CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:33:29

a tous les mecs qui sortent les test us n´oubliez pas que halo a eu une moyenne de 9/10 partout , ca vous a pas empeché de vous bidonner sur la note de jv.com, la vous les traitiez pas de pro m :sarcastic:

soyez beaux joueurs, ragez pas ^^

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:33:47

je viens de finir le playcast sur uncharted et pendant tout le jeu, que des compliment sur la physique, les animations et les graphismes du jeu...et jv.com lui met 16 en graph :hum: bon je le répète une enieme foi, ce n´est pas la note qu´on critiques mais le test de rivaol, un gars ultra-américanisé en overdose de FPS bien bourrin et de tuning...franchement même les pro-m qui viennent trollé la pourrait l´avouer : le jeu est magnifique graphiquement et ne mérite pas 16 et le fait que rivaol n´insiste pratiquement qur sur les défaut montrent son parti pris : anti-s et non forcément pro-m (quoique...)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:34:19

EXPLDR

Tu connais apparement pas le sens de mouton :rire: Tu crois que c´est au départ un pro-M ? Tu te trompes mon gars :rire: C´est juste un boulet ! Alors réfléchis un peu à ce que tu dis, argumente, et puis après tu parles, parce que là si tu explique pas, je vois pas ce que j´ai critiqué qui ferait de moi un boulet :rire: Explique, on verra après :ok:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:34:55

Tu rages Budokai :rire:

Le testeur PRO M en overdose de FPS :rire:

C´est grave dis donc :hap:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:36:27

dbz_budokai
Posté le 30 novembre 2007 à 20:33:47
je viens de finir le playcast sur uncharted et pendant tout le jeu, que des compliment sur la physique, les animations et les graphismes du jeu...et jv.com lui met 16 en graph bon je le répète une enieme foi, ce n´est pas la note qu´on critiques mais le test de rivaol, un gars ultra-américanisé en overdose de FPS bien bourrin et de tuning...franchement même les pro-m qui viennent trollé la pourrait l´avouer : le jeu est magnifique graphiquement et ne mérite pas 16 et le fait que rivaol n´insiste pratiquement qur sur les défaut montrent son parti pris : anti-s et non forcément pro-m (quoique...)

Mais si t´es pas content, tu viens pas pousser une gueulante sur le forum, tu te barre du site c´est tout ! La tu gêne les gens qui voudrait discuter normalement sans rageux qui se plaignent des testeurs QUI LEURS SONT PROPOSES GRATUITEMENT.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:38:02

Devil_Jak j´ai rien a expliqué, je me marre juste comme tous les bon petit moutons pro s se marraient quand le test d´halo 3 est sorti et qui la etrangement ne traitaient pas jv.com ce pro m, mais aujourd´hui jv.com est pro m parce qu´il a pas mis 20/20 au jeu qui allait enfin permettre a la ps3 de servir a quelque chose

bon maintenant je vais ptet me le prendre ce jeu,mais je me marre juste de la rage des pro s sur ce topic

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:40:24

Nan mais tu me traite de mouton parce que tu penses que je suis un Pro-S ou un Pro-M rageux ? Si c´est le cas tu te trompes, je juge d´un point de vue impartial, extérieur, et je ne juges presque pas le jeu, mais les rageux qui critiquent le site et Rivaol

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:41:31

lol budokai le frustré :rire:

rage pas ya pas que jv.com qui a mis 16/20, ya pleins de sites qui ont mis 8/10 (8/10 = 16/20 hein)

:rire: continue a rager, je me delecte la

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
30 novembre 2007 à 20:41:41

il ferait mieux de rester sur les jeux de sport rivaol :noel:

non mais la note globale en elle meme 16 le jeux le merite , c´est la partie tehcnique le point fort du jeux qui m´etonne beacoup la, il crache sur le jeux avec quelque phrase sympa pour se donner du credit , pathethique je trouve .
je comprend plus rien moi ces test et leur inconherence

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:42:07

le probleme avec ce test, c´est pas la note, c´est ce qui est dit et les gaming live...

le jeu mérite bien 16/20 ou 17/20

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:42:45

Devil_Jak autant pour moi je pensais que t´etais l´un d´entre eux, qui critiquait jv.com

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:42:58
  1. dbz_budokai profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 20:33:47

ce n´est pas la note qu´on critiques mais le test de rivaol, un gars ultra-américanisé en overdose de FPS bien bourrin et de tuning...franchement même les pro-m qui viennent trollé la pourrait l´avouer

tu rêve ils sont bien trop content de voir qu´Uncharted n´a pas eu plus de 16 c´est un soulagement pour eux...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:43:34

pour un jeu qui saccade et qui a une durée de vie de 8 heures , il utilise 90% du blue ray....

cherchez l´erreur

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:43:37

Rcsc_fanatic tu as été traumatisé par les moutons dans ton enfance ou quoi :ouch2: tu sors ce mot dans tout tes posts, bonjour la maturité

Sinon 16 est une bonne note faut arrêtez de déconner

reccom
reccom
Niveau 17
30 novembre 2007 à 20:44:08

c´est vrai que les reactions pro-s pro-m pro-n sont ridicules.

Achetez les trois consoles sa sera réglé.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:44:18

RIVAOL est le plus grand testeur de l´histoire du jeu vidéo. Il est habité d´une impartialité unique et d´une objectivité mythique. Il est incritiquable, surtout ces tests de jeux vidéos !

Voila Devil_Jack t´es content ?

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:46:12

Rcsc_Fanatic
Posté le 30 novembre 2007 à 20:42:45
Devil_Jak autant pour moi je pensais que t´etais l´un d´entre eux, qui critiquait jv.com

Pas grave :rire: Sans rancune, hein ?

dbz_budokai
Posté le 30 novembre 2007 à 20:44:18
RIVAOL est le plus grand testeur de l´histoire du jeu vidéo. Il est habité d´une impartialité unique et d´une objectivité mythique. Il est incritiquable, surtout ces tests de jeux vidéos !

Voila Devil_Jack t´es content ?

Non, pas du tout. Je veux juste dire qu´il peut avoir des défauts mais que ce n´est pas une raison pour l´insulté ouvertement, il fait juste son travail. Tu comprend vraiment rien a rien. Parce qu´il a mis un 16 à un jeu, et qu´il l´a mal critiqué, vous l´insultez ? Vous le connaissez même pas, il donne juste un avis sur un jeu bordel, c´est pas la mort du monde !

walkeretlegitan
walkeretlegitan
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:46:54

Il a l´air vraiment pouri ce jeu heuresement que c´est exclu ps3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:47:10

est-ce que je rage quand je montre les dizaines de notes des autres sites et qu´on voit, une fois de plus, que jeuxvideo.com a attribué l´une des pires notes qu´uncharted ait reçu ?
bref, uncharted est un hit et le test de jeuxvideo.com n´y changera rien :non:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:48:23

-Nathan_Drake- je m´amuse juste du retournement de veste des pro s c´est tout, quand c´est un jeu xbox ca vient flooder sur le fofo 360 en criant a la daube

et ici on crache sur jv.com en disant des conneries comme l´abruti de budokai qui insulte rivaol en disant des conneries du genre americanisé fps bourrin etc

c´est tout ;) j´ai les 3 consoles mais je hais les moutons pro s (les fanboy)

ps: si les fps bourrin "americanisés" etaient sur ps3 je suis curieu de vois ce que dirais budokai le fan boy :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy