uncharted etait sorti en meme temps que mgs ou fianl, uncharted serait passé inapercu car c´est un bon jeu mais pas un killer ap
Tu as peut-être aimé, mais ce n´est pas une raison de nier ses nombreux défauts.
Hs est très basique, répétitif et trop court.
je te parle de n´importe quel autre site mettre 5/10 a un jeu comme ca... juste ridicule c´est tout le pire c´est que des gosses croient leur test et leur note...
Votre demande a bien été transmise ...
pour les debiles qui insulte un site qui met des bonne note a un jeu ps3
JE VOUS INVITE à regarder le jeu uncharted qui passe en ce moment sur jf.com dans leur playcast, je vous dirai ce qu´ils ont dis si vous pouvez pas regarder !
j´ai pas joué aux jeux donc je veux bien que JV.com met 10 au scenario de drake mais dans ce cas la faut pas mettre 15 au scenario de mario galaxy ![]()
en meme tps c´est pas le meme testeur ![]()